Bug de sac sous cosmos

Répondre
Partager Rechercher
En fait ce bug de sac reste malgré la désinstallation de cosmos .. :-/

Je te conseille d'utiliser un Add-on permettant de visualiser l'ensemble de tes sacs en un seul dans le style All in one inventory (de nom) dispo sur le site des Curses

Ca ne résous pas le problème, mais ça permet de le contourner en attendant une solution.
Citation :
Publié par Halezia
Voila , je viens d'installer Cosmos la dernière mise à jour et j'ai un problème avec les sac .. Il se mélange... en gros sa bug .
Si quelqu'un pouvais m'aider
Bonjour,
un petit screenshot relatant ton probleme permettrait de visualiser ton bug plus facilement =)


Sasmira.
Je n'ai pas réussi a visualiser mon screen shot
Le problème est tel que quand j'ouvre un sac, sa marche...
mais quand j'ouvre un deuxième sac il se superpose à moitié il est devient transparent...
J'en profite pour exposer mon probleme sur All In One Inventory.

Quand je me log (quelque soit le perso), mon gros sac (qui rassemble tous les autres) ne m'affiche que les cases du haut (apparament ce qui est dans le sac principal).

Je suis obligé de prendre un item de mon inventaire, et de le deplacer dans les autres cases pour que les items cachés apparaissent...

Pas dramatique, mais assez desagreable!
Cela arrive généralement kan tu obtiens de nouveaux sacs. Suffit d'aller dans le menu de mobilité des fenêtres et faire "réinitialiser toutes les fenêtres" et tout rentre dans l'ordre
J'ai le même soucis qui est évoqué en début de ce post, l'image est là !

Mais bizarrement cela ne le fait que sur un seul de mes perso.


Edit : J'ai fais n'importe quoi, c'est corrigé, l'image est meilleure....
Citation :
Publié par Toonman
J'ai le même soucis qui est évoqué en début de ce post, l'image est là !

Mais bizarrement cela ne le fait que sur un seul de mes perso.

oula ton screen est vraiment pas top on voit rien tellement l'image est crade sinon j'ai déjà eu ce bug et il est parti après quelques temps et ça n'avait rien a voir avec les add on en fait tous mes sacs s'ouvraient exactement au même endroits les uns sur les autres
Hello,

J'ai exactement le même bug, sans cosmos, depuis que j'ai changé l'échelle de l'interface de WoW (option vidéo/échelle d"interface).

Je n'ai ce bug que sur un perso (druide) et seulement quand j'active la barre wow en bas a gauche (elle se rajoute donc a la barre de base, juste au dessus, repoussant encore au dessus les icônes de transfo du druide -> même configuration d'icône que le paladin au dessus).
De plus, et c'est la où c'est bizarre, ça ne le fait que sur un seul de mes ordis. Sur l'autre (autre processeur, autre carte graphique) ça marche nickel, pas de problème de sac, et l'échelle est changée aussi (faudrait que je vérifie remarque).

ça avait commencé le jour où j'ai essayé d'installer des plugs de déplacement des barres d'action/sac/etc... je pensais que ça venait de là et en fait non, ça l'a fait aussi quand j'ai desinstallé le plug en question (c'est revenu dans l'ordre et ça a re-buggé quand j'ai changé l'échelle).

Pas de solution à proposer donc.

En attendant je fais avec.

Je vais peut-être tester AllInOneInventory alors, pour voir
Ben moi le problème que j'ai justement c'est avec AllInOne Inventory depuis le dernier patch .

Mes sacs sont bien réunis en un seul, comme d'hab', le seul truc qui coince c'est que les modifications dans les sacs (comme déplacer un item vers un autre slot, un item qui disparaît de l'inventaire ou au contraire qui s'y ajoute ...) ne sont pas affichées en temps réel.
Le contenu ne bouge pas d'un iota. Je suis obligée de fermer puis d'ouvrir à nouveau l'inventaire pour qu'enfin les modifications effectuées soient visibles !

Quelqu'un a une soluce ?
Je précise que j'ai patché Cosmos avec sa dernière mise à jour.
Citation :
Publié par Gloumouf
J'en profite pour exposer mon probleme sur All In One Inventory.

Quand je me log (quelque soit le perso), mon gros sac (qui rassemble tous les autres) ne m'affiche que les cases du haut (apparament ce qui est dans le sac principal).

Je suis obligé de prendre un item de mon inventaire, et de le deplacer dans les autres cases pour que les items cachés apparaissent...

Pas dramatique, mais assez desagreable!
exactement le même bug, assez énervant :| (et peut causer quelques frayeurs à certains )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés