[Throk'Feroth] Le goulet

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
je profite de ce post pour vous demandez votre avis sur le passage par le cimetière hordeux. Que sa soit un bug exploit ou pas n'est pas vraiment le problème, mais les ally n'ont tout simplement pas l'équivalent pour accéder rapidement a leurs salle du drapeau pour le capturer.
Vous allez me dire que les ally peuvent suivre le porteur du drapeau par le même chemin et on est d'accord. Mais moi quand j'ai le drapeau je ne peux tout simplement pas le faire du coter ally.
Je pense que ce passage est injuste et je regrette son utilisation excessive par les hordeux, mais je tiens a dire que sa fait plaisir de voir les 2 factions ne pas utilisaient dès bug connu et bien plus gênants.

Ps: ceci n'est pas un message anti-horde, si ce passage existait coter ally et pas hordeux, on aurait exactement le même problème.

Abaddon
Ben moi je trouve dommage de voir toujours les mêmes hordeux utiliser le bug et divers autres bugs de façon permanente.

Afin de pas citer de noms on dira juste qu'il s'agit essentiellement de Rogue, et de chamans. Je les retrouves 1 fois 2 en bg et j'aimerais bien qu'ils cessent un peu...
Citation :
Publié par arkaos
Salut tout le monde,
je profite de ce post pour vous demandez votre avis sur le passage par le cimetière hordeux. Que sa soit un bug exploit ou pas n'est pas vraiment le problème, mais les ally n'ont tout simplement pas l'équivalent pour accéder rapidement a leurs salle du drapeau pour le capturer.
Vous allez me dire que les ally peuvent suivre le porteur du drapeau par le même chemin et on est d'accord. Mais moi quand j'ai le drapeau je ne peux tout simplement pas le faire du coter ally.
Je pense que ce passage est injuste et je regrette son utilisation excessive par les hordeux, mais je tiens a dire que sa fait plaisir de voir les 2 factions ne pas utilisaient dès bug connu et bien plus gênants.

Ps: ceci n'est pas un message anti-horde, si ce passage existait coter ally et pas hordeux, on aurait exactement le même problème.

Abaddon
Tu n'a pas tord je n'ai jamais vraiment pris ça comme un avantage ou un inconvénient, mais personnellement j'aime avoir du culot c'est encore plus rageant quand tu prend le chemin le plus long ^^.
C'est peut être une mauvaise habitude car pour cette raison je perds fréquement le drapeau .

PS: Bien amusé avec vous tout à l'heure ^^
Tu étais désolé pour notre sous-nombre mais tu sais on est habitué a être désanvatagés numériquement le défi est encore plus aprécié
Désolé de te focus mais les druides c'est horiblement chiant au goulet
Citation :
Publié par ChibiTya
Ben moi je trouve dommage de voir toujours les mêmes hordeux utiliser le bug et divers autres bugs de façon permanente.

Afin de pas citer de noms on dira juste qu'il s'agit essentiellement de Rogue, et de chamans. Je les retrouves 1 fois 2 en bg et j'aimerais bien qu'ils cessent un peu...

Normal, il y a une majorité de ces 2 classes, elles sont incontournables.

Je suppose que les hordeux croisent beaucoup de pal et voleur aussi (peut pas dire, j'ai pas encore fait de goulet sur throk )
Ca serait bien que la Horde puisse dire à un certain Rogue Troll assez noob (c'est pas son nom mais presque) d'arreter de jouer uniquement en bug exploit...

Sinon on va être oblige de faire masse requête aux MJ et c'est dommage d'en arriver la..

Car bon entre passer par le cimetierre horde même si c'est assez minable... Vanish dans le tunnel pour se retrouver teleporter sur la zone du dessus et arriver a enlever le flag d'un personne sans avoir mc et sans la tuer sa devient lourd..
Citation :
Publié par ChibiTya
...arriver a enlever le flag d'un personne sans avoir mc et sans la tuer sa devient lourd..
tu connais pas le contrôle par l'ingenieurisme ?
et puis ya un paladin qui fait la même chose (avec une masse qui entrave le joueur quand utiliser)

Citation :
Publié par ChibiTya
Car bon entre passer par le cimetierre horde même si c'est assez minable...
je vais pas souvent au goulet mais je vois tout le monde le fair -_-
Génial encore un sujet " Full Odyssée on pown tout blablabla" et "Dites à Machin d'arrêter de cheat blblblblblblb"

Bon ben report si y a même pas moyen de discuter sans que ça soit la foire à la deuxième page.
Comme l'a si bien dit curare, c'est dommage que, malgré mes précautions, vous n'avez pu vous empêcher de vous chamailler.
On peut tirer plein de choses positives de ce genre de post comme le récit de vos meilleurs combats, organisations de matchs amicaux () entre guildes joliennes (peu importe le gagnant tant que le plaisir est là) mais vous vous focalisez sur l'exploitation des bugs et les techniques peu fair play. Laissez donc votre animosité et rivalité sur WoW, ici, vous êtes des gens passionnés de WoW jouant sur le serveur Throk feroth qui discute entre eux (comme dans un bar autour d'un verre )

Personnellement, ce post m'intéressait beaucoup car j'ai fait qu'une fois le goulet sur cho gall et j'avais pas trop aimé mais, au final, le post a tourné comme je l'avais prédit

Je préfère arrêter les frais ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés