Pavarotti / Sepultura sur Roots Bloody Roots : Fake ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Recemment un pote m'a parlé du "duo" Pavarotti / Sepultura fait à l'occasion d'un concert de charité . Etant d'un naturel curieux quand ça touche des groupes que j'apprécie j'ai decidé de me procurer le morceau, et force est de constater que c'est pas mal fait . Hier suite à une discussion sur le Bar avec un Jolien, on m'a appris que ce serait en fait un fake, mais la personne n'a pas pu m'en dire plus ( par exemple si il s'agissait d'un fake complet avec une chanson entièrement refaite, ou alors si c'était un autre chanteur classique que Pavarotti, etc ) .

J'ai fouiné sur le Net mais pas trouvé de source capable de confirmer si il s'agissait ou pas d'un fake, et si c'en était bien un dans quelles conditions il avait été fait . Quelqu'un a plus d'infos ? ^^

Ouaip je sais que ça date de plusieurs années, mais je viens de découvrir le morceau, alors patapé
Comme le dit très justement un des posteurs sur un lien de Cthulhu, Internet est une source d'informations incroyable. Et justement le fait de ne rien trouver sur ce duo un peu hors du commun (pas de descriptions de l'évènement, pas de vidéos/images disponibles etc) donne de fortes chances à ce morceau d'être un fake.

Il en existe des centaines de fake* du genre plus ou moins bien fait, mais surtout plus ou moins réalistes .

*(même si le mot fake ne me plais pas, je dirais plutôt rencontre arrangée )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés