Aller à la page... |
Mon perso : vos commentaires, remarques, suggestions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#731 |
|
Un tableau très utile concernant l'expertise
Pas besoin de monter à 10, ca dépend des skills que tu utilises, la plupart des mes skills sont à 5 ou 10 énergie, je me suis donc limité à 9. Concernant tes skills, tu en as beaucoup qui font double emploi, je pense notamment à tir du chasseur, piège barbelés et flèches de mélandru qui provoquent toutes le saignement, avec une ca suffit. Ensuite, on dirait que tu as des problèmes d'énergie, vu que tu utilises une armure de druide et chasseur de tempête, c'est pas normal. Pense à monter l'expertise car une compétence qui consomme moins de mana, et nettement plus intéressant qu'avoir une plus grande réserve d'énergie (c'est bien au début de combat, mais après tu es quand même limité par ta regénération d'énergie). Concernant le pet, il peut être très utile, ca dépend un peu comment tu joues, mais dans tous les cas, il faut monter assez fort domptage pour que ce soit utile. |
12/07/2005, 14h25 |
|
Oracle
|
on pourras dire que c'est du pinalliage ...je dirais que c'est de l'opti
10 est un repere pour son probleme d'energie ... je dirais que cela viens de sa non comprehension du role du ranger ... il dois spam ses skills et gacher sa mana au lieu d'utiliser un skill au bon moment. et juste lancer un tir de base ou un tir avec preparation. je le redit ... un ranger n'est pas un dommage dealer Citation :
tir du chasseur et piege barbele ne font pas double emploie. dans le sens ou : piege sert a poser une voie de replis ou a cripple un pov joueur qui crois qu'un ranger est ouik et qui s'acharne sur le monk tir du chasseur sert contre les runners et les poursuivants ( tir du chassur coute peu de mana, moins qu'un piege ) et se complete avec piege de flamme et poison. parcontre melandru ( elite ) nous empeche d'avoir poison ( elite ) et choking gaz ( preparation ) en fait le choix se fait dans le choix de l'elite .... et de la preparation .. en sachant que si on combine bien, on peu infliger les deux en meme temps |
12/07/2005, 14h27 |
|
|
Mais jvais retailler mon perso dans ce style car j'adore faire chier le monde =)
|
12/07/2005, 16h15 |
|
|
Devenu sans objet.
|
12/07/2005, 20h45 |
|
|
Réouverture du fil.
Coemas tu reçois un avertissement pour tes propos grossiers, insultants, et qui ont fait dériver le fil. |
12/07/2005, 21h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|