[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
tu crois qu'ils eu leur titre dieu créateur etc comment?
Avec l'ancienneté du compte et en postant 3 messages par jour sur des forums comptabilisés.

Par exemple sur le forum flood privé du staff !

...

Fallait pas l'dire ?

Oups...

Perso, moi, le seul roleplayer niquédélique que j'ai connu, c'était un mage-DS. Eve la poilue vient ensuite et enfin Denos le poilu aussi.
Je n'ai jamais floodé sur les privés. Jamais. Même pas sur les deux forums dont je suis toujours modérateur. :/

Ah si, y a qu'une fois où j'ai vu des gros threads de flood, sur les privés DAoC et T4C, comme par hasard... enfin, moi, je dis ça, je dis rien.

Sinon, Parchymion, tu as la mémoire qui flanche: c'était Eve l'invincible et Faeva la poilue. Cette correction effectuée, je me retire.
Moi par contre, je dois trainer un boulet, j'avance pas....
Enfin bon, c'est vrai que quand on est dieu apres, on a plus le droit de dire de bétises vu que ca deviens paroles d'évangile.

*continu ses actions Héroïques*
ah il a eu ton sleep irl?

Bonjour tlm je suis feu Henrak .. comme le dit mon pseudo je joue actuellement sur wow et predemment sur daoc et on avait crée une guilde avec don rodrigue tabanr faust hyenenoir bonymoon etc qui se nome CaernSidhe ..

a bientot
Citation :
Publié par Paladin_Henrak
...
Il était une fois, l'histoire d'un petit garçon à l'ego démesuré, qui chercha en vain sur T4C Caern le moyen de le satisfaire. Coups en douce, insultes, railleries, complots, mensonges, tout était bon pour arriver à ses fins. Mais comme il n'était pas excessivement subtil ni malin, il n'atteint jamais son but et continua à maudire les raclûres qui l'empêcherent de devenir calife à la place du calife.

Yessssssssssssssssssssssssssssss, me voilà devenu une légende

*fait le beau devant les Dieux de Caern*

Au passage, il commence a y avoir de plus en plus de Caernite sur Chaos.
Donc pour ceux qui se reconnaissent, bonne chance
Citation :
Publié par Red Green
Saluons ce jour béni, où les Dieux Suprêmes sont enfin de retour en terres caernites.

Loué soit le poulet fermier !
*s'agenouille* .


(En ce qui concerne cet avatar ,je suis persuadé que c'est surtout pour montrer ce beau chapeau à la face de la terre plutôt qu'une question de publicité .... Mais c'est mon avis .)
Citation :
Publié par Akhen Darius
(En ce qui concerne cet avatar ,je suis persuadé que c'est surtout pour montrer ce beau chapeau à la face de la terre plutôt qu'une question de publicité .... Mais c'est mon avis .)

Red Green est un héros canadien. Le doux mélange entre Mc Gyver et Al Bundy.
Citation :
Publié par N'Elvy
Moi j'ai ferme le CC
sinon merci ^^
Oh ? Et qui va nous modérer après ?
Si c'est parce que ca demande toujours de l'aide, t'es pas obligé d'aider ( on est sur Chaos ).
Moi j'aime bien ce CC quand ca parle pas du bon vieux temps ( sinon ca dérape du style : les GR CD boostés, randélé draups IRL).

Au passage, quand verra-t-on t'as pretresse aux slims ? ( avec ta béné je ferais un malheur las-bas ).
Wouaw !!! Y'a encore du monde ici !!! Cian t'es tj la toi ^^
Enfin voilou un grand (ou petit) bonjour a tous )) J'va revenir plus souvent deja j ai du boulot pour tout lire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés