[Illidan] warsong ...J'ai sommeil !!

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu Lundi MoltenCore qui démarre à 22 heures et moi qui n'ai pas fait de sieste dans l'après -midi !! Hé oui nous ne sommes pas tous jeunes
01h Je m'endors , j essaye de recup pendant les wipe en fermant les yeux pendant les Rez
J'ai même placé un totem de de resiste au givre ..


Enfin Soit Mardi , ce soir je vais me coucher tôt !! Faut que je récupère ...
23h30 ....
Allez ! un dernier Warsong avant d'aller me coucher ,je prend des risques mais la soirée fût tellement facile
[Attention coup de coude dans les côtes : ] les empires/murlocs et cie sont sûrement au lit , examen demain , Ils doivent se coucher tôt les petiots

01h30 du mat .... [réflexion]Mais qu'est ce que c'est que cette guilde de noeud !
Les cardan mortis je ne sais pas quoi , mais quelle idée de défendre le drapeau capturé au beau milieu du cimetière .Trois healers sur le guerrier porteur !

Plus d'une heure que c'est le status quo . Pas moyen de les déloger il ressuscite surplace après une 20aine de seconde ...
La horde est fatiguée , clairement on a les nerfs devant cette tactique de lâche , je peste j'ai sommeil , LA HORDE A SOMMEIL !

ET moi je vous le dit il n'y a rien de plus dangereux que des hordeux fatigué !
Concertation et focus le warrior à 9 , avec une moyenne de 500 minimum de dmg par personne il devrait se prendre 4500 de dégât !

=> 2-2 =>2-3 YEAH JE VAIS ME COUCHER !!

Allez vous l'avez eu dans le Bip!!! avec votre tactique ....



légende :
-bip = os
Vous étiez le groupe Horde, avec 5 chaman, 1 druide, 2 voleurs, 2 chasseurs ? ^^

Oh !! Ca fait que 10 perso qui peuvent se déplacer avec un speed Le goulet, c'est pas le BG où le but c'est de prendre vite le flag en face ? Non avec tout les chamans la horde n'est pas avantagée ... en combat peut être pas mais pour se déplacer avec le flag, no comment.

Heureusement que c'est pas du team death match parce qu'au regard des frags ... ^^

On dira ce qu'on veut mais pick up contre pick up, même des boulets horde ont l'avantage ... bon c vrai c plus facile de ramener un drapeau avec 80/90% des perso qui ont speed, que de se battre et de vaincre son adversaire. En gros, coté alliance faut la composition idéale alors que coté horde ... bah

Solution: ne pas pouvoir porter le flag en forme de loup stout. Dans l'état actuel, à la limite je m'en bat les bip du drapeau, du moment que je peux frag un max Après vu que les serveurs pvp n'ont de pvp plus que le tag pvp et qu'on est obligé de passer par la case BG pour pvp ... on doit subir un jeu mal foutu encore et désiquilibré. Pour les vrais pvper reste plus qu'à faire durer pour torturer le plus longtemps possible ses adversaires, gnark, gnark


Citation :
Plus d'une heure que c'est le status quo . Pas moyen de les déloger il ressuscite surplace après une 20aine de seconde ...
Lol , stop ton mytho man ... Pas moyen de les déloger tout court, parce que pour qu'on réssuscite sur place il y aurait fallut que vous soyez capable de tuer quelqu'un, ce qui n'était pas le cas

Citation :
on a les nerfs devant cette tactique de lâche
Tiens c'est bizarre, je crois qu'on a tué votre porteur de flag caché le dos au mur, sur le coté de la maison pour sortir du bg ... pendant que le reste de votre groupe campait ... le cimetière Ah ouai, c'est vrai que de planquer le drapeau dans un coin de la map c'est plus courageux que de se montrer avec et combattre. On a wipe la totalité de votre groupe en affrontement direct à peu près une vingtaine de fois ... jamais vu des H2 combattre aussi mal :x (nan je plaisante mais vous étiez les pires ^^).

Citation :
ET moi je vous le dit il n'y a rien de plus dangereux que des hordeux fatigué !
Concertation et focus le warrior à 9 , avec une moyenne de 500 minimum de dmg par personne il devrait se prendre 4500 de dégât !

=> 2-2 =>2-3 YEAH JE VAIS ME COUCHER !!
LoL hum hum, dans votre rush vous étiez encore lamentablement en train de vous faire massacrer ... mais comme je suis gentil et visiblement que tu es trop boulet pour savoir pourquoi vous avez gagné je vais te le dire : grâce à une programmation encore avantageuse pour la horde, notre paladin (pas tapez hein ) a commis la boulette de mettre un shield sur le war ... ce qui fait lacher le drapeau, merci blizzard


En gros le challenge pour toi et la stratégie c'est de gagner contre des pick up avec 100% de classe qui ont un speed, 50% de plus qui ont des snare et faire un 3-0 en 10 mn chrono ... Pour poster de bon matin, t'en as rêvé toute la nuit ? Allez ciao a+ , et stop le mythonage pour te faire mousser.
Ca me fait plaisir des post où ça flamm/troll(avec mauvaise foi), ça me rappelle le forum D..C/Orca, rien de mieux pour se détendre après une bonne journée de travaille


Ne vous arrêtez pas


Citation :
Publié par Havoks

LoL hum hum, dans votre rush vous étiez encore lamentablement en train de vous faire massacrer ... mais comme je suis gentil et visiblement que tu es trop boulet pour savoir pourquoi vous avez gagné je vais te le dire : grâce à une programmation encore avantageuse pour la horde, notre paladin (pas tapez hein ) a commis la boulette de mettre un shield sur le war ... ce qui fait lacher le drapeau, merci blizzard
MDR !!!!!!!!!!!

J'étais pas là, mais comment oses tu traiter les gens de boulets quand vous faites un truc pareil ?

C'est vous les boulets sur ce coup la !
Citation :
Publié par Ark'resh
C'est vous les boulets sur ce coup la !
Oui tout à fait d'accord (enfin notre paladin ^^) Ceci dit, nous ca nous a fait rire :x On est pas venu pleurer sur JOL comme l'auteur du sujet qui vient ouin ouin parce qu'il gagne pas son goulet à 23h30 en 10 mn chrono avec 5 classes cheat pour CE BG ... (et pour savoir comment c'est coté horde je sais de quoi je parle).

Juste pour expliquer à l'auteur que face à un groupe dont 100% des membres ont un speed, on peut forcément pas jouer de la même façon qu'eux. Voilà désolé Mr Kasim d'avoir chercher à vous contrer dans votre petit jeu en Easy mode.
Euh le 2-2 , 2-3 on a éclaté le warrior au prix du sacrifice .
Deux erreurs de shield ?
Sacrifice payant
Le sacrifice n'est pas en soit une mauvaise manière de jouer


+1 pour toi ( je suis bon public ?)
On devrait supprimer tous les bonus du porteur : loup shaman , mais aussi sprint rogue , shield paladin , teleport mage , transfo druide , j'en oublie peut être .

-1 pour toi
ici je relate une bonne partie de goulet bien longue et fatiguante à mes yeux .
C'est quoi cette volonté systématique de traiter les auteurs de ouinouin , pleurnichard et cie . Maladie locale ? Triste constatation ...

-1 pour le pvp en général
L'aspect combat disparaît petit à petit , se trainer avec le drapeau sur le dos est devenu l'objectif principal .


Allez une info pour terminer ? je suis bon joueur .
Le gars dans le coin près de la porte de sortie c'était moi
Un warsong win en 10mn c'est bien pour les points de contrib mais c'est un peut naze non?
Une partie de 2heure c'est fort quand meme ca c'est bien battu j'imagine et si la technique de "On vous auras a l'usure" peut fonctionné pourquoi pas.
Si le bg ce resume a je court plus vite je win c'est moyen...
Bref 2-3 vous avez quand meme du vous amusez.

Ps: Si les ally on loose c'est parsque j'était pas la point barre !
Citation :
Publié par Havoks
Vous étiez le groupe Horde, avec 5 chaman, 1 druide, 2 voleurs, 2 chasseurs ? ^^

Oh !! Ca fait que 10 perso qui peuvent se déplacer avec un speed Le goulet, c'est pas le BG où le but c'est de prendre vite le flag en face ? Non avec tout les chamans la horde n'est pas avantagée ... en combat peut être pas mais pour se déplacer avec le flag, no comment.

Heureusement que c'est pas du team death match parce qu'au regard des frags ... ^^

On dira ce qu'on veut mais pick up contre pick up, même des boulets horde ont l'avantage ... bon c vrai c plus facile de ramener un drapeau avec 80/90% des perso qui ont speed, que de se battre et de vaincre son adversaire. En gros, coté alliance faut la composition idéale alors que coté horde ... bah

Solution: ne pas pouvoir porter le flag en forme de loup stout. Dans l'état actuel, à la limite je m'en bat les bip du drapeau, du moment que je peux frag un max Après vu que les serveurs pvp n'ont de pvp plus que le tag pvp et qu'on est obligé de passer par la case BG pour pvp ... on doit subir un jeu mal foutu encore et désiquilibré. Pour les vrais pvper reste plus qu'à faire durer pour torturer le plus longtemps possible ses adversaires, gnark, gnark




Lol , stop ton mytho man ... Pas moyen de les déloger tout court, parce que pour qu'on réssuscite sur place il y aurait fallut que vous soyez capable de tuer quelqu'un, ce qui n'était pas le cas



Tiens c'est bizarre, je crois qu'on a tué votre porteur de flag caché le dos au mur, sur le coté de la maison pour sortir du bg ... pendant que le reste de votre groupe campait ... le cimetière Ah ouai, c'est vrai que de planquer le drapeau dans un coin de la map c'est plus courageux que de se montrer avec et combattre. On a wipe la totalité de votre groupe en affrontement direct à peu près une vingtaine de fois ... jamais vu des H2 combattre aussi mal :x (nan je plaisante mais vous étiez les pires ^^).



LoL hum hum, dans votre rush vous étiez encore lamentablement en train de vous faire massacrer ... mais comme je suis gentil et visiblement que tu es trop boulet pour savoir pourquoi vous avez gagné je vais te le dire : grâce à une programmation encore avantageuse pour la horde, notre paladin (pas tapez hein ) a commis la boulette de mettre un shield sur le war ... ce qui fait lacher le drapeau, merci blizzard


En gros le challenge pour toi et la stratégie c'est de gagner contre des pick up avec 100% de classe qui ont un speed, 50% de plus qui ont des snare et faire un 3-0 en 10 mn chrono ... Pour poster de bon matin, t'en as rêvé toute la nuit ? Allez ciao a+ , et stop le mythonage pour te faire mousser.

un speed 50% va te reseigné stp c 40%

et le speed le plus abusif c celui du druide car le druid et inrootable inmoutonable le druide et x fois plus le roi de warsong que le chaman

en faite tu ouinouin sur le chaman c pas lui qui ouinouin mais toi t pas contetn davoir perdu c con c le jeu

le but c pas les frag c le drapeau et omg ils ont gagné donc sa veu dire qu'ils vous ont battu et omg c des gros peon qui save pas joué ! on se demande comment ils ont gagné alors :x

alors soit t aigris soit t pas tres loin de l'etre

enfin bon j'ai pas vu grd chose de mechant dans le sujet de base si tu le prend trop pour toi gogo faire une pause

le speed du hunter lol prefere pas trop le mettre vu la contrpartie :x le sprint ouah :x c 15 sec un speed 60% ( ok javoue c pas mal surtout avec preparation qui donne un speed de 30 sec )reste le speed du druide lui enfin bon il est abusif car tu peu pas trop larreté si tu c joué et que ta ton bijou de up le speed du chaman ouai il est aussi rapide qu'un druide sans les bonus c juste un speed c tou je vosi pas ou est le cheat comparé au druide


alors au lieu de te vanté alors que ta perdu c sympa de reflechir un peu et surtout avant de craché sur t adversaire que tu classifie de boulet

tu te vente de tué des gars ouah dit nous la compo de votre grp pour voir ? on comparera

ils ont ptete mal joué mais gagné on se demande pourquoi car a par defendre( campé plutot ) le cimetiere vous faisié quoi ?


ils on tué personne alors comment ils on reussi le 3/2 ?

et escuse nous on a pas 80 90% de chaman/druide/chasseur/rogue

dailleur regarde les stat des royaume tu vera que ya moin de cham que de palouf moin de hunter moin de druide et surement moin de rogue

pour le goulet je prefere avoir un druide porteur de drapeau qu'un chaman personelement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés