Aller à la page... |
[Script] Pick up inventory
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que WeaponQuickSwap reste le plus simple...
Il te faut creer une macro (comme toute macro en passant par le menu d'options normale) Et la tu ecris une ligne du genre /script WeaponSwap("Epee de la Mort Naine", "Dague des gobelins chauves", "Hache à deux mains des coupeurs de têtes", ""); Il faut respecter le nom exact des armes. Le script fonctionne par paires d'armes, donc bien mettre une arme a deux mains ET le "" vide derriere, pour signifier que la seconde case est vide (puisque deux mains est equipée). Tu peux avoir jusqu'a 3 sets d'armes, a chaque fois que tu appuies sur la macro il va chercher la parie suivante puis revient au debut. Si Tu ne veux changer qu'une arme alors met un "*" pour celle qui ne sera pas changée. Quelques exemples en fonction de ton utilisation tiré du readme qui se trouve dans le répertoire de l'add on normalement. 2 mains vers 1 main + bouclier: /script WeaponSwap("Deux mains", "(la c est vide puisque la deux mains mais mettre les "")", "1main", "bouclier"); swap des deux armes a une main: /script WeaponSwap("Arme1", "Arme2", "Arme2", "Arme1"); De la Deux mains vers 2 fois une main: /script WeaponSwap("Deux mains", "(toujours vide)", "Arme1", "Arme2"); 3 sets d'armes: /script WeaponSwap("epee", "bouclier", "dague", "epee", "deux mains", ""); Je change d'armes mais je garde la dague 1 equipé lors du changement /script WeaponSwap("Epée", "Dague1", "Dague2", "*"); J'espere que tout ceci pourra t'aider Ceci etant tu peux lui adjoindre si tu utilises des Stances (guerrier, voleur par exemple) l'add on StanceSets => http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=151 Celui ci te permettra de faire glisser tes armes dans une interface graphique qui prendra en charge l'utilisation de Weaponquickswap. Entre nous, c est tout de meme plus simple que d'utiliser les commandes de script et ca te laisse la liberte d'avoir tes armes ou tu le souhaites sans te prendre la tete plus avant. Cela répond partiellement à ta question, ou peut etre pas du tout ![]() |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
+1
je comprends pas pourquoi tu arrives pas a utiliser ca ![]() |
![]() |
|
|
....
Ah voui, ça parait plus simple comme ça
![]() Merci ça devrait aller cette fois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|