[Ner'zhul] Question aux alliés

Répondre
Partager Rechercher
bienvenue dans le monde merveilleux du pick up pour entrer :-p

je pense que beaucoups de l'alliance sont lassé d'attendre 1 heure et des brouette pour entrer en groupe de 5+ ou 10 minute pour se faire toler dans un groupe pick up en moins de 5 minutes ..

du coups moins de monde coté alliance et plus de monde coté horde ou le goulet connait un réél succés.

A mon avis tant que le serveur ne sera pas rééquilibrer en nombre de chaque coté on connaitra d'un coté comme de l'autre des mésaventures de ce genre et les battleground ainsi que les grades pvp resteront à la portée de ceux qui ne font que ca et qui sont pret à attendre pour ca.

Les battleground on en attendait bcps et finallement ils ont fait bcps plus de mal que prevu .. ils sont en train de tuer le pvp sur le serveur sachant qu'en dehors des battleground il n'y a plus bcps d'hordeux alors quasiement 0 risque quand on fait les quetes (welcome on pve server) et de voir apres une semaine qu'en faisant du pvp seulement 3 soirs par semaine comme avant on se retrouver avec 10 foix plus de points mais qu'on perd un grade ca motive à plutot s'orienter à relever les grand challange que le pve nous offre et nous offrira avec deathwing.

j'en discutais avec pas mal de monde et tout le monde est d'accord sur le fait que le pvp sera dorénavant un moyen de s'amuser mais ne sera plus une finalité en soit pour s'équiper et esperer avoir une monture épique à un prix raisonnable.
45 min a mon avis c'etait un bug comme ça nous est deja arrivé coté alliance surtout si ça marque 1min d'attente. Il suffisait de tous quitter la file d'attente et de relancer.
Peros j'ai regle les problemes de file d'attente: les BG j'y vais plus. Warsong ca amuse une heure, après ca devient lourdingue et j'ai UT si je ressens le besoin de CTF sans queue.
Les items violets etant inaccessibles pour moi, je vois pas l'interet d'aller filer des points a la horde, ni meme d'aller en gagner pour moi. Et les items bleus j'ai deja mieux, merci.
encore une fois ce fût bien pensé

Je vais sûrement me faire flammer mais tant pis,je prend le risque de dire que wow version pvp n'est devenu jouable que pour les no lifes et/ou les chômeurs car trois heures de queue et trois voir quatre heures de jeu pvp ça fait 7 heures + 7 heures de travail + 8 heures de sommeil ça fait 22 heures reste deux heures pour la vie sociale
donc très peu pour moi à mon plus grand regret mon temps de jeu sur wow se limite donc à la création de nouveau reroll avec lesquels je peux jouer deux trois heures par jour .
voila alors comme vont le dire les ardents défenseurs de wow "c'est pas la faute de blizzard" ben non alors ça doit être la mienne , je suis coupable d'avoir cru en leurs compétences. Méa culpa
Et pour ceux qui vont me dire que je devrais résilier mon abonnement sachez que j'y viens tout doucement mais que je suis un peu sado maso , je dois souffrir pour comprendre

Faban
On peut donc supposer qu'il y a moins d'alliés que de hordeux qui vont à warsong. Je me demandais si ces files étaient crées par un manque de joueurs en face ou tout simplement par un manque d'instances disponibles (genre il y a suffisamment de gens des 2 cotés mais le serveur ne peux plus créer de nouvelles instances).

Le soir en question, à l'estime, il y avait en permanence une trentaine de hordeux devant l'entrée, au bout de 25 minutes d'attente en solo, j'ai deco et je suis allez écraser des gens à San Andréas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés