[Ys] YS cette apres-midi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Key Ardelys
bon stop flood, raconter votre vie hihi on va se faire un bus !!!! et pour hier soir j'ai bien rigolé en lead alb mdr par contre albion a tres bien jouer a son habtiude quand on bus
Tu as raisons ils feront moins les malins piétinés par le bus (ça fait quel bruit un luri qu'on écrase ? )

Si vraiment vous voulez jouer tactique et réfléchir a la meilleure position, et a toute les combinaisons de jeu possibles pour arriver à la victoire, il y a les échecs pour cela

Certains jouent pour le fun et faire gagner leur royaume point barre

Ca fait du bien de s'amuser sans se prendre la tête (d'ailleurs on devrait faire un peu le tri sur le BG, il y en a certain qui ont placés tous leurs points dans la spé prise de tête ) Sans doute de vieux rois déclinants qui ne veulent pas laisser la place aux jeunes ^^ mais on ne combat pas les lois de la nature, nous sommes tous condamnés a disparaître dans l'oubli malgré nos exploits passés...

Falcon bus forever !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
et d'autres jouent pour s'amuser aussi mais leur définition de s'amuser c'est faire de beau fight avec leur potes, ceux la respecte les.
d'autre surment aussi jouent pour voir les rp monté, bah respecte les aussi, sont pas inférieur a toi et tes potes patriotes
dans ce cas la , que les 3/4 des roxxor spe 8vs8 arrete de nous prendre de haut car il sont ht rr , hyper stuff etc ... et pas mal de monde arrterons leurs prejugers si ce genre de joueurs.
Citation :
Publié par Gwalew
dans ce cas la , que les 3/4 des roxxor spe 8vs8 arrete de nous prendre de haut car il sont ht rr , hyper stuff etc ... et pas mal de monde arrterons leurs prejugers si ce genre de joueurs.
Tout à fait, sinon Kerjou c'est toi Kerjz à Quartz ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
oui smoi



j'ai pas souvent vu des joueurs comme ça se vanter d'un super stuff/rr ou autres ouvertement, si certain le font c'est des blaireau sans plus, par contre qu'ils jouent qu'entre eux ça c'est vrai mais bon tant qu'ils enmerdent personnes ou est le probleme
justement il n'y aucun probleme , tous du moins pour moi du moment que cette communauté ( adepte de l'hyper optimisation , des 8vs8 ) ne me prend pas de haut.

sur ce , y a Angéliques sur la 6 et ce film roxx
Citation :
Publié par Gwalew
dans ce cas la , que les 3/4 des roxxor spe 8vs8 arrete de nous prendre de haut car il sont ht rr , hyper stuff etc ... et pas mal de monde arrterons leurs prejugers si ce genre de joueurs.
Pas mieux

On est tous la pour s'amuser, chacun a sa manière et je la respecte (même si c'est rarement réciproque ) et un 11L en 8v8 ne vaut pas mieux qu'un 2L en bus (a choisir j'ai quand même une préférence pour ces derniers c'est souvent des rerolls qui maîtrisent bien le jeu car ils ont testés tous les royaumes et toutes les classes , et pensent plus a s'amuser avec leur classe du moment qu'a faire leur quota du soir ^^ et ils ont surtout bcp moins la grosse tête )

Tant que chacun s'amuse et ne crache pas sur son voisin, moi je suis heureux et je ne demande rien de plus ^^

Respectons les solos, les groupes de 8 et les bus ce sont tous des joueurs qui s'amusent (il y a encore du boulot pour réconcilier ces 3 mondes )

Falcon
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aluvian
Bah je joue sorc depuis 4 mois sur Alb/Orca et avec une compo adaptée, je trouve Alb de loin supérieur Limite trop facile à jouer en 8v8 des que le theur a MoC Le tout, comme le dit Dayan, est de s'adapter au style de jeu Alb qui n'a rien à voir avec celui de Hib ou Mid.
Bisous bisous Aluv.
Mais c'est plus facile de whine
Citation :
Publié par Kerjou
ta de bonnes intentions Falcon mais ya toujours cette petite phrases désobligeante au milieu, pourquoi le 2L penserais plus a s'amuser que le 11L, c'est basique comme raisonnement
Peut être car je suis des 2 cotés de la barrière et que je m'amuse bcp moins avec mon haut rang en pensant a mes objectifs qu'avec mes bas rangs voire a quartz ^^

Mais c'est sur qu'une fois 11L on doit pouvoir s'amuser autant qu'a quartz et oublier son compteur pour se concentrer sur les belles batailles

Sinon GG a albion aujourd'hui qui a fait un joli bus surtout en début de soirée et a KEY excellent lead qui arrive a garder son sang froid même quand ça va pas ^^ prise record de DC, on a failli réussir le doublet, reste a régler le problème du rush toujours aussi problématique chez alb quand il s'agit de plonger au milieu des pbaoes/champi (facile a dire quand on a 2500 PV et que l'on est en maille/plate, mon record en tant que magot c'est 3 marches )

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Mais c'est sur qu'une fois 11L on doit pouvoir s'amuser autant qu'a quartz et oublier son compteur pour se concentrer sur les belles batailles
Pas besoin du 11L pour ça.(exemple jsuis 10L9 et jsaurais mm pas dire cb me manque pour le 11L,là jreroll peinard avec mes potes de ma gu et osef )

Pour continuer dans ton raisonnement:
-certains jouent pour les rps
-certains pour de beaux combats
-certains pour des 8 v 8 techniques
-certains pour être avec des potes
-certains pour ..

Bref
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pour continuer dans ton raisonnement:
-certains jouent pour les rps
-certains pour de beaux combats
-certains pour des 8 v 8 techniques
-certains pour être avec des potes

Bref
Ou pour tout en même temps aussi

Enfin c'est mal albion d'esperer prendre mes relics mana pendant que je suis pas là !
Lol terek ta failli avoir une mauvaises journée sans Rk mais bon on a vraiment rater notre coup a bolg sinon il y aurait une rk en moins au compteur hib mais ce n'est pas grave on c'est bien amusé . Pour ceux qui est de la discussion des HR et tout bah moi sa me passe au dessus lol mais ce que je remarque c'est que les HR de chez hib ou mid joue plus avec le royaume aide pour ls bus et prise de fort/tour a part SO et Furia chez nous y a pas grand chose peut etre car il prefere s'amuser entre potes c'est sur ...
Citation :
Publié par Key Ardelys
je remarque c'est que les HR de chez hib ou mid joue plus avec le royaume aide pour ls bus et prise de fort/tour a part SO et Furia chez nous y a pas grand chose peut etre car il prefere s'amuser entre potes c'est sur ...
C'est vrai c'est triste pour le royaume, a grande échelle la masse ne peut rien faire sans ces groupes et inversement a part quelques escarmouches sans grand intérêt (sauf pour leur amusement bien sur mais je parle de royaume ^^)
On l'a vu au keep de bolg hier sans RA ni ML en plusieurs exemplaire, ça passe pas ^^
Et c'est pas le bus rang 3 ML1 qui va les claquer

Je ne dis pas qu'il faudrait qu'ils soient bêtement stick au bus mais au moins qu'ils fassent leur RP a moins de 100km de la masse que cela nous aide un peu, surtout les jours d'attaque relique, ça demande pas un gros effort ^^

Enfin j'ai quand même été agréablement surpris par quelques guildes cités, qui hier nous ont donné un coup de main en prenant un fort, ouvrant un 2e front, coupant les renforts et récupérant les tours du TP on leur demande pas plus merci !, il y a de l'espoir il ne faut pas tous les mettre dans le même panier ^^

Falcon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Key Ardelys
Pour ceux qui est de la discussion des HR et tout bah moi sa me passe au dessus lol mais ce que je remarque c'est que les HR de chez hib ou mid joue plus avec le royaume aide pour ls bus et prise de fort/tour a part SO et Furia chez nous y a pas grand chose peut etre car il prefere s'amuser entre potes c'est sur ...
Je reply car quand tu parles des HR alb en retirant SO et Furia, tu mets un peu Angus/ODJ de côté quand même.

Si tu juges l'action d'une guilde par sa présence sur Jol ou par ses répliques sur le BG rvr, c'est évident qu'avec l'alliance ODJ/Angus tu es très mal tombé.
Pour ce qui est des actions de royaume, renseigne toi bien sur notre alliance, parce que je ne pense pas qu'on puisse nous considérer comme inexistants sur ce point là.

Si sur chaque prise de tours ou de forts, on devait annoncer : ODJ y était sur le bg rvr, on nous accuserait de flood je pense

Sur Alb/Ys, j'ai quand même l'impression qu'il va falloir apprendre à respecter le jeu des uns et des autres.
Pour parler d'ODJ, nous jouons exclusivement en Guilde/Alliance, pour certains c'est quasiment intolérable selon les dires de certains, perso en tant que clerc, c'est la seule chose qui me motive à me log : être sûr d'avoir un groupe d'amis ... et structuré.

Les HR comme tu les appelles ne stickent pas forcément le bus, mais ne sont pas forcément moins utiles que toi. Indirectement parfois ils ont une influence beaucoup plus importante que tu ne le penses sur une prise de fort. La prise d'un fort ne se passe pas que sous le chaudron, la victoire peut aussi se jouer sur un combat 8vs8 non loin du fort.

Apprends un peu à respecter le jeu de chacun et qui plus est, apprends à t'en servir au lieu de vouloir les intégrer dans ton bus.

Je ne vais pas parler aux noms des autres guildes, mais send des ODJ (pas Agarth sinon tu auras un rdv derrière un buisson après 2h du matin un peu bizarre ........), tu verras que nous serons toujours prêts à aider pour le realm, mais si tu demandes de stick le bus, nous hésiterons c'est évident.

Le bus a son utilité.
Les groupes HR ont leur utilité.
Ouvrir un second front ne doit pas toujours être mal interprété.

PS : send les leads des "groupes HR" comme tu le dis, s'ils n'ont pas envie de participer, tu n'as aucun droit de leur reprocher, mais tu peux tout de même leur demander de te transmettre de simples infos sur l'ennemi, parfois c'est très utile.
Pour conclure, ne dénigre pas le jeu des autres, apprends à l'utiliser. Certains soirs ça sera inutile, certains soirs ça te fera gagner.

Clemanic
Clemanic je ne denigre pas le jeux des HR enfin apres pour tout le monde l'interpretation est differente mais pour ce qui est des ODJ je ne dis pas qu'ils jouent solo ou meme angus enfin je ne pense pas l'avoir écrit.

Sur ce point je suis d'accord commencant a lead depuis peu certaines personnes emblematiques de alb/ys 'mon beaucoup aidé hier et mon donné des conseil dont vous send mais n'ayant pas une super réputation ig je pense, je me suis dis que cette demande allez tombé a l'eau alors un de vos amis l'a fait (dsl je prefere pas citer de nom) et vous avez aider alb je ne dis pas le contaire et je vous en remercie maintenant ayant eu des conseils de joueur imporant pour alb/ys j'en prend note et je senderais les personne clé quand il le faudra, d'ailleur j'ai send HoAx mais bon j'ai oublier de donner des infos lol je recevait des send, parlait sur BG , CC et j'en suis désolé di des HoAx lisent.

Maintenant je le reafirme tout le monde a son utilité sur le jeu comme je l'est dis et falcon aussi des groupes HR ont intercepter les renfort hibs nous permettant un peu de down time pour temporisé et je leur en remercie pareil pour vous ODJ/angus pour l'action forte en prise de bolg .

Voila j'espere que je n'oublie personne, ou ne froisse personne dans mes dire.
Oui je concesse que les grp HR on une grande utilité lors d'attaque rks ou fort c'est a dire de tenir tete aux renforts, de par leur experience nous permettre de grandes choses comme hier soir

P.S : A la personne qui m'aide depuis 1 semaine a lead et par le biais du groupe, j'espere que ce que tu ma dis hier c'est par fatigue ou enervement et non la réalité hihi

Me voila Tout en Rouge je suis spotted !!!!!!!!!!!!
Je ne juge pas ton lead, d'une car tout s'est très bien passé hier à mon avis, même si pas de reliques au bout, et surtout car moi je ne me vois pas lead un bg.
Maintenant dans les périodes où Alb a du mal en rvr, le BG rvr se résume souvent à 2 choses:
- Les HR strop des connards de ne pas aider !!!
-Je n'ai pas de groupe, serveur de merde, je m'en vais comme un prince !!!( oui je sais c'est étonnant mais c'est souvent tout le serveur qui est la résultante du fait que le mec soit non groupé, enfin disons tout Albion au moins ... va comprendre)

La résultante de ça, est que certaines personnes ne prennent pas le BG rvr, ce qui nous entraîne dans un beau cercle vicieux d'une non communication.

Le BG rvr ne doit pas être un lieu pour venir se plaindre de son royaume et que tous les autres sont des cons, ce qui depuis une semaine était un peu le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés