[Chaos] Coalition [anti-Faye]

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un nettoyage des réponses flood, j'ouvre le thread de nouveau. A compter de maintenant, tous les messages hors-sujets seront automatiquement sanctionnés d'un avertissement.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
Fragtux : réponse à ton interrogation par mail étant donné que ta boite MP est pleine. La prochaine fois contacte un modérateur directement par MP plutôt que de poster inutilement sur le topic. Merci.
Pour une fois que je n'ai pas à me sentir visé avec toi...

Sinon, personne n'est mort je crois, si ? ( si j'm'écoutais, j'irais licher solo, mais comme y'a surement Arkan... et que je suis crevé, je m'entend même pas. )
Citation :
Publié par Necam
On était 8, 4 prêtres ( Linda-, Eden de Lys, Zelphe -ToX et moi ), 2 pyros ( Kane- et Sanglant Spirit ) 2 tapeurs ( Cupidon- et Skoal ).
Ca Xp bien a 8 la liche ?
(Hey essayez de fair epasser vos infos/question autrement svp pas envi que ça reparte en troll/difam and co)

La veille, Faye avait croisée son amie seule dans un couloir, celle-ci lui affirma que ses tortionnaires s'en étaient allés, la laissant seule. Ils s'amusèrent de longues heures jusqu'à ne plus pouvoir garder les yeux ouvert et Faye parti se reposer dans une cachette qu'elle connaissait pendant que son amie se rendait insensible aux attaques.
Quand Faye se réveilla, elle croisa une prêtresse et pyromane. Une fois encore, elle les chargea, les traqua pour protéger son amante.
Pour la première fois depuis qu'elle les connaissait, ils quittèrent le château.
c'est quoi la protec en train de se terminer sur le screenshot? *intrigué*
__________________
Into the flood again,
same old trip it was back then,
so i made a big mistake,
try to see it once my way.
Matt, qui avait recu l'appel de detresse de sa copine par l'intermediaire du dieu Ou Ispe, aperçut la pretresse et le pyromane. Il sortit sa grande epee et les pourchassait dans les limbes d'un couloir.
Faye avait repoussé les dernières attaques faiblissantes de ses ennemis quand un homme musclé bien plus que la normal arriva. Il tenait à la main une lourde hallebarde et un pouvait voir ses muscles puissant se contracter à chacun de ses mouvements. Il s'approcha d'elle et leva son arme pour frapper. Le coup était lent et elle l'esquiva aisément, celui-ci laissa dans la pierre une entaille de plusieurs centimètres de profondeurs.

Le combat dura peu, l'homme était puissant mais Faye deviait la plupart des coups de son solide bouclier et bientôt celui-ci sût qu'il ne pourrait plus survivre longtemps à ses blessures, il utilisa alors un parchemin, laissant faye seule avec son amour.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
A voir les 2 autres protections bleues je dirai que c'est protection du lvl 8
(Impossible, elle est toujours après, ça ne peut être qu'instinct sup ici.)

La veille, Faye avait repoussé encore quelques assauts peu motivés, elle sentait ses ennemis lasses. Un à un, ils avaient quitté la demeure de sa dulcinée pour ne plus y revenir jusqu'à maintenant, malgré leurs promesses de mort.
Dans la matinée, en se promenant, elle croisa une prêtresse qui la bénie. Il al reconnue tout de suite comme étant l'une des rares personnes à lui indiquer où se trouvait son amie lorsqu'elles jouaient à cache-cache et la laissa donc là, sans la remercier : se soumettre ou mourir, telle était la loi. Et c'était à elle de veiller à ce que cette loi soit respectée, elle n'avait donc pas remercier pour quoi que ce soit.

Les deux âmes soeurs jouèrent de longues heures sans être dérangées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés