Le smiley que vous detester.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorgan/Cutha-JrrT
C'est une obligation dès qu il y a un topic sur un sujet "XXX que vous preferez" de créer un topic "XXX que vous detestez" ?

Surtout pour un sujet comme celui ci.

Oui ... sinon jpeu pas dormir la nuit
celui-ci :

il fait passer son utilisateur pour un loser total et ca m'énerve

en fait je le trouve trop "passif" je préfère qu'on marque la non-compréhension par celui-ci : qui est plus incisif et qui montre qu'on a eu une réflexion préhalable. Enfin je trouve.
: je trouve que celui là ne veut rien dire ... en plus il est très moche donc bon ...

celui ci: je l'adore et si je pouvais, je l'utiliserais tout le temps, mais c'est chiant de lire un message floodé de smiley, donc je m'abstiens

*c'est vrai ça, il est passé où le bouffon ???? je l'aimais bien
Citation :
Publié par AdèleMuguette
: je trouve que celui là ne veut rien dire ...
celui là veut dire qu'on a la science infuse , à utiliser après avoir donner une leçon à quelqu'un. Ca fait trop prétentieux mais j'avoue je l'ai déjà utilisé
Citation :
Publié par ßlonÐin`

Condescendant au possible.
ben oui si t'en met 27 d'affillé ca peut paraître condescendant évidemment

rooo je suis méchant
Tous les smileys sont bien, c'est juste l'utilisation que l'on en fait qui leur donne différents sens ( que l'on déteste alors )

Exemples :

- Oh comme c'est gentil <- gentil
- Tu ne dis vraiment que de la merde <- faux cul

- Merci du compliment <- reconnaissant
- Stop de dire des conneries stplz irl merci <- moqueur d'un air supérieur

- Aie désolé, je ne le savais pas <- sincère
- T'inquiètes pas pour ta connerie, ça se soigne <- moqueur

- Oh c'est un bien bon conseil
- Je te conseille de lire un Larousse avant de poster

- Oui mon chou
- Tu t'enfonces dans ta connerie c'est

- Tu m'apprend quelque chose là
- T'es un bon mec

- J'ai du mal à saisir ce que tu dis
- Va te pendre stplz irl

- Tu crois que je n'aurais pas dut ?
- Laule g conpran pa

- Ah ! Ca y est j'ai compris
- Et si tu te la fermais un peu ?

.
- ( blablabla longue phrase ).
- Lol. / Mdr. / Ok. / Oui. / Non. / ...

& sont purement négatifs pour moi ... voilou !
Citation :
Publié par Aluña
celui là veut dire qu'on a la science infuse , à utiliser après avoir donner une leçon à quelqu'un. Ca fait trop prétentieux mais j'avoue je l'ai déjà utilisé
Ca c'ets ton interprétation pour moi c'est de l'indignation feinte et je le trouve particulièrement sexy
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith

& sont purement négatifs pour moi ... voilou !
Bah le n'est pas toujours utilisé de façon négative, souvent je suis mdr quand je l'emploi

Pis, pareil, j'aime tout les smileys.

Celui-ci car il est censé exprimer un "chut" alors que c'est un smiley du "doute". En effet, demander à quelqu'un de se taire s'effectue avec la main perpendiculaire au visage alors que le doute se fait avec la main parallèle. CQFD

ps: je ne sais plus qui a dit que ce smiley ( ) faisait passer son auteur pour un con, mais je suis amplement d'accord. J'ai honte de l'utiliser.

Ah oui pendant que j'y pense: celui-ci évoque clairement la péremption, or il est sous-titré "embarras", c'est vraiment n'importe quoi ce forum!
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge

Celui-ci car il est censé exprimer un "chut" alors que c'est un smiley du "doute". En effet, demander à quelqu'un de se taire s'effectue avec la main perpendiculaire au visage alors que le doute se fait avec la main parallèle. CQFD
Tu serais pas un peu obsessionnel ? Dis, chez toi, est-ce que tout doit être bien parallèle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés