[Ys] Perdu de vue

Répondre
Partager Rechercher
d'ailleurs je pensais à un truc ...
je vois souvent des sujets de gens qui recherchent leurs cyber amis parce qu'ils ne jouent plus, faudrait penser à se filer les MSN/email/tel ... si vous êtes si complices/potes/amoureux parce que c'est quand même ridicule de venir demander des nouvelles de quelqu'un sur un forum public
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
d'ailleurs je pensais à un truc ...
je vois souvent des sujets de gens qui recherchent leurs cyber amis parce qu'ils ne jouent plus, faudrait penser à se filer les MSN/email/tel ... si vous êtes si complices/potes/amoureux parce que c'est quand même ridicule de venir demander des nouvelles de quelqu'un sur un forum public

Serieusement comment peut on tomber amoureux sur un MMORPG ?
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Chui bien tombé amoureux d'une meuf via ICQ et ca a duré deux ans et demi, alors pourquoi pas ? :x

Et puis bon sur le net, c'est bien connu, ça y baise à tout va.
Citation :
Publié par Azel
Chui bien tombé amoureux d'une meuf via ICQ et ca a duré deux ans et demi, alors pourquoi pas ? :x

Et puis bon sur le net, c'est bien connu, ça y baise à tout va.
MDR HUMARO!
Citation :
y a des rencontre via mmo qui ont abouti a des mariage IRL hein, c'est rare soit, mais ca arrive (et c'est plutot cool )

sinon ton pote jle connais pas, je kiff ta signature aussi, c'est ton pote qui te l a envoyé c ca ?
Citation :
Je sais pas , IG il t'arrive de parler , après tu peux apprendre a connaître une personne ...ect et après on ce rencontre , ca marche un peut comme les trucs de rencontres kwa :x
Citation :
Publié par Demonaz
Me souviens de Valthor senti celte mais je t'avoue que depuis les quelques semaines que j'ai re sur hib/ys j'ai pas vu saggle
Merci

Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
parce que c'est quand même ridicule de venir demander des nouvelles de quelqu'un sur un forum public
En quoi c'est ridicule

Citation :
Publié par -Terek-
Etant donner que tu mets le contenus du mp ici , il a peut être pas totalement tord
Olololol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés