[Elune] garr est tombé, le baron à suivre

Répondre
Partager Rechercher
GG a vous

ca fait plaisir

la vrai difficulté de Garr est son pull...

Le baron est bcp plus facile, tout comme shazzrah... par contre, le trash est un chouilla plus..coment dire... vivant

Aoe peu puissant au début (500dmg) et trés puissant a la fin (2kdmg)
Bombe , il choisit au hasard une personne et celle ci doit degager sous peine de wipe au raid la mage peut l eviter avec parade de glace.
Pas de dps quand inferno car il reset l'aggro , je crois que c'est a peu prés tout

Shazzrah

Le raid divisé en 4 groupes avec un MT qui doit reprendre l aggro quand Blink.
Counterspell assez souvent et malediction a dispell trés rapidement donc aware
Si vous respectez ca vous vous en sortirez trés bien.

Bonne chance
Citation :
Publié par Manicor
ou mort ?
tu verras

mais par contre, je me doute que vous le ferez, mais meme si les trash mob jusqu'ici vous semblent maintenant "assez facile", prenez ceux apres garr TRES au serieux. On les connais et pourtant on a systématiquement des morts a chq pull...

2 demo est "presk" une obligation (et des demo aware sinon c'est wipe)

Ne vous fiez pas a tous les effets visuels que vous verrez, il faut juste "traiter" les + ...voyons... ennuyeux

Sinon, bonne chance pour la suite, et RDV pour un barbecue => amenez les merguez, on amene le "barbecue"
Citation :
tu verras

mais par contre, je me doute que vous le ferez, mais meme si les trash mob jusqu'ici vous semblent maintenant "assez facile", prenez ceux apres garr TRES au serieux. On les connais et pourtant on a systématiquement des morts a chq pull...

2 demo est "presk" une obligation (et des demo aware sinon c'est wipe)

Ne vous fiez pas a tous les effets visuels que vous verrez, il faut juste "traiter" les + ...voyons... ennuyeux
Bah en fait on a deja vu puisqu'on a pull le baron avant de stoper, et oui ils sont très dangereux, sur 2 pull de trash : 1ere fois une bonne partie du raid mort, la 2ème fois wype .
Mais bon je préfère qu'ils soyent difficile en fait, car MC sans les chiens et les surge ca fait vide .
Quand je disais "mort ?" je parlais de nous en fait ^^
Citation :
Publié par Manicor
Mais bon je préfère qu'ils soyent difficile en fait, car MC sans les chiens et les surge ca fait vide
attend d'avoir fait pop le majordomo, a part les double geants lvl 63, tu vas "presk" t'ennuyer (plus de roamer, moins de mobs a clean pour avancer, et tlm concentré QUE sur le boss suivant (et non sur le trash ))
Citation :
Publié par Manicor
la horde a appris a lire maintenant? ou est ce encore une bande dessinée?

ok, je sors, pas la peine de m'indiquer la porte, je commence a connaitre
Citation :
Publié par Manicor
Pour le moment on se concentre sur geddon et shazzrah
alors là, respect a la horde!!!

les 2 a la fois, chapeau bas

ok, j'avais prevue le coup, la porte est tjs ouverte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés