c'est quoi un private joke ?

Répondre
Partager Rechercher
Une "blague privée", généralement quelque chose de peu drôle pris hors de son contexte, lequel n'est connu que par un cercle restreint. Pour se rendre simili-intéressante et faire comprendre qu'elles ont des ami(e)s, ces personnes s'empressent alors de ressortir ces phrases idiotes à tout bout de champ sur des forums publics en précisant bien sur qu'il s'agit de "private jokes".

Edit pour en dessous : All your base & co ( genre fat jedi, fbi agent etc. ) ne sont plus vraiment des private jokes.
exemple un private joke JOLien

"C'est un gars, il marche dans la rue et tout d'un coup il a Roxxxxé du ponay OLOLOLO"

Ne peut faire rire qu'un JOLien car les autres ne sont pas aware ils ne sont pas à l'attention de savoir.
Citation :
Publié par Røi
exemple un private joke JOLien

"C'est un gars, il marche dans la rue et tout d'un coup il a Roxxxxé du ponay OLOLOLO"

Ne peut faire rire qu'un JOLien car les autres ne sont pas aware ils ne sont pas à l'attention de savoir.
Ca peut meme pas faire rire un Jolien en fait
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
Voila souvent je lis se terme mais je ne sais pas se que sa veux dire ... pourriez vous m'expliquer ?

Tiens : http://images.google.fr/images?q=tbn:uv0lzEokeRIJ:esjn.csriveraine.qc.ca/Travaux/etudiants/Pages_des_eleves98/lamotl/cerveau.jpg

Enfin je veux pas etre spécialement désagréable , mais c'est quand meme aisayment compréhensible rien que par le mot , ou au pire dans le contexte tu vois bien ce que c'est ?
Citation :
Publié par sorgoth

Tiens : http://images.google.fr/images?q=tbn:uv0lzEokeRIJ:esjn.csriveraine.qc.ca/Travaux/etudiants/Pages_des_eleves98/lamotl/cerveau.jpg

Enfin je veux pas etre spécialement désagréable , mais c'est quand meme aisayment compréhensible rien que par le mot , ou au pire dans le contexte tu vois bien ce que c'est ?
K moi je troll mais ca s'en est pas un. La personne demande une chose simple et ya toujours un rigolo pour répondre ce genre d'imbécilité. Chapo
Citation :
Publié par Elhan

Genre sorgoth et panpan.fr.
* relis le fil *

Comprend pas .

Ce à quoi joue Panpan.fr , que je ne connais absolument pas , c'est au jeu dit de l'attaque perso. N'embrouille pas le posteur initial !
Citation :
Publié par Ranfaroth
Y a aussi les auto privates qui rit seul comme un idiot...
Se faire rire c'est le principal, le reste c'est que du bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés