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Guide du chaman solo
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Citation :
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19/03/2005, 18h05 |
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Sujet nettoyé, merci d'éviter les HS
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21/03/2005, 12h03 |
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une petite idée pour le "levelage" d'un chamy solo? (template à adopter pdt les lvl?)
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16/05/2005, 20h21 |
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Pour les spé du lvl1 o 50 il suffit de lire les 2post au-dessus de toi
Sinon pour les spot je te conseil de télécharger DAoC Cartographe Amicalement Sockirx |
22/07/2005, 23h06 |
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J'me jette a l'eau pour un bi-spe de 1 a 50 :
Spots de level 1 a lvl 20 pratiquement : La route menant de Galplen a Gna-Fast, plus tu progresses vers Gna-Fast plus le level des mobs augmentent. C'est tip top. Penses aussi a voir sur l'île au milieux entre les deux, mais gaaaaaarre a Njessi, gros lézard lvl 22~ qui te boufferait tout cru 1-5 : touches pas tes points. Ding lvl 5 -> Tu deviens chaman, tout en spe abysses. Oh joie de pouvoir enfin buter de la bestiole un peu plus rapidement. 5->7 pousses encore l'abysse la bolt double presque de dégâts, ça fera du bien. 8->10 Full buff, tu arrives au template 7 abysses 6 buff qui t'apporte le 2eme DV et CF ainsi qu'une tite endu tjrs bonne a prendre pour toi 11->13 Abysses, tu obtiendras le DD+Bolt suivant 14->17 Buffs, voici le regen endu 2, il commence a faire plaisir aux tank. Tu as aussi le 3eme DV. 18->20 Tu pousses abysses jusqu'à 15 puis tu rajoutes un petit point en buffs. Tu auras donc le nouveau CF Te voici level 20, tu peux poursuivre ton xp dans le val de quartz par exemple ou, vu le nombre d'ennemis généralement constaté pour un Mid tu devrais y trouver ton compte Sinon, la commence une phase un peu aveuglante a cause du blanc ... l'xpay en zayday'f !! (l'xp en zone frontière, ZF) Tu vas a Uppland, lorsque tu a finis de zoner tu as le choix de prendre a gauche et ça t'emmène au coeur des bastons les plus violentes ... ou ... a droite du gros caillou (qui fait la séparation) et avoir a ta merci une série de mobs dont le level évoluera aussi plus tu t'éloigneras vers l'Ouest. Bref, jusqu'à pratiquement level30 c'est le panard !! Pour les points, je pense que tu voudras tout de même faire une pause lvl24 a Quartz Voici donc mes suggestions : Template lvl20 : 15abysses 13buffs. Abysses : 20abysses 13buffs, les derniers sorts offensifs pour ce val Bolt+DD. Manque de bol a comparer avec un spe abysses pures on perd le AE DoT lvl23. Bon, a vrai dire le lvl17 suffira déjà pas mal pour gonfler tout le monde en face Buffs : 18buffs 15abysses. Bof, on ne gagne que peu de choses, par contre ça prépare a la suite de l'xp et des prochains vaux. Je songe surtout a Topaze Ah, si tu finis Quartz, les 4points de ra, si tu veux ma suggestion : Surcharge de Pouvoir 2 !! Vive les crit'Dot !! Voila voila, donnes moi la suite et je te proposerais une évolution ensuite
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www.joyeux-bordel.com ->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... ! |
22/07/2005, 23h08 |
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Légende
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AH cool, merci EKIOS, c'est que j'attendais.
donc je vais prendre la voie 20 abysses 13 buff. J'attends la suite et merci à Sockirx pour les cartes |
22/07/2005, 23h30 |
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Légende
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Super avec les loc en plus génial
donc je vais prendre 31 abysse 23 buff. encore merci de prendre la peine de faire ca . |
23/07/2005, 00h35 |
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Légende
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oki oki
Mais c'est quoi 20% toa ? on les gagne comment ? j'ai TOA. |
23/07/2005, 01h24 |
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Légende
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ah super.
je note cet artefact |
23/07/2005, 01h33 |
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Pas un artefact un bête item qui se vend moins d'une platine au marchand, mais inutile avant level 40
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23/07/2005, 01h43 |
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sympa ce guide, surtout les techniques de fight face à chaque classe, jol est pleins de posts blabla mais pas beaucoup qui sont concrets sur le RvR.
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31/07/2005, 06h19 |
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long a lire mai tres bien expliqué.
sinon bah .....undert !!!!!! undert !!!!! undert !!!!! undert !!!! undert !!!! undert !!!! |
31/07/2005, 07h00 |
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Je vais vraiment suivre a la lettre comment tu as fais mais une question me vient. Tu es armé d'une arme a 2 mains ou d'une 1 main + bouclié? merci a +
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03/08/2005, 14h19 |
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En craft :
2 mains = 4 gemmes 1 main + bouclier = 8 gemmes Le chaman n'ayant pas de style d'armes 2 mains est totalement inutile |
03/08/2005, 14h23 |
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Légende
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@ peripatos : pour MoC son utilité dépend des situations. Quasiment tout le monde fait l'éloge de MoC 1 pour le chaman et ils n'ont pas totalment tort : MoC 1 est une des RA ultimes pour le chaman en groupe (chain AE root / maladie + debuff pendant 30 sec). Cependant mon guide est avant tout basé sur le solo, et en solo cette RA perd beaucoup de son efficacité. Tu parles de rooter un fufu, prenons cet exemple. Un fufu te PA, tu te retournes, MoC et root. Ton root va durer 25% de sa valeur initiale (à cause de MoC) soit à tout casser 15 sec : pendant les 15 secondes restantes tu seras inefficace (je parle pour dot /bolt) et ne feras que vider ta mana pour des degats ridicules.
Il existe cependant 2 situations en solo où cela peut etre utile. La premiere est contre un tank qui charge et donc se retrouve inéviablement au CaC contre toi. Là lancer MoC pour le debuff peut etre intéressant. Seul problème : la ml 2 banelord qui t'empechera de caster. La seconde situation est en duel contre un mage qui aurait pris l'ascendant : ici MoC constitue à la fois un moyen de reprendre l'avantage et surtout de full debuff le mage. Meme si c'est pour ce genre de situation (et pcq je joue de plus en plus à 8) que j'ai finalement pris MoC, il reste un petit problème : un fois debuff il faudra conserver l'avantage (cad caster plutot que d'etre casté). Pour cela il faudra envoyer des sorts pendant les 25 sec restantes (je compte 5 sec pour full debuff) ce qui réprensente une vraie pompe à mana. Ce que je fais parfois alors c'est je debuff et je fuis et reviens une fois le MoC terminé, ceci est risqué (le mage peut prendre l'avantage à l'inc) mais évite d'etre oom trop rapidement. En conclusion MoC est à prendre en priorité si tu joues en groupe (mais ceci n'est pas le sujet du guide) et à prendre plus tard si tu joues solo. |
05/08/2005, 14h54 |
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