dot solo caba/sorcier?

Répondre
Partager Rechercher
caba , mais bon tu va pas tuer grand chose avec les dots , si tu tombe sur un cible solo , c'est soit un fufu , (il te pwn avant que que le dot l'ai buté ) soit un WL , (t'a meme pas le temp de balancer le dot ) soit un BD (tu fait rien ). Les autres classes ne solo presque pas ( jamais ) . Voila , donc solo c'est deja dur , solo en voulant buter des gens au dot c'est (sauf si tu campe les forts et que tu leech tout a l'ae dot ) dans ce cas prend caba

edit : je vois pas pk tu parles des dot en fait ça sert a que dalle en RvR
Citation :
Publié par Lum Calimshan
...
Je pense au contraire qu'il a toutes ses chances contre le warlock grâce au ns ( peut être la classe alb la plus adaptée pour le tuer ) .
Pour le bogdar ça me semble un poil plus dur mais jouable .
Le seide par contre oublie à cause de charge .
NS rouge...

Par contre faut course de fond 3 mini + popo endu + antispeed pour frag en 1vs1, mais ça doit être très fun à play.

Template Manip/Alté ça doit le faire non ? Maladie, double dot...
Citation :
Publié par Airwave
NS rouge...

Par contre faut course de fond 3 mini + popo endu + antispeed pour frag en 1vs1, mais ça doit être très fun à play.

Template Manip/Alté ça doit le faire non ? Maladie, double dot...
oé en defense/prise de fort ça doit etre sympa a jouer ^^ , sinon en plaine ça doit pas etre tres efficace surtout sans speed
Citation :
Publié par Lum Calimshan
oé en defense/prise de fort ça doit etre sympa a jouer ^^ , sinon en plaine ça doit pas etre tres efficace surtout sans speed
Avec mon tri spé j'ai un peu solo c'est très sympa quand même.
Citation :
Publié par faranight
pr pex ouai caba spe dot mais pr rvr a par imun les ennemi au mez / root tu fera rien

ou a par aider les ennemi a tuer t allier tu fera rien

J'adore lire ce genre de réponse à deux balles, c'est toujours un plaisir.

Merci encore.

Vraiment.
On va dire qu il parait evident de prendre caba // à ses dot qui sont meilleur que ceux du sorcier !!

Par contre pour ce qui est de rvr solo avec un caba spé manip la a mon avis s est un peu mission impossible en plaine et en attaque/defense de fort tu peux leech mais tu vas te faire incendier par tous les magos qui mezz/root si tu dot ae ://

Le seul gros avantage du caba spé manip en rvr est le NS rouge et à la rigueur le sort de maldie ae (si pas soigné par healer) sinon s est un super perso en pve.

Mais bon comme dises certain joue comme ca te chante et test toi meme tu pourra tjs respec !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés