Arme légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimer savoir si il y as une arme légendaire qui a les mêmes stats, ou proc que l'arme solaire 2 mains

C'est pas possible de /use cette arme dans une Sc quand tu utilise pas la ceinture du soleil, pas assez

pratique
J'ai pas compris ... Normallement tu peux /use ceinture du soleil pour faire proc les armes et apres mettre une autre ceinture , ou alors ca a changé depuis la nouvelle version .
Sinon il n'existe pas d'armes legendaire avec les memes stats que la Hw de la ceinture
on va fair clair alors :

-Existe il une arme légendaire qui as les même stats que l'arme solaire ?
-Existe il une arme légendaire qui as le même stats que l'arme solaire ?

___

Fait une SC avec une arme légendaire, alors que tu n'utilise pas la ceinture du soleil dans ta sc, a chaque

reco tu doit invoqué ton arme... pas de problème, mais étant donné que tu as pas la ceinture soleil dans ton

stuff, comme elle est pas dans ta sc, tu doit la mettre à chaque reco et tu peut l'utiliser que 900 secondes

plus tard, only le jours ... trop mal foutu
Arrow
Non ce que tu cherches n'existe pas.

Les armes solaires/lunaires invoquées par les ceintures ont des stats différentes des armes légendaires.

en revanche pour pallier à l'absence de ton arme solaire (la nuit ou cas de LD/Rip) tu peux toujours te faire crafter une arme identique (2 mains dans ton cas) qui aura des stats prochent.

Il te manquera toujours le proc débuff énergie et les bonus TOA de % mélée.
Glop,

comme je refais ma SC je pense que je préfererai une arme qui ressemble a l'arme solaire au niveau du proc

debuff / dd energie j'ai plus besoin d'avoir les Même stats, en existes ils ?
Citation :
Publié par Graveen*Savage
mmmhhhh compter uniquement sur les dégats energie c'est un peu risqué, y'a souvent en face 50% de resists (je suis hib).
ya jamais 50% de resist energie sur midgard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés