[Kirin Tor] Les adieux....

Répondre
Partager Rechercher
"en infiltration pres d'Ogrimmar"

Une étoile à laissé un fin sillon dans le ciel de obscurcit de Durotar.. *aucune importance*
Mais il est des légendes qui gardent leur nom dans le ciel et dans le coeur des braves, "thoriane ferme les yeux et remémore les paroles de son ami Kothram...."

Ca y est koth" ,ce soir tu auras de la compagnie par delà les cieux.. et quelque chose me dit que je l ai deja combattu.. Il aura de quoi converser avec toi... j espere d'avoir honnoré ton enseignement....
" DEl' Malashieb ! ... vaillant adversaire

"se rendort...le coeur légé ..."
Au revoir
*la nouvelle de la mort d'un adversaire honorable était parvenue aux oreilles de Randgrior* *ce dernier émit un profond soupir et se recueilla en silence quelques instants*.


(Au revoir, bon courage dans ce que vous allez entreprendre, et qui sait a bientot peut etre si vous changez d'avis ou sur un autre jeu).
Message roleplay
Ses fins cheveux grisonnant flottaient dans le vent, le regard posé tristement sur les plaines arides de son enfance… Ses yeux s’embrumaient brouillant le tableau d’une vie ordinaire des jeunes membres de la Horde s’entraînant pour rivaliser avec les dits « défenseurs » de l’Alliance. Son grand frère Kalhim se tenait derrière lui, l’air grave également. Bradak laissa d’abord sa lame glisser le long de sa main, frappant misérablement le sol dans un nuage de poussière, avant de s’effondrer à son tour.

La disparition de l’Ancêtre comme ils aimaient à l’appeler venait de rompre un fragile sentiment de bien être en lui… Leur vie n’avait pas toujours été facile mais Glafouk avait parfaitement assumé son rôle de père et celui de mère.

Bradak ne voulut pas connaître de détail sur cette disparition et demanda à Kalhim d’aller prévenir Elgg, la cadette de la famille. Il voulait rester seul, là haut au sommet de la colline surplombant la Croisée des chemins.

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures mais Bradak ne trouvait le sommeil… Un profond sentiment d’amertume l’empêchait de trouver son repos habituel… Son regard restait hagard comme si son esprit était déconnecté de son corps… Il était perdu dans l’immensité qui le surplombait, parti à la recherche d’on ne sait quelle réponse…

Son père, son guide, son alcoolique de vieux papa troll n’était plus et il devait se faire une raison… Bientôt il allait quitter sa retraite mais pas avant d’avoir obtenu une réponse auprès des anciens…


[HRP]
Bonne continuation mon poulet, je sais pourquoi tu as fais ça et je souhaites que tu réussisses même si ça me rend un peu triste. Gros bisous ma kakine
[/HRP]
Alors que la nuit tombait doucement et que les étoiles commençaient tout juste à scintiller dans le ciel, j'apercevais au loin les lumières de sen jin.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais une voix irrésistible me disait d'aller passer la nuit dans mon tranquille village natal. Il faisait frais, condition assez bizarre en cette période de l'année, mais je m'aventurais quand même près de l'eau. Le doux clapotis de cette dernière m'avais toujours apaisé.

Je dis à Malla, mon raptor, fidèle amie s'il en est, de rester bien sage, comme je lui avait si bien appris. Elle se coucha, mais je senti en elle un peu d'énervement. Je ressentais pourtant la même chose et je n'étais pas aussi sereine que je l'aurais voulu.

Et cette voix qui me rabâchait sans cesse de venir ici, de rester calme, que tout allait bien se passer...

Mais qu'est-ce qui allait bien se passer? Pourquoi devrais-je rester calme? Avais-je seulement une raison d'être angoissée?

Il faisait sombre à présent et seuls les torches de sen jin éclairaient de leur faible lueur les environs. On pouvait entendre toutes sortes de batraciens et d'insectes mais rien d'autres ne transperçait la nuit.

Je commençais à m'assoupir malgré la fraîcheur de l'air. Mais pourquoi faisait-il aussi frais???

Sans me poser plus de question, je décidai alors de m'éloigner de l'eau et de rejoindre mon lit.

Tout à coup, je vis une lueur dans le ciel. Une lueur si pure que j'avais du mal à décrocher mes yeux d'elle! Une lueur qui me rendait heureuse et terriblement triste à la fois.
Etait-ce un signe? Etait-ce une illusion de mon esprit? Toujours est-il que j'atteignis finalement mon lit pour pouvoir me reposer, enfin.

La nuit se passa sans encombre, hormis un rêve, qui maintenant, je le sais, était tout sauf un rêve. Je voyais mon père, Glafouk l'immortel, Glafouk le padré, Glafouk l'alcoolique (je rigolai rien qu'a l'énumération de ce pseudo, car il faisait croire à tout le monde qu'il buvait sans cesse alors qu'il était toujours plus sobre que les plus sobres !!), Glafouk... papa... celui qui m'a tant protégé des agressions du monde que j'affronte sans peur maintenant...
Il était là, se tenait debout après une rude bataille pour défendre nos terres en Altérac. Il venait de remporter une victoire primordiale pour la horde. Il était fier, il avait tous les honneur que peuvent apporter la horde à un de ses combattant, il baignait dans la lumière du juste, celle accordée par les anciens dieux aux héros de la horde. Cependant, il avait l'air de souffrir, abattu par je ne sais quel mal... Et puis, il tomba, terrassé! Ses amis de bataille le soutinrent et l'amenèrent en lieu sûr, je voyais aussi mes grand frères, Bradak et Kalhim. Papa ne disait rien et je voulais lui hurler de dire quelque chose, de me dire ce qui allait m'attendre, de me dire si j'avais été une bonne fille... Mais rien, il regarda juste mes frères, avec un sourire évoquant toute la fierté qu'il pouvait avoir envers eux et dit juste ces mots:

- Elgg... ma ... fille....

Et là, son dernier souffle disparu avec lui, dans une lumière inondant le champ de bataille et finissant de faire fuir les quelques allianceux qui restaient vivant.

A ce moment là je sursautai dans mon lit, en sueur, pleurant à chaudes larmes et je vis mon frère, Kalhim, assis à côté de moi, le regard assombrit.
Je lui dis:

- C'est pas possible hein grand frère?
- Désolé petite soeur...

Et là, il me pris dans ses bras, je restai sans voix, incapable de dire la moindre parole, je n'arrivai même plus à éprouver quoi que ce soit, hormis le fait que je pleurai sans discontinuer.
Après de longue minutes dans les bras de mon frère chéri, je posai enfin cette question:

- Ai-je été une bonne fille?
- Je vais te dire ses dernières paroles petite soeur, je vais te les dire, oui.

Et il me parla, pendant de longues minutes, je ne savais que penser de telles choses... Papa, tu étais immortel, tu ne devais pas mourir !!! Tu ne peux pas me faire ça à moi !!!

Alors, kalhim me quitta en m'embrassant, me disant que tout allait bien se passer et de surtout ne pas m'inquiéter(je sais maintenant que c'était sa voix que j'avais entendu près de l'eau).

Je me rendormi le coeur lourd. C'est alors que papa m'apparus, il baignait dans cette douce lumière qui faisait de lui ce qu'il était: un être immortel. Il souriait, il a dit quelque chose que je n'oublierai jamais et qui restera gravée à jamais dans mon coeur et dans mon âme. Je lui répondit en retour qu'il serait pour toujours immortel et que jamais je n'aurai de cesse de penser à lui, même dans la mort !

Je tombai alors, inconsciente, sur mon lit. Je me réveillais trois jours plus tard. Tout n'était que rêve c'est sûr, me dis-je. Mais, en regardant au bord de mon lit, je vis un objet que seul mon père possédai et dont il ne se séparait jamais. Je su alors qu'il était vraiment mort.

Papa, je penserai à toi pour l'éternité, même la mort ne me fera pas oublier qui tu étais. Notre famille doit de nouveau être réunie. Les Gargoris, doivent s'unir à nouveau. Je suivrai tes enseignements et serai la fille dont tu as toujours été fier.
Adieu papa, adieu. Je te rejoindrai dans la mort, lorsque le moment sera venu...

Je sellai Malla et décida de me remettre en route pour Orgrimmar. Le futur allait être plein de surprise et de durs combats. Mais je surmonterai tout ça, en l'honneur de mon père: GLAFOUK L'IMMORTEL !!!

[HRP] P'ti frère, ça me fait vraiment de la peine que tu sois parti, mais je connais les raisons de tes choix et ils sont plus qu'honorables. Cependant, si tu veux revenir un jour, alors tell un MJ et il remettra ton perso en route!!! Bisous, de toutes façons on se voit ce week end pour faire pleins de poutou à Kali notre petite nièce (et oui l'autre petit frère est pas resté inactif lui, pendant qu'on jouait à WoW, il s'occupait de sa copine pour faire naître ce petit bout de chou de 2Kg740), la vie est belle, la vie est merveilleuse [HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés