[Orcanie] Farming Typhon

Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir , si des personnes seraient intéressés pour farmer Typhon, nous camperont plusieurs jours , donc je souhaiterai avoir des personnes motivés. Nous laisserons nos perso la bas avec une personne qui restera log (Moi) pour voir son repop , histoire de laisser tous le monde faire autre chose que de camper (Typhon repop entre 5 minutes et 1 heure)
Je garderai les loots jusqu'à se que tout le monde obtienne quelque chose qu'il désire et pour éviter que quelqu'un se tire après avoir récupérer son objet...

Les personnes pouvant log plusieurs comptes pour se farm sont les bienvenu (Moins de loots à avoir comme ça)

Les horaires :
Pendant 5 jours Minimum de 20h30 à 00h00. Si vous voulez farmer la journée je serais dispo...

Surtout prévoir un perso que vous allez pouvoir laisser dans l'antre de Typhon pendant 5 jours, j'attendrais si il faut pour avoir l'effectif mais je veux faire quelque chose de concret pas avoir une cape ou deux et que ça se termine.

Composition du groupe pour Typhon :

OK - 3 Druides - 2 Visionnaire ML5 [Kens] [Locke] [Legiste]
- 5 Animistes [2 Libre] [Entoloma] [Ilug] [Selunee]
OK - 2 Moons - [Felrika] [Elca]
OK - 1 Barde - [Bigalo]
OK - 1 Sentinelle [Larmedesang]
[En attente] - 1 Ranger

Autres :
- Theranos - Protecteur - A partir du [1er Aout]
- Pyross - Eldritch
- Larmedesang - Ranger ML10
- Cocco - Protecteur
- Adiat - Barde ML6
- Roaax - Druide
- Caydus - Aprés le rush de Saiians...

Je rappelle qu'il faut être ML3 validé pour pouvoir rentrer dans deep volca.
Donc si vous êtes intéressé , motivé et disponible me MP avec votre ou vos persos + MLs pour cette session.
Je commencerais quand les 14 places seront prise et j'organiserais une ml7 un jour avant.
Donc si vous êtes intéressé , motivé et disponible me MP avec votre ou vos persos + MLs pour cette session.
Si vous pouvez pas suivre les horaires pendant 5 jours inutile de me mp.
Thx Iku
Ca serait cool de commencer mercredi histoire de profiter de la ML de Saiians pour se poser sur typhon donc si vous connaissez des animistes ml3 +...
Citation :
Publié par Yiaa/Krysana
Je peux venir avec ma druidesse si besoin encore
Han krykry c'est gentil ! (sponge bob rox)
Bah faut que je trouve encore 2 animistes c'est le problème....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés