Blackwing Lair Weapons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uin Uin
pour les resist, blizzard fait bien gaffe, la preuve des armure de MC qui ont vu leur resist descendre en fleche

ué enfin là j'ai 90resist fire sans mon stuff '+fire', donc avec 700AP 25% critik et 4143Pdv ce qui sont de tres bonnes stats pour un rogue et mon crit/ap va augmenter encore et mes resist aussi
En PvP solo je commence à le sentir contre les mage spé feu, et si un jour le PvP de groupe venait à se developper un peu plus (groupe opti hein) avec buff druide + totem cham/aura palouf les mages pourront commencer à se faire du soucis
Les resist des set MC n'ont pas tellement baissé elles sont devenus plus ciblés (fire/shadow sur les set T1 et apparement frost/shadow sur les T2) donc on en est pas encore à être immunisé magie mais il est deja possible d'avoir des resistances correcte contre un type de degats particulier voire 2 type de degats c'est deja beaucoup
http://www.furyofwar.com/index.php?l...g%20Lair/Loot/
Le proc de l'épée \o/, mais bon si elle proc aussi souvent que la hast de rend, autant garder l'AR.
Une dague:
http://img349.imageshack.us/my.php?i...ldagger2mw.jpg
Masse 1h:
http://img344.imageshack.us/img344/3352/mace4hs.gif

Tous les skins d'armes de bwl:
http://www.wowguru.com/blackwing-lair.php?image=Axe_2H
Et c 'est d ailleur une bonne chose parce qu'un arme du meme style que l AR mais en 75+ dps c est du insta kill sur tissu rogue et je vois pas l'interet. Sinon il est normal que le guerrier profite mieux de son equipement parce qu'avec une equipement pourri il fait rien : c est a double tranchant hein si tu galere pendant 60+ level a cause de ton equipement quand il est super c est normal que tu en profite plus.
Et bien moi j'adore le skin des nouvelles armes. Chacun ses gouts et je ne vois pas pourquoi taxer d'introverti boutonneux celui qui va les aimer.

Je trouve les batons, l'arc et les haches tout simplement magnifiques
Par contre, je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir apres ca
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Je rêve ou cet orc porte des parties Bloodfang ? ce qui implique qu'il est voleur, ce qui implique qu'un voleur peut utiliser un totem... ce qui est un peu n'importe quoi...
Citation :
Publié par Rayne
On va le répéter combien de fois, c'est du mpq mining ;p

Les données du jeu sont stockées dans de gros fichiers MPQ, si tu regardes dans tes dossiers tu dois en avoir un certain nombre. Ce sont des grosses archives, en gros.

Certains logiciels permettent de fouiller ces mpq, d'extraire les données, etc etc..

Après, en faisant tourner le jeu sur un serveur local ( + ou - illégal ) et ... ( à partir de là je ne maîtrise pas du tout, je dis ce que j'ai compris ) ... en remplaçant la référence d'un item existant déjà ingame par la référence de tel ou tel item de ouf qui existe déjà dans le MPQ (les objets bwl, en l'occurrence ), tu peux obtenir certains screens que tu vois ici.

J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et que c'est clair.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Les données du jeu sont stockées dans de gros fichiers MPQ, si tu regardes dans tes dossiers tu dois en avoir un certain nombre. Ce sont des grosses archives, en gros.

Certains logiciels permettent de fouiller ces mpq, d'extraire les données, etc etc..

Après, en faisant tourner le jeu sur un serveur local ( + ou - illégal ) et ... ( à partir de là je ne maîtrise pas du tout, je dis ce que j'ai compris ) ... en remplaçant la référence d'un item existant déjà ingame par la référence de tel ou tel item de ouf qui existe déjà dans le MPQ (les objets bwl, en l'occurrence ), tu peux obtenir certains screens que tu vois ici.

J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et que c'est clair.
Allez tu vas bien nous lâcher un tutorial
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart

Après, en faisant tourner le jeu sur un serveur local ( + ou - illégal ) et ... ( à partir de là je ne maîtrise pas du tout, je dis ce que j'ai compris ) ... en remplaçant la référence d'un item existant déjà ingame par la référence de tel ou tel item de ouf qui existe déjà dans le MPQ (les objets bwl, en l'occurrence ), tu peux obtenir certains screens que tu vois ici.

J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et que c'est clair.
ca marche meme sur les serveurs de blizzard (ca remplace uniquement la skin de l'arme pour soi meme)
Citation :
Publié par Baltimor
Allez tu vas bien nous lâcher un tutorial
Ceci n'étant pas vraiment légal, il ne faudra pas compter sur la lecture d'un guide sur les forums de Jeux OnLine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés