On peut assez facilement trouver des endroits peinards pour faire des "échanges sauvages", même en ville. Je transférais des objets "de base" entre mon nain et mon humaine en déposant tout derrière l'église en plein village. Le plus important est de faire en sorte qu'aucun objet ne puisse être vu depuis les lieux de passage habituels.
Mais plus la ville est fréquenté et plus il est sage de s'en éloigner. Sur le territoire DE, du temps où il était très fréquenté, j'allais en haut des montagnes ou au dessus de la chute d'eau (c'est un endroit difficile à accéder quand on ne connaît ps le chemin).
Ce qu'il faut garder en tête lors de ce genre de transfert, c'est que :
- tout objet déposé au sol peut-être ramassé par n'importe qui
- s'il y a un crash serveur, tout objet déposé au sol sera perdu
bref, il faut que ça aille le plus vite possible. Donc il faut amener tes deux personnages au même point de la carte AVANT de déposer quoi que ce soit par terre. Comme ça quand ton deuxième personnage devra ramasser les objets, il n'aura pas à courir à l'autre bout de la carte en priant pour que personne ne passe avant lui.
C'est pour ça que dans la mesure du possible, il vaut mieux confier ton matos à quelqu'un de confiance pour le transfert. Ca me rappelle une fois un gars que je ne connaissais pas qui après quelques rapides échanges en français me demande si je veux bien garder son matos le temps qu'il connecte son autre personnage... Il a de la chance d'être tombé sur moi, car plus d'un serait parti avec son matos, d'autant plus que c'était du best no grade, et je n'étais que level 12 ou 13, comme beaucoup en manque d'argent
|