[Script] Pick up inventory

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'aurai aimé des informations, conseils, aides concernant ce genre de script.

Il s'agirait de prendre un item placé à un endroit précis du premier sac, et de le mettre à la place d'un ou de deux autres dans l'inventaire. Passage d'une arme à deux mains à une arme à une main + bouclier.

Je n'y comprend pas grand chose et n'ai jamais réussi à faire un script avec WeaponQuickSwap (pour vous donner mon niveau ).

Merci d'avance :/
Je pense que WeaponQuickSwap reste le plus simple...

Il te faut creer une macro (comme toute macro en passant par le menu d'options normale)

Et la tu ecris une ligne du genre
/script WeaponSwap("Epee de la Mort Naine", "Dague des gobelins chauves", "Hache à deux mains des coupeurs de têtes", "");

Il faut respecter le nom exact des armes.

Le script fonctionne par paires d'armes, donc bien mettre une arme a deux mains ET le "" vide derriere, pour signifier que la seconde case est vide (puisque deux mains est equipée).

Tu peux avoir jusqu'a 3 sets d'armes, a chaque fois que tu appuies sur la macro il va chercher la parie suivante puis revient au debut.

Si Tu ne veux changer qu'une arme alors met un "*" pour celle qui ne sera pas changée.

Quelques exemples en fonction de ton utilisation tiré du readme qui se trouve dans le répertoire de l'add on normalement.

2 mains vers 1 main + bouclier:
/script WeaponSwap("Deux mains", "(la c est vide puisque la deux mains mais mettre les "")", "1main", "bouclier");

swap des deux armes a une main:
/script WeaponSwap("Arme1", "Arme2", "Arme2", "Arme1");

De la Deux mains vers 2 fois une main:
/script WeaponSwap("Deux mains", "(toujours vide)", "Arme1", "Arme2");

3 sets d'armes:
/script WeaponSwap("epee", "bouclier", "dague", "epee", "deux mains", "");

Je change d'armes mais je garde la dague 1 equipé lors du changement
/script WeaponSwap("Epée", "Dague1", "Dague2", "*");

J'espere que tout ceci pourra t'aider

Ceci etant tu peux lui adjoindre si tu utilises des Stances (guerrier, voleur par exemple) l'add on StanceSets => http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=151

Celui ci te permettra de faire glisser tes armes dans une interface graphique qui prendra en charge l'utilisation de Weaponquickswap.

Entre nous, c est tout de meme plus simple que d'utiliser les commandes de script et ca te laisse la liberte d'avoir tes armes ou tu le souhaites sans te prendre la tete plus avant.

Cela répond partiellement à ta question, ou peut etre pas du tout
....
Oui merci ça y répond mais... en fait j'avais déjà choppé les deux mods et, j'avais été incapable de faire fonctionner la chose

Je vais ressayer dans la soirée et je reviendrai ...
....
Voila, j'y arrive pas

J'ai essayé avec un petit personnage (level 18) pour voir et, rien...

Le script que je recherche prendre une arme à 2 mains dans une place définie du sac à dos (emplacement en bas à droite par exemple) et la mettrai à la place d'une arme à 1 main + bouclier, et inversement, en mettant l'arme 1H et le bouclier en bas à droite de l'inventaire pour l'un, et dans la case du dessus pour l'autre(c'est un truc avec pickinventory ou quelque chose dans ce gout là mais... ).

En espérant que se soit clair
C'est bizarre quand même Stanceset est des plus simples à utiliser, il fonctionne de pair avec WeaponquickSwap.

Tu lance la fenêtre de StanceSet ( /stancesets)
Tu va avoir alors tes différents stance possibles et trois fois deux emplacements par stance.
http://www.curse-gaming.com/mod_screens/123.jpg

Un simple drag un drop de tes armes dedans et voila ( en fonction de l'ordre de cyclage )

Il suffit ensuite d'attribuer un bouton/une macro (/stancesets next) pour le cyclage ( dans les raccourcis clavier tu trouvera la partie Stanceset ) et c'est parti.

En espérant t'avoir aider.
Bonjour, J'ai le même problème avec ces addons, une fois fais comme vous l'avez expliquer, la touche raccourci que j'attribue dans le menu "raccourcis" dans la section "Stance Sets" et " Equip next weapon set".
Ne fonctionne pas :S.
Merci d'avance pour vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés