[Ys] GG rk

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gauth
qu'albion peut prétendre en se moment aux 6 relics meme si mid est très très présent depuis le retour de Ryene .
Normal c'est à celui qui fait le plus gros bus ...
Citation :
Publié par Gauth
Viens jouer sur Alb et essaye de prendre un fort avec 30 Hib au keeper

Entre la masse champi , les moon BG qui moc sur le moindre inc , 30 en théorie mais réelement Hib en défense a son éficacité doublée voir meme triplée .

Encore contre Mid c'est du 50 50 mais contre hibernia sa relève assez de l'exploit de leur prendre un fort defendu .
Mais LOL !

J'avoue les enchanteurs (classe cheaté de $$*ù$ !) ils ont moc permanent !

Vous le saviez pas les CDR et TS hib sont sur un timer de 1 seconde ?

Quant aux champis sur hib ils ont énormément de pv au moins piouf 500 hp ! Et ça sert à rien de les mezz parce que les animistes ont un demezz... Faudra me rappeler la vitesse de cast du demezz

Non sérieux faut pas se venter d'avoir trouver la technique avec un rush de 6 zombies c'est totalement unskill aussi unskill que les champis hib !

HaHaHa vous vous rabaissez à notre niveau la honte !

Sur mid c'est aussi sympa les défence de fort avec le chain ae stun les pbae se régalent...

C'est juste qu'il y en a beaucoup moins c'est tout.
Citation :
Publié par Agron
Mais LOL !

J'avoue les enchanteurs (classe cheaté de $$*ù$ !) ils ont moc permanent !

Vous le saviez pas les CDR et TS hib sont sur un timer de 1 seconde ?

Quant aux champis sur hib ils ont énormément de pv au moins piouf 500 hp ! Et ça sert à rien de les mezz parce que les animistes ont un demezz... Faudra me rappeler la vitesse de cast du demezz
Tu peux pas comparer une défense Alb et une défense hib hein .
Mythic a fait en sorte qu'hibernia ai des classes cheatés en défense car sur tout les serveurs US , hibernia est gravement sous peuplé , un peu comme Mid broc .

De toute la conception des forts (salle keeper) est vraiment a chier , tu pose 3 pbae dans l'angle et personne ne passe c'est tout .

Et pour le CDR on en a casi pas , TS j'en parle meme pas .
Par contre chez Hib dans chaque groupe tu as un CDR , un TS ca avantage complétement le combat
Enfin bon il fallait bien remplacer Purge de groupe et combler le trou .
Citation :
Publié par Telia
blablabla
c'est fou mais plus je te lis plus je me dis qu'un gamins de 10ans reflechis plus avant de dire de telles betises.
enfin tu dis des choses tellement ... hum comment dire sans etre vulgaire arf on peu pas... que tu me tord de rire... continue j'adore rire surtout avant de dormir

Citation :
Publié par Telia
Tu crois que tu sers a quelque chose a part plussoier une réponse digne d'un gamin de 12 ans ?
tu aimes descendre les gens toi mais pour te repondre je dirais qu'elle sers 1million de fois plus que toi puis c'est pas de sa faute si elle fais que constater l'impression que tu donnes a tout le monde
Citation :
Publié par Gauth
Tu peux pas comparer une défense Alb et une défense hib hein .
Mythic a fait en sorte qu'hibernia ai des classes cheatés en défense car sur tout les serveurs US , hibernia est gravement sous peuplé , un peu comme Mid broc .

De toute la conception des forts (salle keeper) est vraiment a chier , tu pose 3 pbae dans l'angle et personne ne passe c'est tout .

Et pour le CDR on en a casi pas , TS j'en parle meme pas .
Par contre chez Hib dans chaque groupe tu as un CDR , un TS ca avantage complétement le combat
Enfin bon il fallait bien remplacer Purge de groupe et combler le trou .
J'avais oublié qu'il y avait une senti et un champion dans chaque groupe Hib, /who senti 50 à 22h = 5.

Citation :
Go play Alb en realm un jour pour vraiment comprendre
Inutile je joue sans champi
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'avais oublié qu'il y avait une senti et un champion dans chaque groupe Hib, /who senti 50 à 22h = 5.

/who moine a 21H = 2 3 ?
Citation :
Publié par Pias
c'est fou mais plus je te lis plus je me dis qu'un gamins de 10ans reflechis plus avant de dire de telles betises.
enfin tu dis des choses tellement ... hum comment dire sans etre vulgaire arf on peu pas... que tu me tord de rire... continue j'adore rire surtout avant de dormir

C'est bien de défendre ses petits camarades , continue s'il te plait moi aussi j'aime rire de bon matin



(Bonne "nuit" a toi )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'avais oublié qu'il y avait une senti et un champion dans chaque groupe Hib, /who senti 50 à 22h = 5.
Visiblement tu as oublié que l'empathe aussi avait TS
Citation :
Publié par Telia
C'est bien de défendre ses petits camarades , continue s'il te plait moi aussi j'aime rire de bon matin



(Bonne "nuit" a toi )
defendre ??? mes camarades ??? hum je vois pas ou j'en fais reference. je constate juste autre chose a ajouter ?
Citation :
Publié par Egelbeth
moi je note deux choses
la premiere c'est que depyuis qu'albion dispose de l'heretique , beaucoup plus d'attaque sont couronnées de succes

la seconde c'est que depuis que l'on peut raser les tours , ca simplifie encore plus le probleme
Au risque de me faire flam , depuis que l'ont peut raser les tours , hib ne prend plus de fort
Citation :
Publié par Gauth
Au risque de me faire flam , depuis que l'ont peut raser les tours , hib ne prend plus de fort
Au risque de te faire comprendre que tu dis des conneries, depuis qu'on peut raser les tours on a constament 2 realm chez nous :§
Citation :
Publié par Gauth
/who moine a 21H = 2 3 ?
Et le Who reaver ? J'avoue aura+banelord+cdr+slam shield+gros style de dos non c'est pas assez cheaté !

BG+ts+heal+buff+resist ça ressemble fortement en la senti ...

Après si vous savez pas jouer les classes utiles c'est votre pb...

C'est comme si après la perte de la rk on allait crier au manque de druide ...

Ouin On hibernia c'est un royaume qui a trop la lose on est obligé d'être 15 000 car on a pas de druide !!! OuinOuin les autres royaumes sont cheatés ils ont plus de healer c'est trop cheaté!
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Au risque de te fait comprendre que tu dis des conneries, depuis qu'on peut raser les tours on a constament 2 realm chez nous :§
Vous aviez 4 relics aussi .

Ca va vite tourner , dès ce soir je pense .
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Au risque de te fait comprendre que tu dis des conneries, depuis qu'on peut raser les tours on a constament 2 realm chez nous :§
Je crois qu'on dit au risque de te faiRe comprendre .



Weezy si tu flood fait le correctement au moins
Citation :
Publié par Gauth
Au risque de me faire flam , depuis que l'ont peut raser les tours , hib ne prend plus de fort
J'avoue mais c'est pas moi qui me suis fait repousser mon attaque rk l'autre soir à 50 contre 120 juste parce que j'avais plus de tour pour back up!
Citation :
Publié par Pias

tu aimes descendre les gens toi mais pour te repondre je dirais qu'elle sers 1million de fois plus que toi puis c'est pas de sa faute si elle fais que constater l'impression que tu donnes a tout le monde
Ah évidement je suis mid ! pour toi je suis plus une plaie qu'autre chose ! (pour mon realm aussi mais bon , chut ! )


Citation :
Publié par Pias
defendre ??? mes camarades ??? hum je vois pas ou j'en fais reference. je constate juste autre chose a ajouter ?

C'est bien , continue .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés