Assassin,questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toi ami Jolien (pas Julien,JOLIEN !!! pardon ... ),l'assassin que je monte actuellement s'approche (doucement,vitesse de pexe d'un furtif tout de même ) du lvl 40 et donc comme d'habitude c'est la panique,j'ai cherché partout des post (surtt sur jol ...) concernant l'assa mais j'ai quand même besoin d'avis et réponses concernant mes propres questions,alors voilà :

- J'ai premierement pensé a un template 5 spe :
* AS : 34 (pour stun 7 sec)
* HS : 39 (pour stun 7 seconde d'un enchainement sur esquive)
* Poison : 29 (comme ça j'ai l'avant dernier debuff et le dot lvl 40 dès le 2L
* Arme : 39 (indispensable,épée choisit uniquement pour le skin)
* Furtivité : 36 (ça me parait un peu faible )

Je voudrais savoir si ce template est jouable en rvr actuel.
J'aimerais aussi savoir si utiliser battler/malveillance est possible (j'adorerais que vous me repondiez "oui" car j'adore le skin), pas question en tout cas de me passer de la battler main droite,je sais que c'est me fermer pas mal de portes mais j'ai vraiment flashé sur le skin .

- J'ai ensuite pensé à un template qui ressemble à la classique des sicaires :

* AS : 39 (stun 7 sec et troisieme partie de l'enchainement après esquive)
* HS : 16 (points qui restent,c'est toujours ça de pris)
* Poison : 39 (dernier debuff,dernier dot)
* Arme : 39 (indispensable,épée choisit uniquement pour le skin)
* Firtivité : 39 (ça donne 5 au 2L,pas mal je trouve)

Ce template me parait plus approprié pour un assassin low rang,niveau arme je prendrais bien ddt en main gauche et battler main droite (ddt pour les pitites ames vampiriques )

Voilou,espérant que je n'ai pas trop dis de bêtises

Merci de vos réponses et bon jeux à tous et à toutes !
regarde 2 ou 3 pages plus loin , il doit y avoir un ou 2 post sur les templates assassin .
precise si tu joue buffé ou non , car le template en depend (surtout concernant la spé arme)
Quoi qu'il en soit , je te conseille de te spé HS pour debuter le rvr avec 44 en HS et d'oublier un peu le PA et autres ouvertures sur esquive avant d'etre 4 ou 5L.
Certes tu t'eclatera moins a DF en etant soulzerk mais tu peteras pas les plomb apres avoir loupé 8 PA d'affilé
A moins d'un miracle (ou d'une malédiction) je ne jouerais buffé que quand une âme généreuse me buffera au tp ^^

Sinon j'ai deja lus les post et il ne m'éclairent pas vraiment,et jouer shadowzerk ne m'interesse absolument pas ^^ sinon pour les armes ?
Perso pour avoir essayé pas mal de template d'ass , je vais donné que mon avis personnel , et celui que j'aime jouer .

-As 44 , Chain 3 coups , pour le coup il faut être patient car la placé est pas forcément évidente ( le 1er style et de face fufu ) et si tu loupes ça se barre en cahouette.

- fufu tu vois par rapport au bonus que tu as pour être 50 , de toute façon tu serais très furtif pour bcp de classe et un peu moins pour tes ennemis fufus. ( et vi qui va placer son 1er pti coup sur le pont ) je crois que j'ai de mémoire 33.

- poison 35 pour aboir les derniers avec les +15 , toujours sympa se switch armes et de claquer ces poisons si tu fais le choix de le prendre , la Ra Viper à acheter.

- Armes 44 pour différents de style ...

Et les quelques malheureux points qui reste en Sénestre qui pour moi ne sers vraiment plus à rien , perso je faisais des dégâts ridicule avec 44 dedans.

Encore une fois pour avoir pas mal essayé de templates c'est pas le mieux , c'est celui que j'aime.
Et celui qui correspond à mon sens à l'esprit de cette classe , Sournoise + poison , frappes vite fort et espère que ça passe.

Voili.
Citation :
29 poison useless
Tu pourrais développer stp ^^
Si je voulais mettre ça c'est pour avoir quand meme le dot 40 dès le 2L ...
Sinon je trouve vraiment les armes légendaires trop ... disco trop flash,pas belles ... donc je ne les utiliserais que pour switsh,ma question : battler/malv ou battler/ddt viable (je cherche pas a etre un "opti roxor",juste pour savoir si c'est envisageable ou si c'est meme pas la peine d'essayer) ?

Psssssssssss : Merci confrere (consoeur ?) assassin(e) pour ta réponse
le but avec le poison c'est de viser le debuff 118 F/C niveau 47
arrange toi pour atteindre 47 selon ton rang.
au 3L par exemple il te faut 34 poison (34+2 (bonus de rang 3L)+ 11 (en switchant 2 items avec gros bonus poison, perso je switch des bottes 99% avec+7 poison dessus et le joyau de df+5 poison) ca fait 47)
Se passer des armes legendaires est inconcevable a l'heure actuelle. Bata+ malice oublie si t'es pas BB + une cadence rouge
Le skin c'est bien mais bon faut un minimun d'utilité sinon tu vas avoir un chouette skin mais tu tuera personne.
Pour le template à bas rang à vrai dire t'as pas énormément le choix, soit tu fais un Sz et tu cherches a entamer ton combat en AS I, soit tu fais un Crit(+/-) avec un minimum de 44 en AS..

Pour ma part mon asn est 3L8 spé
44AS,
37+13psn,
37+13fufu
38+13 épées (51 modifié..)
15HS...

ça marche pas trop mal avec un minimum d'awareness sur le PA/Stun. L'inconvénient c'est que si tu rates ton PA, ou ton Mort Rampante, t'as plus grand chose pour rivaliser face à une ombre/sic, et placer un PA sur un autre stealther c'est un peu galere si t'as pas de SL up..

Sinon j'avais pensé pour mon 4L à respec un template comme ceci :

44 Hache Senestre
39 Epées
33 Poisons (+14 dernier debuff)
36+14 Furtivité
21 Attaque Sournoise, pour l'optique de quand même commencer un combat sur un PA, même si ce dernier n'est pas très puissant...je pense qu'il peut quand même se montrer un poil plus efficace qu'un Double Frost..et ça perce les bulles, plutôt pratique

Si quelqu'un pouvait me donner son avis..
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
moi je songe au 44 hs 34 AS (PA+stun) mais galere la SC pour atteindre + 11 dans toutes les skill
La mienne est pas trop moisie momo et je cap tous les skills(à part épées me manque +1 à cause de ce ffs de bdodaoc moisax :'||||||), seul blème : les résists énergie/esprit lamentables mais bon les armes sun se font très rares, l'arme invoquée de la dent croco est rarement utilisée et quasiment toujours en main gauche et de toute manière sur un pbae hib ou un dd théu air que j'ai 26 ou rien j'explose

Je te la posterai en MP ou sur le fofo Lames dès que j'ai un moment, peut-être te sera-t-elle utile sait-on jamais.

Bonne journée.
ok punish je veux bien voir cette SC , ca pourra me donner des idées , j'ai reussi a avoir aussi + 11 dans toutes les skill mais avec 2 en nrj ca me derange un peu quand meme, j'aimerais negliger que esprit et matiere et avoir entre 15 et 20 en nrj et froid (et conton mais ca monte tout seul ca)^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés