[Ys] ras le bolle bis bis bis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vif
quel interet d'avoir un QC pour un warlock ? je rappelle que le wl ne possede aucun crowd control mis a part un kikoo snare .
il n'y a pas de mode "normal" de cast quand tu joues wl ce qui s'en rapprocherait le plus serait le mode sans mana hors le casting time est avec 20 point en spe artifice de 5,3 sec compressible donc en capant ta dex tu arrives deja a 2/2,5 sec de cast ce qui est la vitesse de cast d'un mage qui aurait 0 en dex :/ .

en gros ton nerf rendrait le wl completment inutile hors utilisation de chambre. ininterrupt etant le seul mode de cast permettant au wl d'etre efficace .(au prix d'un cout de mana enorme ).

le seul nerf pour garder la viabilité de la classe devrait se faire au niveau des chambres (voir limite les supprimer ).
A la lecture de ceci je pense qu'il est urgent de up le Wl !
Citation :
Publié par Maitr Vivi


Ouais bon ... Je suis MA hein
Mais c'est génial cette classe. Elle est la preuve formelle qu'il n'y a pas que des clercs à CS.


Ca aurait été sympa de mettre le copyright s'il te plaît Maitr
Citation :
Publié par Zourah
Nerfez moi, ouiiiiiiiiiiiiii, encore j'aime ca

Sorcier a tjs été abusé et c'est pas ce petit non nerf qui reduira la puissance de la classe
c'est sur que quand on play bb ...
Citation :
Publié par LeNain
Pas possible, faudrait revoir completement la classe puisqu'une des voies de spé du WL concerne justement le nombre de chambres utilisables.


Par contre allonger le timer de 2 a 4-6 secs entre les chambres avec juste une diminution et un retour a 6 tick du DoT, on lui enleve l'unninterrupt et on lui donne un QC et acces a MoC (avec une vitesse de cast en mode "normal" de 2/2.5 secs incompressible). Ca me paraitrait cohérent, on garde les specs du WL (chambres, "couteau suisse") mais on lui enleve son frontload de boeuf tout en le rendant assez viable en grp je pense.
Agree.
Citation :
Publié par Zourah
Nerfez moi, ouiiiiiiiiiiiiii, encore j'aime ca

Sorcier a tjs été abusé et c'est pas ce petit non nerf qui reduira la puissance de la classe
kissou ma louloute
<fouette zourah> tu le sens mon gros nerf la hein dit ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Moi je suis pour un nerf du stun casté sur Hib, viront le des enchant/eld/empathe et donnons le à la senti, comme ça le mago aura un sort de moins à caster pour tuer encore plus vite
ca les obligerais à assist ce qui serait trop dure à mon avis.
Citation :
Moi je suis pour un nerf du stun casté sur Hib, viront le des enchant/eld/empathe et donnons le à la senti, comme ça le mago aura un sort de moins à caster pour tuer encore plus vite
Je suis daccord vu qu une senti c est toujours en mode "auto stun" ca me generais pas
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
lol vive le flam a 2 balles , tu veux pas dire aussi que skald ca encaisse aussi bien que warrior et qu il a desDD drain aussi?
sinon , casque ailée/lance des roi/use1 de gfm et harpe de phoebus font ce genre d effets
hu? use 1 de la harpe s est un effet d echec de 10% si je ne me trompe et le use2 s est creation de la harpe....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés