Je cherche une Tour à bois

Répondre
Partager Rechercher
Bjr à tous, je suis débutant à daoc et je me suis lancé dans le crafting.
-->>L'empennage, j'ai lu les tutos mais je ne vois null part ou me procurer une tour a bois car je voudrais faire des arcs pour mon ranger. merci d'avance pr vos réponses.
Kikoo histoire d'en dire un peu plus tu as des tour a bois a TNN, Domman (SI), Aalid Feie (SI), j'ai pas fait fait gaffe mais sûrement sur TOA dans la plupart des Havres et puis sinon dans ma maison 3585 (ouvert a tous avec téléporteur, hâteur, arbre de bind et tour à bois) tu en as aussi dans certains fort en rvr bref ça ne manque pas...

Bon courage pour ton craft et dernier un petit conseil cherche quelques astuces sur certains sites internet sur le crafting pour que cela te coûte moins cher et que ça avance plus vite c'est nécessaire car c'est un peu long quand même.

Bye @++

PS : j'en profite pour un chtit message pour certains sur housing pourquoi vous fermez vos maisons après tout lorsqu'on vous lâche quelques PP en achat la moindre des choses c'est de nous mettre a dispo un téléporteur non?
J'ai commencé cet aprem a cré des arcs me suis arreté au niveau 228 empennage... c'est chiant d'aller tt le tps racheter ce qui manque : //
sinon vous pensez que ca vos le coup de crafter des arcs ?
Apres consultation des Rangers de ma guilde (et yen a mass) :

Non ca ne sers pas a grand chose de crafter des arcs, plus tards tu en as des tres tres bons qui surpassent de loins ceux que tu fera toi même.

(conseil d'un empenneur légendaire : arrête toi a 500, tu pourra te faire les meilleures flêches )
Même pour les flèches plus tard si tu chopes les Gants en Peau de Mariasha ou l'Arc de Braggart en arte, tu pourras invoquer dans ton inventaire des flèches bien meilleures que les meilleures crafté 100% : bonus de portée et bonus de dégâts les flèches invoquées donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés