[Broc] çajamaisserendre! nonnonnon!

Répondre
Partager Rechercher
La nuit semble bien sombre malgré une lune claire...
Dans Hagerfled Yver semble soucieux.Depuis longtemps les arachides ne l'interrogent plus, de nombreux aventuriers lui ont fourni innombrables renseignement.Mais un fait l'inquiète.
Alverus semble embarrassé, les Moras sont de plus en plus présentent. Certains disent en avoir croisé tôt le matin.
Tout cela semblerai sans importance si la présence inattendu de Jarls près de Galpen provoque une certaine agitation dans la région.
douze hommes en arme font halte près du palefrenier de galpen.

"Jarls ! nous ferrons halte ici, rien ne sert de courir après ses fanatiques dans la nuit même si la lune pourrait nous être utile."

Alferson descendant de sa monture non sans douleur, il est vrais que depuis le levé du jour leur course n'a prit de repos.

"Nous camperons ici, de là nos missives partirons pour Jordhiem et l'alerte sera donné."

Seigneurs, nous poursuivons notre mission, l'alliance ne doit pas abandonné.Nous trouverons ces renégats et nous vous les soumettrons a votre justices. Nous mettrons un terme a cette menace d'ici peu.Nos alliés Kobold seront heureux d'apprendre que cette Samedi et les siens seront bientôt dans cachots.
Seigneurs, puisse Odin nous aider a en finir avec eux.
Alferson.
Citation :
Publié par Mstislav
: > trop court

javoue kan je lis ça je comprends pk jai eu des notes de merde en francais
J'avoues avoir des lacunes en français, mais je taches de faire vivre un peu mon serveur. faudrait il se taire ? Non je ne pense pas. Par contre une reponse plus constructive de ta part me serait d'une grande aide afin de mieux m'exprimer.
Tu vois camarade de jeux, j'ai moi un esprit de jeu qui me permet de participer a la vie de ce serveur.
Amicalement ton désolé Agram
Citation :
Publié par Agram
J'avoues avoir des lacunes en français, mais je taches de faire vivre un peu mon serveur. faudrait il se taire ? Non je ne pense pas. Par contre une reponse plus constructive de ta part me serait d'une grande aide afin de mieux m'exprimer.
Tu vois camarade de jeux, j'ai moi un esprit de jeu qui me permet de participer a la vie de ce serveur.
Amicalement ton désolé Agram
je crois que c'est un compliment qu'il te faisait ^^
joli texte sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés