[Soutien] Reouverture du catalogue des EHD.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça marche à peu près, mais je ne sait pas si ça va tenir la montée en charge

Je ré-ouvre donc l'accès au catalogue pour tous, et je verrait demain si il y à besoin de modifications

je vous laisse découvrir les nouvelles fonctions. Si jamais quelque chose fonctionne mal, merci de me le signaler
Bravo mon petit drallieiv, un travail aussi complet mérite d'être félicité.
Je te tire mon dantgoule.(bon finalement c'est un bob rayé)
__________________
Citation :
Un matin très calme, comme il n'en existe si peu, en admirant les premiers rayons d'un soleil encore pale, un homme a gravé sur le sable blanc de la plage un mot refletant la toute puissance de sa sagesse, ainsi cet homme a dit:
GLAABBEUUHAAA
Depuis que je le répète, je me demande si je ne fais pas d'erreurs en l'orthographiant...
Le seul ennui c'est que j'ai utilisé des méthodes assez barbares pour la fonction tout en bas, et je me demande vraiement comment ça se passe si deux personnes l'utilisent exactement en meme temps.

donc si jamais on vous affiche quelque chose que vous n'avez pas du tout demandé, c'est possible.
Parfait! sublime! il est magnifique, que dire de plus, vraiment du bon boulot Merci beaucoup!
Mes respects.

MhK.



( Juste une ptite remarque au passage : L'ordre dans lequel sont placé les éléments ex : épées n'est pas très logique sinon tout est tres bien )
pas mal... mais je trouve que si l'on séléctionne une arme il n'y a pas de classement logique...
de plus il manque quelques recettes (arc de boissaille,....)

ne serait il pas moins "lourd" d'afficher une liste de noms avec quelques carac (niveau, ...) et un lien vers la fiche détaillée...
Citation :
Publié par eoghammer
pas mal... mais je trouve que si l'on séléctionne une arme il n'y a pas de classement logique...
de plus il manque quelques recettes (arc de boissaille,....)

ne serait il pas moins "lourd" d'afficher une liste de noms avec quelques carac (niveau, ...) et un lien vers la fiche détaillée...
enfin une remarque constructive , (ému) c'est ma première

donc le classement, c'est celui par défaut
la prochaine option est justement un menu de sélection de classement, le classement par lvl étant utile, mais par nom aussi c'est bien, mais grouper ensemble les objets de la meme famille (petit normal grand puissant) c'est bien aussi

après pour classer par effet c'est une autre paire de manches donc je sent que je zapperait cette partie la

pour ce qui est de l'affichage léger, ça me pose d'autres problèmes :
quelles informations mettre dedans, limiter ou non le nombre par page ?

et pour terminer j'ai pas prévu d'affichage d'un seul élément sans refaire toutes les requetes (ce qui est un peu bète)
chaque objet ayant un numéro, il faut juste que je me fasse une interface qui n'affiche que l'objet demandé, et si possible en URL ,afin de pouvoir directement poster le lien en URL, voir meme un module à intégrer à son propre site web.

j'éditerais la suite mais la je vais manger.
POUR !!!
je suis pour ce catalogue qui m'aide temp, quand le doute s'empare de moi sur quel objet porté ...
pour moi il est casi INDISPENSABLE ^^
et puis c'est de loin le plus complet

cordialement arukaTO
Citation :
Publié par ferbill
Il n'y aurais pas moyen de faire marcher les filtres effets seuls?
->tous les objets donnant de la vitalité par exemple?
il suffit de cocher tous les types d'objets

j'ai choisis de ne pas mettre de filtre tout, car ca fait calculer pour rien,
cherche un ingrédient dégats feu, je voit pas trops l'intérêt à part faire mouliner le server pour rien.

la sélection de catégorie est obligatoire, c'est ensuite que vous pouvez ajouter l'un ou plusieurs des 3 filtres :




  • recherche de texte
  • lvl
  • effets
merci a ferbill et egohammer de me faire part de leurs suggestions.
les autres je vous invite à en faire autant.

en passant, toujours personne n'as fait planter le serveur ? pourtant avec le bricolage que j'ai fait, je m'attendait à ce que ça pète en deux jours
Est-ce que les images de chaque objets sont toutes implantées?
Parsque il y'a un problème d'affichage dans le cas contraire, je ne vois que le tableau caratéristique mais pas " l'artwork "
MhK.

( PS : Un système d'évaluation des prix de chaque objet serait aussi le bien venu )
Citation :
Publié par MhK
Est-ce que les images de chaque objets sont toutes implantées?
Parsque il y'a un problème d'affichage dans le cas contraire, je ne vois que le tableau caratéristique mais pas " l'artwork "
MhK.

( PS : Un système d'évaluation des prix de chaque objet serait aussi le bien venu )
non, on n'as pas encore mis tous les screens
pour l'arc de boisaille qui n'avais pas sa recette, je viens de recompiler les recettes d'arc, donc ça devrait etre bon.

merci de signalez si vous voyez d'autres recettes qui ont sautées.
Citation :
Publié par Drallieiv
c'est pas mon topic.
C'est pas mon topic c'est l'autre...
C'est pas moi qui ai commencé c'est l'autre...
Tu es désespérant Drallieiv
Suite en mp...
il me demande ce que ça change, je réponds. je ne me plaint pas.
si le topic reste tan mieux, si il ferme , tan pis.
normalement on ne peut pas réouvrir un topic fermé, mais ce n'est pas moi qui ait ouvert ce topic. donc si je veut je peut très bien poster ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés