arme de moine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja
Orochi, il parle des armes, pas des armures.

Le max dégats c'est 11-22 il me semble.
Bon j'arrête la picole, promis....
Alors moi j'utilise un bâton de collectionneur, 11-22 en dégâts, + 10 énergie, 20 % récup/fast cast pour les compétences de la faveur divine. je l'ai serti avec une gaine les enchantements durent 19 % plus longtemps (le max : 20 %), et un pommeau + 5 armure. (faudrait que je trouve un + 30 vie )
ty
merci orochi en tan en tan donner que je me met a GW pour essayer de lacher KOF sa me fait plaisir que ce soit orochi ki maide .
ceci etant di , j'aimerai bien men procurer un donc si quelqu'un mnen amenerai un on discuterai calmement du pri assis pres du feu .
ig : Miss Petite
Citation :
Publié par sportingdog
merci orochi en tan en tan donner que je me met a GW pour essayer de lacher KOF sa me fait plaisir que ce soit orochi ki maide .
ceci etant di , j'aimerai bien men procurer un donc si quelqu'un mnen amenerai un on discuterai calmement du pri assis pres du feu .
ig : Miss Petite
traduction?
Citation :
Publié par Draganthyr
traduction?
Faut mettre le cerveau sur ON

Citation :
Publié par sportingdog
Merci Orochi.
Etant donné que je me met à GW pour essayer de lâcher KoF, cela me fait plaisir que ce soit Orochi qui m'aide .
Ceci étant dit, j'aimerais bien m'en procurer un (de ces bâtons) donc si quelqu'un pouvait m'en amener un, on pourrait discuter calmement du prix assis près du feu
Mon nom ig : Miss Petite
Et là compris ?
pas vraiment inutile : on peut y placer des améliorations et il ne doit pas y en avoir de meilleurs

moi je suis équipé avec un ankh +12 et une baguette 11-22 avec des bonus de 20% sur les compétences liées à Faveur divine et à Guérison

j'hésite pour ce bâton parce qu'il me ferait perdre 2 points de mana .. c'est tout ..

ps : Port Sledge, c'est bien Port Briska en français .. le collectionneur se tient juste après le portail de sortie
Faudra juste m'expliquer l'intérêt des bonus de vitesse pour les compétences utilisant la faveur divine quoi. Parce que bon, n'importe quel bâton +10 énergie fait aussi bien.

Sinon, ce bâton est aussi disponible dans les étendues célestes, juste au sud de la roche de l'augure.
Citation :
Publié par Draganthyr
traduction?
il dit que je rox.

Citation :
Publié par Apom
Faudra juste m'expliquer l'intérêt des bonus de vitesse pour les compétences utilisant la faveur divine quoi. Parce que bon, n'importe quel bâton +10 énergie fait aussi bien.
Vitesse de régen : Guérison divine par exemple ?
Vitesse de lancement : Briseur de sorts par exemple ?

N'importe quel bâton fait aussi bien ? Je demande à voir !
idem les seul baguette avec des bonus énergie que j'ai pu trouver je les ai trouver dans l'eden (donc les dégats ^^)

Enin sache qu'une baguette +3 énergie et une ankh a +12 c'est pareil qu'un baton avec +10 énergie et une gaine a +5 énergie question énergie, apres les bonus sur un baton t plus vite limité, mais une bonne baguette est hyper rare et tu ne peut pas l'améliorer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés