JoL depuis combien de temps pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Date d'inscription: 06/06/2001

Bon j'avais un premier compte dont j'ai perdu le mot de passe puis un second que je n'ai pas réussi à faire migrer à une époque. Sinon je traine sur Jol depuis fevrier 2001 il me semble.
26/11/2002. Ma seule réaction serait du type : OMG DEJA!
Septembre 2002
Le truc qui m'ennuie avec les titrse, c'est que quand Mind a changé les titres, j'était Archange (deja ca c'était roxant) et a 2 doigt d'être un Demi Dieu (le rêve jolistique quasi accomplie) et voila que je me suis retrouvé Héros du jours au lendemain, trop suxant héros , j'ai beaucoup souffert pendant cette pèriode ((((((((((((((((
Ange j'aime bof mais bon
Message supprimé par son auteur.
Je poste et j'édite !





Date d'inscription: 29/08/2002
Messages
Messages au total: 1700 (1,67 messages par jour)
Trouver tous les messages de Chewlly



Ca va encore j'ai pas trop perdu de ma vie !


Je poste beaucoup moins que sur judgehype par contre, là haut j'avais les 5k message en 1an à peine
Inscris en 2003 il me semble, même si je ne participe régulièrement que depuis peu.

Même à l'époque, je connaissais Jol depuis longtemps, même si je n'étais pas inscrits.
Citation :
Date d'inscription: 12/12/2001
Messages au total: 3541 (2,78 messages par jour)
En gros, j'étais à rien de passer Déesse Suprême quand est arrivé cette drôle d'idée de changements de titre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Date d'inscription: 19/07/2002
Bientôt 3 ans, ça passe si vite :] (j'avais même pas 13 ans à mon inscription, ouhh )

Seigneur c'est trop caca comme rang, je poste pas assez
En plus je viens de découvrir qu'il existe qu'au masculin ce rang, alors ça pue encore plus :[
2 ans je crois, j'ai connue jol grace a DAOC.

ca sert à rien de me dire "tu suxx ta vue ton rang lool", j'ai eu aux moins 4 comptes bannies à cause de diverse chose, troll, flood, flam et flood en groupe sur les forum DAOC, souvent c'etait avec des gars de la guilde Curse qui flooder MdR lol à l'époque.
Muhahaha :
Citation :
Date d'inscription: 31/10/2004

Messages Messages au total: 523 (2,37 messages par jour)
Le ptit nouveau qui deviendra grand flooder vu le nb de msg par jours
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Je crée un message pour pouvoir cliquer sur mon profil.
Pareil

edit : 16/01/2003

Ah ouais en fait ca fera presque 3 ans que je suis sur jol

bah euh j'ai pas mal floodé sur les forums de broc donc ca explique mon rang
Citation :
Publié par Lum Calimshan
j'en ai plein le cul d'etre dauphin


Edit :


Date d'inscription: 15/03/2002
Messages
Messages au total: 534 (0,45 messages par jour)

je sux...
Dire que sur un autre forum j'ai 11000 messages... On peut pas faire un transfert ? :x
Citation :
Publié par Lumen Angel
Nul... Je me souviens de l'époque où Loekit me vanais à cause de mes 21 messages/jour!
Je ne viens sur la taverne que depuis 1 mois Avant j'était sur Fofo Daoc ( environ 1 message semaine ) donc tKt tu va voir dans 2 mois jsuis a 10 msg/jour



Aufaite sa te dit une soirée pizza/sex ?
Citation :
Publié par PanzerKardinal
Dire que sur un autre forum j'ai 11000 messages... On peut pas faire un transfert ? :x
Say moi qui a la plus grosse ... 14 500 messages sur JH :P
@Kaelys: Tiens, on s'est inscrit le même jour!

Arg et dire que je m'étais inscrit pour les forums T4C

Par contre je poste très peu, je reluque toutes vos conneries du bar en me bidonnant tout seul sans jamais réagir

[Edit: Haha quel naze, j'ai oublié de mettre la date: 12/12/2001]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés