[Ys] [GG §] Terek et son up da oof !

Répondre
Partager Rechercher
Gratz Keretz pour son 10L § et son superbbbbbbbbbbe titre de MASTER SOLDIER §


lachez vous !




p-s: il va venir faire une déclaration bientôt !



Petit avant gout par Karpa :


Dans les grandes herbes d'Ubbernia, un lurikeen courrait, accompagné par ses 50 amis (ou ennemis) Celtic Fist, Ethernalys, ....
Ce lurikeen s'appelait.... Keretz (on ne rigole pas merci).
Il était spé moc in da wind (thx stun zephyr ts implosion), windrag, radar... et ses amis avaient beaucoup de mal à le supporter. Quelques fois, par pitié il arrivait qu'il soit groupé... ce qui avait bien souvent une issue dramatique (je vous passe les détails de lurikeens allongés dans l'herbe et violés par les 150 trolls et demi ogres qui passaient...).

A force de se ballader et de tuer (parfois) des gens (afk jol et gris), son maître entraineur fini par lui accorder le rang de Master Soldier. Un peu plus tard, trébuchant sur sa touche moc pbae au milieu de ses amis, il atteint (enfin !) le rang de Cavalier d'Emeraude.

Citation :
Publié par arkaels
Le background des personnages est de mise quand on annonce un post de up - aller gogogo nous le pondre !

Je prépare le terrain pour qu'il vienne faire son intervention RP !
Citation :
Publié par Lystenia
Bah non parait que Ys c'est un server no challenge c parfait pour les vidar
serveur no challenge on prend que des séries de 5-6 fg ce soir c'est vraiment tro easy mode pour nous dsl on va vraiment bouger sur un serveur de pgm
Dans les grandes herbes d'Ubbernia, un lurikeen courrait, accompagné par ses 50 amis (ou ennemis) Celtic Fist, Ethernalys, ....
Ce lurikeen s'appelait.... Keretz (on ne rigole pas merci).
Il était spé moc in da wind (thx stun zephyr ts implosion), windrag, radar... et ses amis avaient beaucoup de mal à le supporter. Quelques fois, par pitié il arrivait qu'il soit groupé... ce qui avait bien souvent une issue dramatique (je vous passe les détails de lurikeens allongés dans l'herbe et violés par les 150 trolls et demi ogres qui passaient...).

A force de se ballader et de tuer (parfois) des gens (afk jol et gris), son maître entraineur fini par lui accorder le rang de Master Soldier. Un peu plus tard, trébuchant sur sa touche moc pbae au milieu de ses amis, il atteint (enfin !) le rang de Cavalier d'Emeraude.






Bravo à lui !!!!!
bravo terek ! en ayant le plaisir , un jour, de te t affronter en duel mago ( qu on rigole ) ou sinon juste en 8 vs 8 parce que la.... cdr/TS/sos/ML a gogo a 4 fg vs 1.... ca me rapelle qqun... mais je sais plus qui...
bref, sinon gg , ca fait toujours plaisir de voir un de ses perso ding 10L

( le post RP etait sublime, j ai failli verser une larme a mon moment favori , le graple bot semi afk target au F8... ca me rapelle moi qd je doom )
Citation :
Publié par Muranab
serveur no challenge on prend que des séries de 5-6 fg ce soir c'est vraiment tro easy mode pour nous dsl on va vraiment bouger sur un serveur de pgm

oui , venez sur Orcarnac !!! Need vous croiser


sinon chew il m'a mis le tartaros sous la gorge pour que je vienne +1 ici sauf que je sais pas comment on fait, alors finalement je post pour dire quelque chose :/


Bravo Terek, je ne te connais que sur le forum, mais je pense que tu dois bien mériter ton 10L
Citation :
Publié par fidgelette
tro GG 1H45 a tourner a 2FG +


allé hop on stop la nous en esperent que alb face pareil
5fg stplz

Mais non ils bus pas, ils tournent juste sur 1m² et demi.

Et ça serait bien de pas faire tourner le post au règlement de comptes !

Je reprends donc. Bravo Terek !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés