Cherche jeux (Windows) de carte style Magic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila j'ai découvert le jeu flash Maganic War, qui est un jeu style Magic, seulement il est pas super évolué et très limité!

Donc voila je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas un jeu PC où l'on joue avec des cartes comme Magic

(Si vous voyez pas trop ce que je veux dire testé Maganic War (vous trouverez facilement sur google )

Merci beaucoup
Pas gratuit mais fondé sur un principe vraiment tres proche de magic : Etherlords 2. Je l'ai eu entre les mains par hasard, et je l'ai trouvé bien sympa (au point de le finir, quand meme).
Je regarde pour Etherlot, mais 200 Mo ^^ ça doit être un sacré jeu de carte

Belth> Merci pour le lien, je pense que une fois que j'aurais trouvé ce que je veux je supprimerais mon message car bon j'ai mal utilisé la "recherche"

Et bien sur je visite le site: http://www.ccgworkshop.com/

Je fais mon petit shopping quoi... je vous tiens au courant
Etherlords 2 c'est pas un jeu de carte a proprement parler, mais c'est un jeu ou tu affrontes tes adversaires via des sorts dont tu as prealablement préparé la liste. Il y a plusieurs écoles de magie... Bref, le principe du deck magic, des couleurs, du mana, des créatures / enchantement / instant, tout y est...
D'accord... mais je cherche surtout un petit jeu (mode fenêtré) pour pouvoir jouer tout en fessant autre chose en même temps!

J'ai pas trouver jusqu'à présent j'ai regardé Magic League.com mais rien de bien, tout est en anglais, il est nécessaire d'avoir des connaissance sur le jeu... non non il faudrai un jeu vraiment très simple!

J'ai déjà eu la démo d'un jeu qui s'appelle Magic (fait par Wizard) mais je n'arrive plus a retrouvé le CD
erf.... (tout le monde va me trouvé enquiquinant à force)

Grotougne> tu n'as pas un jeu qui se joue en direct??? plutôt que de préparer tout ces coups à l'avance et ne pas pouvoir réagir pendant un combat?
euuuuh tu as pas lu tout le topic toi ça se voit

Citation :
sank> Etherlords 2 c'est pas un jeu de carte a proprement parler, mais c'est un jeu ou tu affrontes tes adversaires via des sorts dont tu as prealablement préparé la liste. Il y a plusieurs écoles de magie... Bref, le principe du deck magic, des couleurs, du mana, des créatures / enchantement / instant, tout y est...
Citation :
Tuizi> D'accord... mais je cherche surtout un petit jeu (mode fenêtré) pour pouvoir jouer tout en fessant autre chose en même temps!
Bah sinon, tu as la solution le vieux de microprose. Il est bien evidemment loin d'être à jour (il doit aller peniblement jusqu'à la quatrieme edition, moins quelques extensions), mais il était rigolo. Et permettait de faire des tournois en sealed deck.
Tu peux aussi jouer à Magic online, sur un logiciel comme Magic Work Station.



Citation :
Publié par Shigure
le jeu Yugioh?
Ouais bon ok, jfaisais que proposer ^^
Je joue à YGO Irl, bah je m'éclate, ça change des jeux où tu mets 40 tours avant de passer à l'assaut, ça a une approche beaucoup plus bourrine, mais c'est bien fun, après si tu regardes le dessin animé et le manga je comprend tes craintes, mais le jeu en lui-même, si on s'intéresse qu'à lui, est très bien.
Citation :
Publié par LordShin
Je joue à YGO Irl, bah je m'éclate, ça change des jeux où tu mets 40 tours avant de passer à l'assaut, ça a une approche beaucoup plus bourrine, mais c'est bien fun, après si tu regardes le dessin animé et le manga je comprend tes craintes, mais le jeu en lui-même, si on s'intéresse qu'à lui, est très bien.
j'y joue aussi, et j'aime bien, pour les arguments que t'as cité plus haut (d'ailleurs j'ai un deck de pute, hop je regarde ta main, hop jte supprime tes cartes, hop je regarde les cartes dans ta pile, hop j'ai cramé toute ta stratégie des prochains tours... ^^), mais par contre le jeu PC que je proposais est vraiment naze, c'est tout lent, ya aucune valeur ajoutée par rapport au jeu original
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés