un lion tout blanc et hors norme !

Répondre
Partager Rechercher
Voila un jour j'ai croisé un chasseur lv 60 dans Winterspring. Ce chasseur a comme pet un lion tout blanc ... a premiere vu le lion est l'air tout moche ... rien de special ... cpdt lorsque je lui a lancé le sort connaissance des bêtes dessus .... g remarquer que ce lion a des stat vraiment .... comment dire ... hors norme. Je lui a demandé ... le pb c que ce lion est rare et que selon lui ... c si rare qu'il veut pas me dire ou il a trouver pcq quil veut que ce soit lui le seul chasseur ki en dispose un. Voila ma question c que si qqun sait ou ça se trouve ce pet lion blanc ... je vous serais eternellement reconnaissant de bien vouloir mindiquer ou c. Par contre si le sujet a déjà été traité ... veuillez bien vouloir mindiquer la page. Merci infiniment .
ce lion blanc est echeyakee

il n'aparait QUE lors d'une quete de la horde lvl 16 environ

(ce pet n'est pas rare il est juste chiant quand t'est alliance parce que il faut que qqun de la horde fasse la quete)

du reste quasiment tous les chasseurs horde on eu ce pet au lvl 16 ^^

bonne chance a toi

sinon dans le meme genre et bien rare cette fois ci tu a humar le fier lion noir dans les barrens prés d'un gros arbre a coté de ratchet (pop trés trés rare lui si tu la tu fera des envieux et pas mal niveau stats aussi)
erfff pas cool je my croyais qd il a dis que c t rare (surtt que g regarer les stats ... c enorme pour un chat) ... bon merci bcp pour la réponse ... et merci pour l'indication.
Non le pop n'est pas "très très rare", il est rare point.
Ensuite non tout les hunters horde n'ont pas eu ce pet, du fait qu'il est difficelement capturable seul
Je voulais juste rectifier ca
Sinon effectivement bonne chance, je ne sais pas quel lvl tu es mais le roi bang'alash ( il me semble que c'est son nom :x ) a des bonnes stats parait-il ....
Je suis chasseresse lv55. Roi bang'alash je lai capturer et ... relacher pcq perso je trouve tres moyen ^^. Et si je me trompe pas c un tigre blanc rayé. il tape pas fort du tt .... ou c moi ki a pas de chance. Par contre le lion blanc vu avec un elfe chasseur lv60 a des dégats largement plus puissance que les chats normaux (ceux de couleur mauve rayé de winterspring par exemple)
salut

je ne sais pas si le gain de stats avec le lvl est le meme pour tous les pets d une certaine cathegorie, si c est le cas oublie echeyakee.

je suis chasseur hordeux ptit lvl (28) et comme bcp de chasseurs hordeux je l ai capturé etant donné la facilité de la tache (desolé, mais lvl equivalent tu capture ce pet sans aucun souci, et un pet ne peut etre capturé que seul qui si t as le malheur de te faire healer tu perd tout de suite son attention ).

donc au premier abord cette bete etait une merveille, mais a par le skin ca vaut pas le coup de se prendre la tete : explication :

mon frere de mon lvl a capturé un sir selenite (tigre noire ashenvale, mob commun) et ses stats sont mieux que ce cher echeyakee, donc voila voila.

sinon les mobs peu communs que j ai eu pour l instant :

la hyene elite rare dans les tarrides (hyene violette qui a l etat sauvage balance des boules comme les araignées mais une fois domptée elle attaque normalement mais garde sa couleur)

le lion noir

donc le lion blanc

et surtout le meilleur c est un mob 28 elite dans les 1000 pointes, je sais plus son nom, mais c est un mob type draconien, et qd tu le capture il conserve sa taille immense et son statut d elite (le dragon doré autour de son portrait)

seulement il est bugué donc a la moindre deco il disparait (

voila
Citation :
Publié par Gromli
et surtout le meilleur c est un mob 28 elite dans les 1000 pointes, je sais plus son nom, mais c est un mob type draconien, et qd tu le capture il conserve sa taille immense et son statut d elite (le dragon doré autour de son portrait)

seulement il est bugué donc a la moindre deco il disparait (

voila
tous les mobs de type serpent ailés sont bug
Sur mon serveur 80 à 90% ont soit le lion blanc, soit le lion noir comme pet... donc bonjour la diversité...

Quelqu'un connaîtrait un mob de type insecte (scorpion ou araignée) ou reptile (raptor) avec une apparence un peu atypique?? (une skin pas commune quoi...)
il y a un autre lion blanc , c'est celui de winterspring quand l'on fait une quete obtenu au camp horde de felwood. (la suite de ursius et de la chimere)

Ceci dis, c'est un elite mais je me souviens plus si il est 60 ou 60+
Citation :
Publié par Lorgmhar
Non le pop n'est pas "très très rare", il est rare point.
Ensuite non tout les hunters horde n'ont pas eu ce pet, du fait qu'il est difficelement capturable seul
Je voulais juste rectifier ca
Sinon effectivement bonne chance, je ne sais pas quel lvl tu es mais le roi bang'alash ( il me semble que c'est son nom :x ) a des bonnes stats parait-il ....
Le Roi bang'alash et Echeyakee non pas du tout la même skin l un est un tigre l autre un lion. Et que ce soit l un ou l autre je trouve qu on en voit de trop
Citation :
Publié par Alderic
il y a un autre lion blanc , c'est celui de winterspring quand l'on fait une quete obtenu au camp horde de felwood. (la suite de ursius et de la chimere)

Ceci dis, c'est un elite mais je me souviens plus si il est 60 ou 60+
Tarata ! tu parles de celui là ??

http://img154.imageshack.us/img154/1921/sr8os.jpg

rak'shiri
Apparamment pop quand tu attaques Sian-Rotam ! Par contre je ne sais pas si accessible à l'Alliance ! (la quête)

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
c bien celui la
c celui que je cherche. Cpdt lautre celui qui se trouve dans les barren a presque le puissance je crois . hier g demander un un chasseur il ma parler de cette mob lv16 quete h2 aussi . le meme skin , meme puissance. le pb si jarrive a capturer maintenahnt je vais en chier pour monter de lv16 sachant que je suis au lv55
Depuis quand des pets du meme type ont des stats differentes?

c est la question que je me pose quand je lis ce post , on m'a dit clairement que tout les pets de même type avait maintenant les mêmes stats .

Info ou Intox ?
Citation :
Publié par Andromalius
Depuis quand des pets du meme type ont des stats differentes?
Heu les mobs avait ( enfin du temps ou j'avais un micro chasseur ) des stats differentes , meme ceux du meme type , exemple le lion de mulgore doré dont j'ai oublier le nom (Edit: The Rake)avais une vitesse d'attaque de 1,2 comparer a 1,6 les lions normaux pareil que lui

Ca a ptet changé avec les patchs , ils aurais mis les meme stats pour tous ?

[Edit] : Ajout => Beasts by family , comparer les stats http://wow.allakhazam.com/dyn/mobs/family2.html ( comments )

Et cette liste pour les vitesse d'attaque => http://216.239.59.104/search?q=cache...onsguild&hl=fr ( Cache google car le site a l'air down apparement )
Humar, Sin Dall et Bhag'Thera, même si ils sont du même type (Chat, félin) n'ont pas les même stats .. Humar 36 et Sin'Dall on pratiquement 300pts de différence en pts de vie ! Humar semble un poil plus rapide que Sin'Dall ! (patch 1.6)
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Quelqu'un connaîtrait un mob de type insecte (scorpion ou araignée) ou reptile (raptor) avec une apparence un peu atypique?? (une skin pas commune quoi...)
Une araignée rouge à Stonetalon (lvl 22 ou 23), une quête horde dit de la tuer, j'ai réussi la quête que 2 fois, sur toutes les fois où je suis allé voir, elle était pas là. J'ai croisé un scorpion avec une skin sympa à Durotar (lvl 8-9) en allant faire la quête du totem de feu.
Y a aussi un raptor élite près du marais de videfange (pas sûr du nom) dans les lvl 17-18.
Par contre, je regrette que la panthère noire en cage dans les 1000 pointes soit pas domptable

Humar est devenu trop courant, je suis passé à un serpent des 1000 pointes
Publié par Felinis | Elk_
Par contre, je regrette que la panthère noire en cage dans les 1000 pointes soit pas domptable
Elle se trouve où la clef de la cage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés