[Chaos] Nouvelles vidéos de duels

Fil fermé
Partager Rechercher
pas asses présent le filmeur! arrange toi pour apprendre a ton frère comment on film, parce qu'il dit qu'il sais pas faire lui :X ( Enfin je dit ça, en pensant que vous joué sur le même pc :/)

bye.

ps : Volrath, Timid n'est plus GM? elle est en vacance?^^ tu serais me dire quoi stp, en Mp ou quoi :/
Citation :
Publié par Bryan Furax
pas asses présent le filmeur! arrange toi pour apprendre a ton frère comment on film, parce qu'il dit qu'il sais pas faire lui :X ( Enfin je dit ça, en pensant que vous joué sur le même pc :/)
Je suis la tous les jours casiment de 15h a minuit.... Je dois bosser quand même lol ! Ile de ré powaaa !
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je ne sais pas si elle l'a fait ou non, mais c'était ici inutile.
Pourquoi utiliser le sort plague ? Tout d'abord, si cela permet de tuer en un ou deux coups l'adversaire. Au dessus, et avec les critiques, c'est devenu inefficace avec les nouvelles potions, à conditions de ne pas avoir un manchot tétraplégique qui joue l'adversaire. (Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les manchots tétraplégiques)
La deuxième utilité est de réduire le nombre de points de vie gagnés, c'est à dire si l'adversaire utilise l'acp (il a beaucoup de points de vie, sinon il répondrait au critère de l'utilité sus-citée) ou bien un équipement tels que l'armure oceane ou la draco...
J'avais pas vu ta réponse mais virer 1K hp ça fait gagner quelques flèches et faire boire plus de popos mon gros
Citation :
Publié par Epoxy de Sayn
J'avais pas vu ta réponse mais virer 1K hp ça fait gagner quelques flèches et faire boire plus de popos mon gros
Bon j'avais fait une belle réponse mais internet crash, je vais donc abréger :

Pour commencer, si la personne perd 1k pvs avec la peste, c'est qu'elle en a beaucoup, elle n'aura donc pas besoin de popoter à perte pour ne pas risquer le down.
Ensuite, quand tu fais perdre 1k pvs à quelqu'un avec peste, il ne popote pas pour les remonter.
Si au lieu de perdre deux secondes de sorts (peste/heal) à pester tu les utilises à enchevêtrer, tu peux faire des dégâts réels en touchant plus et donc inciter plus facilement l'autre à boire ses potions.
Citation :
Publié par Ylithium
C'est un peu comme avoir béné et l'épée HE.
Tu vas pas bénir-off le mec en face mais lui mettre 1K/1K5 de dégats plutot.
Sauf si tu esquive et que cette personne est un tapeur béni par un prêtre, dans ce cas ça peut être utile. Ou qu'il encaisse pas beaucoup, la peur du 2-shot fait souvent popoter dans le vide, même contre une arme lente.
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
On peut bénir-off et taper en même temps il me semble
Wé mais si l'autre esquive mieux faut enche s'assurer de toucher...
Mais bon, ça reste valable uniquement dans le cadre de personne n'ayant rien qui leur permette de regagner des pvs en fonction de leur pvs max ! Sinon il faut prendre en compte plein d'autres facteurs.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Avec une arme à deux mains ça ne marche pas tout à fait pareil si tu ne veux pas ralentir encore plus la vitesse de frappe.

javoue ken jouant archer pala guerier épée he le tape enche se gere pas pareil donc avoir plusieurs perso c penalisant car tu tabitue jamais Car celui ki arrive a gere a tt les coup lenche en tapant il perd pas de coup donc il rox!
Voila j'ai duel Arch lowel , je vous laisse la surprise du gagnant ^^'

Pour info j'etais equipe : gant/jambi scalemail, shinobi (wi ca sux melkart ;p)
Long+2 , fleche noir , berserk ,visio , red cap
j'avais 126popo en tout au debut du duel , je suis lvl 139


pti ps : j'ai vu le commbat de nicky vs mlle , d'abord honte a un mage de se faire ouwned par une pretresse , ensuite nicky perso vole , merci.
Oui non aduel et je portais :
Full Oce ced+3 lion anneau berseker amu ethere trueshot et javais 146 popo
...et en passant Leia tu avais 136 popo et non 126(bah 10 popo de difference c pas bcp vous direz mais c des critiques et sa, sa change tout...) tu en avais 136 car c moi qui est ete tent chercher.. tu m'as dit que tu avais 90 popo sur toi, jai ete ten chercher 30 tu m'as dit ensuite que tu avais encore de la place, bah men restais 116 jtai filler mes 16 pour avoir un chiffre rond donc sa fait 136 popo merci

ct bien comme duel, jai pas eu a me presser, je prenais mon temps pour popoter, vous pourriez le voir avec la video Cupidon est groupe avec moi :d merci Cupi
Ajout :

Arch Lowel vs Leianora-EoC

Dsl pour le début j'avait oublié d'afficher la barre de pv a Arch ^^
Sinon pour l'histoire des popo ils n'arrivent pas à se mettrent d'accord; il me semble qu'il en restait 13 à Leia.
effectivement apres verification , j'avais 136 popo et pas 126 dsl et m'en restais 13 ... par contre juste pour info, t'avais bene ?

07/22/2005 17:00:15-- {Cupidon-}":" 1
07/22/2005 17:00:17-- {Cupidon-}":" GO
07/22/2005 17:00:24-- Item "Potion of critical healing" has been used (135 left).
[...]
07/22/2005 17:02:20-- Item "Potion of critical healing" has been used (14 left).
07/22/2005 17:02:22-- Item "Potion of critical healing" has been used (13 left).
07/22/2005 17:02:27-- You said: win?
07/22/2005 17:02:28-- {Cupidon-}":" gg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés