Mon perso : vos commentaires, remarques, suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je voudrai améliorer mon perso alors je vous le présente en images :

http://img125.imageshack.us/img125/940/monquipement5bq.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/7379/caracs2cs.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/1629/skills9ws.jpg

Voilà, n'hésitez pas à poster vos remarques, suggestions et commentaires afin d'améliorer mon perso, car je sais qu'il est loin d'être parfait . Ne soyez pas trop méchant non plus . Je sais pour les runes, mais quand jles ai mises je savais pas . Je voudrais aussi changer de 2nd prof (vous avez remarqué que je n'ai rien en élé), et j'hésite entre moine, ou nécro :s .
Merci d'avance
C'est un JEU DE ROLE.

Ca veut dire que dans l'equipe, on t'attribue un role (oui je sais mon jeu de mot est naze), et que tu prend les compétences les mieux à même de le remplir.

Donc comme ca, on peut rien te dire, faudrait voir l'ensemble du groupe, les possibilité, et ton job dedans.
Même en PvE, en fonction du groupe et de la mission t'a sacrément interet à changer de template.

Voilà quoi.
Je pars du principe que je suis le seul rodeur et qui faut taper le plus fort...C'est pas tout à fait à quoi je m'attendais Et il ya quand même un généralité, je change pas tous mes skills à chaque fois
alors deja depasser 12 en adresse au tir ou survie ... cela sert a peu de choses.

fait tes test et regarde ce que tu gagne sur les skills .... jusqu'a 12 tu gagne un max a 13 ce que tu gagne est negligeable.

donc bloque a 12 ( rune comprise ). tu recupere des points de skill.

les skill :

tir puissant : inutile .... consome trop de mana pour un degat negligeable. tir du chasseur est mieu venus.
immobilisation : hyper utile un must have
tir debilitant .... euh t'est pas un mesmer a jeter, choking gaz est mieu venus si tu veut interup.
sceau de rez : bien mais un ranger est pas la pour rez tu a mieu a faire ( avis perso )
fleche de melandru et piege barbeler ... double emplois ... privilegie le poison.
piege barbeler tres bien a coupler avec piege de flamme. une remarque : ... ne met jamais les pieges devant toi ...mais derierre toi pour te replier.
Pourquoi ?
deux regles :
- jamais le groupe comprend l'utilite des pieges et combat toujours en avant des pieges
- toujours avoir une voie de replis bien piegee pour tuer les 2 war qui on descider de bouffer du ranger.

chasseur et onguent un must have.

rajoute .... poison ( l'elite pas la prepa ), distracting shot pour interup les rez, oath shoot ( elite ) si tu ne veut pas de poison en elite.

autre remarque ... tu a un seul arc ....

un ranger a 2 arcs.

un arc long ...longue portee ( 20 yard de plus que tous les sorts magiques ) cadence lente.
un arc court courte porte cadence tres rapide ( la plus rapide )

expertise a 4 ...inutile 10 ou rien.
expertise diminue le reuse de tes skills et le cout en mana des esprits et preparations et skill...mais en dessous de 10 autant ne pas en avoir.

tu a 2 vigueur bonus mineur .; un seul est pris en compte donc une rune gachee.
tu a 32 en energie .... euh a mon sens a 25 energie cela suffit.
monte plutot pour des resist element.
en seconde prof ...bof inutile pour un ranger il a assez a faire avec sa premiere prof.

tu dit :

"Je pars du principe que je suis le seul rodeur et qui faut taper le plus fort...C'est pas tout à fait à quoi je m'attendais Et il ya quand même un généralité, je change pas tous mes skills à chaque fois "

ce qui est faux au possible.

un ranger ne tape ne taperas et n'a jamais taper fort.
un ranger est un emmerdeur comme le mesmer.
il n'est pas la pour tuer ( encore que si tu gere bien tes pieges / poison/kitting ) , mais pour faire chier le maximum de monde.

la en regardant ton template je suis revenus a mon chouchou..le ranger poison/trap qui fait pas trop mal a l'arc mais emmerde le monde entier.
j'evite le ranger lame ( AoE ) mais d'autres esprits sont assez interessants en GvG et TdR

le ranger reste un perso strategique qui fonctione a 120% en groupe opti et 80% en pickup...mais reste l'un de mes chouchou avec le mesmer IW ( killer de monks et war ) et l'elem/ranger spe air ... trap a warrior

garde en tete :

- le ranger fait pas et ne feras jamais un max de dommages.
- le ranger a pas besoin de pet.
- le ranger fait peu de dommages car c'est un emmerdeur.
- le ranger lure 1 a 2 warriors derriere lui
- le ranger peu lock un mesmer ( sauf si le mesmer est spe en skilldenial generalement les iw )
- le ranger peu lock un monk
- l'arc du ranger n'est pas l'arme qui inflige le plus de dommage
- pindown est ton meilleur skill... a toi de voire comment l'utiliser

ps : je parle pvp ... pve le jeu est assez different .... bien que
pps : tu peu te permetre une rune majeur voire une superieure ..... tu n'est pas la pour etre taper
C'est pas faux ce que dit coemas, mais un truc ou je suis pas a 100% daccord.

Quand tu dis que le pet est inutile. Au contraire il peut t'être très utile.
Perso je joue mon rodeur sans arc, mais avec le pet, je trouve sa plus intéressant ce qui me permet au passage d'utiliser ma seconde profession qui est necro.

Mais bon je revien sur le fait que c'est un jeu de role et que chacun joue son perso comme il l'entend. Tu as plus de 20 façons différentes pour jouer rodeur. C'est pas rien
Citation :
Publié par Katsuiro
....
tout a fait d'accord avec toi sur le fait .. on joue tous comme l'on veut
je le revendique et le vie

maintenant ...pour le ranger ...j'ai laisser tomber le pet car j'ai estimer que ce qu'il apporte ne vaut pas ce que je depense en skill points

et ...malgres tout ....

je reste sur ma position, quant je vois un ranger avec pet, cela veut dire pour moi, qu'il gache un slot de skill au mini... voire 2 pour rez son pet et au pire 3 ou 4 pour que le pet commence a etre efficace.

donc qu'il lui reste 4 skill au minimum ... moins un pour onguent .. 3 skills ....
en sachant que je n'ai jamais au grand jamais vus un pet ranger que je doit tuer ou fuir....

Un tableau très utile concernant l'expertise
Pas besoin de monter à 10, ca dépend des skills que tu utilises, la plupart des mes skills sont à 5 ou 10 énergie, je me suis donc limité à 9.

Concernant tes skills, tu en as beaucoup qui font double emploi, je pense notamment à tir du chasseur, piège barbelés et flèches de mélandru qui provoquent toutes le saignement, avec une ca suffit.

Ensuite, on dirait que tu as des problèmes d'énergie, vu que tu utilises une armure de druide et chasseur de tempête, c'est pas normal.

Pense à monter l'expertise car une compétence qui consomme moins de mana, et nettement plus intéressant qu'avoir une plus grande réserve d'énergie (c'est bien au début de combat, mais après tu es quand même limité par ta regénération d'énergie).

Concernant le pet, il peut être très utile, ca dépend un peu comment tu joues, mais dans tous les cas, il faut monter assez fort domptage pour que ce soit utile.
on pourras dire que c'est du pinalliage ...je dirais que c'est de l'opti
10 est un repere
pour son probleme d'energie ...
je dirais que cela viens de sa non comprehension du role du ranger ... il dois spam ses skills et gacher sa mana au lieu d'utiliser un skill au bon moment. et juste lancer un tir de base ou un tir avec preparation.

je le redit ... un ranger n'est pas un dommage dealer

Citation :
Publié par Altair
Un tableau....Concernant tes skills, tu en as beaucoup qui font double emploi, je pense notamment à tir du chasseur, piège barbelés et flèches de mélandru qui provoquent toutes le saignement, avec une ca suffit....

tir du chasseur et piege barbele ne font pas double emploie.

dans le sens ou :

piege sert a poser une voie de replis ou a cripple un pov joueur qui crois qu'un ranger est ouik et qui s'acharne sur le monk

tir du chasseur sert contre les runners et les poursuivants ( tir du chassur coute peu de mana, moins qu'un piege ) et se complete avec piege de flamme et poison.

parcontre melandru ( elite ) nous empeche d'avoir poison ( elite ) et choking gaz ( preparation )

en fait le choix se fait dans le choix de l'elite .... et de la preparation .. en sachant que si on combine bien, on peu infliger les deux en meme temps
Citation :
Publié par Coemas
[...]
J'ai déjà une rune majeur ^^, mais tu sais quoi, bah j'ai remplacé chasseur des tempête par terre gelée, et tir débilitant par tir de précision, et je suis presque invincible (vous allez rigoler, mais seul les envouteur guerrier me battent , quand un (voir 2 ) guerriers me sautent dessus, bah je bouge pas, jme heal avec onguent des trolls, et je leur tapent dessus comme un barbare, et le pire c'est que ^^, jles tue (sauf les guerriers aux marteaux car dès que je fais onguent des trolls, ils massoment et je suis obligé de fuir :x) Je suis aussi un tueur de monk, car les monks se heal, donc flèche de mélandru + tir puissant, et la prochaine flèche, mélandru + tir de précision, jvous laise imaginer, jleur fait à peu près du 160 en 2 flèches....
Citation :
Publié par arrouety
[...]
precise tu resume ma reponse en peu de phrases ...alors explique moi
je ne peu croire que 2 skill soient miraculeux

tu reste trop generale la

parce que si tu tue un war avec terre gelee .... je demande des precisions
dans ton template tu a une rune majeur de vigeur qui est [Mauvaise] pour un ranger sauf si [Edité] tu te prend pour un tank attention je ne parle pas du template ... [Edité]

on parle de groupe la et de victoire de groupe )

quant a parler des mesmer/war ... [Edité] tu crois que parceque l'on te laisse tranquile tu est invincible, cela reviens a la meme chose que l'on t'ignore car tu represente aucun danger

maintenant je peu me tromper ... explique moi comment tu gere un run de warrior et ce que tu amene au groupe

ps : je ne te flamme pas
maisz j'ai vue trops de rangers qui on pas compris leur role
pour etre patient
Bah ya 2 solutions, soit les warriors se ramènent sur moi avec un marteaux, alors là isl se prennent le pièges que j'ai mis SUR moi, et là jme casse ^^, soit c'est un warrior avec une épée ou une hache, là jle tue en lui faisant un max de dégats + saignement. Ou alors, les warriors m'ignorent (cool ^^), et là ils foncent sur un élé ou un monk, jles immo, je dis au monk de courir, et jle tue gentilment . Après il ya le cas où le moine se focalise sur ma cible, bah je cours pour éviter de perdre du mana inutilement, pis je choisi une cible facile, genre élé.... Et n'oubli pas que je suis taillé pour le tombeau avec des teams de 5 rodeurs 3 moines, et donc que si tlm se met à faire le moins de dégats possible (déjà qu'hier on est tombé sur une team de rodeurs et qu'on y a passé 45 mn ^^), bah le combat se finie jamais, et que les autres rodeurs ont le poison, moi j'ai le saignement, un autre le tir de diversion, 3 autres débilitant (imagine, poison + saignement + dégats de malades + vents favorables + 30 mana en moins...) etc...Et quand on veut vraiment tuer qqn, bah il a du mal à resister
[QUOTE=arrouety]Bah ya 2 solutions, soit les warriors se ramènent sur moi avec un marteaux, alors là isl se prennent le pièges que j'ai mis SUR moi, et là jme casse ^^,.QUOTE]... cela est bien....

Citation :
Publié par arrouety
....soit c'est un warrior avec une épée ou une hache, là jle tue en lui faisant un max de dégats + saignement....:
explique moi comment

Citation :
Publié par arrouety
.....Ou alors, les warriors m'ignorent (cool ^^), et là ils foncent sur un élé ou un monk, jles immo, je dis au monk de courir, et jle tue gentilment . ....:
avec quoi ?

Ulina > Edité.
Citation :
Publié par arrouety
Bah ya 2 solutions, soit les warriors se ramènent sur moi avec un marteaux, alors là isl se prennent le pièges que j'ai mis SUR moi, et là jme casse ^^, soit c'est un warrior avec une épée ou une hache, là jle tue en lui faisant un max de dégats + saignement. Ou alors, les warriors m'ignorent (cool ^^), et là ils foncent sur un élé ou un monk, jles immo, je dis au monk de courir, et jle tue gentilment .
Tu oublie qu'un G/M peut se débarasser et qu'un G/N peut te refiler les conditions négatives et qu'en gros seul le G/el et G/R sont vraiment embétés par les immo ect..
Avec mon G/N j'aime bien courir dans les pièges et tout refiler au gentil rodeur que je caresse abondamment.
Perso pour faire des dégats je vois pas trop le rodeur, pour interrupt, ralentir, empoisonner d'accord mais se faire un guerrier facile
Devenu sans objet.

Sinon arrouety,faut pas crier victoire trop vite non plus, un bon guerrier ou même un bon moine c'est dure à négocier seul. Le tout est de tombé sur le bon guerrier qui n'a pas mis les bons build.
Pour moi, le meilleur archer c'est celui qui évite de se faire attaquer et fait chier tlm.
Ouaip je sais, pour le pve mon build est vachement plus efficace, d'ailleurs, j'ai pas fini le jeu (il me manque 2 missions), mais après je changerai en version emmerdeur .

Ulina > On ne répond PAS aux messages hors-charte, on les reporte.
Tiens j'avais pas vu ce thread!
Si je peux me permettre mes critiques qui n'engagent que moi

UN : matos : ne tombes pas dans la folie de l'arc gold (sauf si tu es un maniaque fashion auquel cas je ne peux rien pour toi!), les arcs de collectionneurs sont largement aussi uber (et tu pourrais te faire une pure collec avec TOUS les arcs elementaires a pas cher), il suffit de trouver les bons collectionneurs et acheter un prixc normal les upgrades que tu veux.

DEUX : cracateristiques : c'est toi qui voit mais autant mettre plus en expertise, 12 sans rune dans une caractéristique ca ME semble trop de points gaspillés. Un built 11/10/10 est largement suffisant surtout si tu n'as pas peur des malus de runes.

TROIS : armure : rien a dire

QUATRE : build : ca se discute... j'en change selon la situation et je ne peux meme pas dire combien j'en ai en tout... je saupoudre de ci de ca selon les cas MAIS (encore MON avis que tu prends comme tu veux et si tu trouves une bonne combo je suis tout ouie!) :
- tir puissant : as tu essayé tir double ? mathématiquement ca marche mieux dans certains cas ... on sait jamais (peut etre pas la )!
- immobilisation : bien mais piege barbelé fait pareil... au cas ou essayes jet de terre a la place PUIS pendant que tu es invincible un piege dans les pattes! ah tu voulais a distance? j'ai rien dit immobilisation est mieux!
- fleche de melandru : perso je prends tir du chasseur ca marche -presque- aussi bien sans etre elite, peut etre a tester.
- piege barbele : miam! rien a dire c'est uber!
- chasseur de tempete : perso bof, c'est bien pour fuir... perso je prefere faire peur et bluffer (quoique?!) avec jet de terre puis onguent pour narguer suivi de piege barbele dans les pattes.
- onguent de troll : serait fou celui qui ne le prends pas !!

Citation :
Je pars du principe que je suis le seul rodeur et qui faut taper le plus fort...C'est pas tout à fait à quoi je m'attendais Et il ya quand même un généralité, je change pas tous mes skills à chaque fois
La par contre (mais c'est mon point de vue) un ranger n'est PAS un damage dealer, et dans plein de cas (PvE PvP), interrompre un soin ou empecher un caster de lancer son sort, un guerrier de se regenerer est bien plus utile que taper fort. Essayes les interruptions, avec ton built tu n'as que quelques skills a changer, et donnes nous ton avis.

Sinon ton perso me parait pas mal géré... par contre n'oublie pas un truc : il n'y a pas de build unique, si tu évolues en fonction de la situation (pur trap dans l'underworld, rituel pour gagner dans les tombes, chiant en 4vs4, interruption/trap/mix rituel en PvE solo pur) tu n'en seras que plus fort

Que melandru guides ton arc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés