[Explication] Echo

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement et l'interet des sorts Echo de l'envouteur.

Exemples à l'appuis bienvenus

Echo
Description : Pendant 10...20 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utiliserez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 20 secondes.

Echo des arcanes
Description : Si vous lancez un sort dans les 10...20 secondes, il remplace l'Echo des Arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des Arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence non-magique.

D'avance merci
Le fonctionnement ? Ben suffit de lire....
L'intérêt ? Si tu as une bon sort élite, et que tu veux la lancer plus souvent (genre si elle a un rechargement de 30 s), ben avec écho des arcanes tu la dupliques dans ta barre.
personnelement en tant que EL / EN je me sert d eCHO de la maniere suivante , je clic sur ECHO ca lance un sort en passif puis je clic sur pluie de feu par exemple , ca lance pluie de feu , puis la case qui etait initialement ECHO se transforme en une case pluie de feu qui me permet de balance en fait 2 pluie de feu en meme temps sur l ennemie , pratique ca permet de combiner 1 plui ede meteor + 2 pluie de feu + 1 tempete chaotique + 1 puie de lave , en pvp ca me permet de balancer 2 meteor + 1 boule de feu de suite pr quasi insta kill un mago


l autre je sais pas je connais pas
OK merci de la seconde réponse.

J'ai le chainon manquant. En fait, c'est le slot qui se change et non pas le sort qui se duplique.

Très interressant.

... monstrueux oui !
Echo est elite parce qu'il coute seulement 5 d'energie, effectivement c'est monstrueux ^^
L'autre il demande tellement d'energie (15, +1 seconde d'incantation de plus) que j'ai meme pas du l'acheter. Depuis que je l'ai, j'ai revise mes tactiques pvp.
Y a aussi la combo sympa : écho suivit de vol des arcanes. ça te permet de piquer 2 sorts à un ennemi... c'est toujours marrant, surtout que derrière tu peux faire grâce à ça le soigneur d'appoint ou le nuker du dimanche avec ce que tu voles

Sinon mon préféré c'est quand même echo des arcanes et blocage du pouvoir pour mettre afk 10 sec 2 moines en plein combat
Vol des Arcanes c'est sympa, quand tu piques son rez au moine il fait la tronche après^^. Echo je connaissais pas, je vais aller me chercher ça .

Les autres skills elites d'envoûteurs m'avaient pas mal déçu et j'utilise parole de guérison normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés