Reset d'une instance en solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
actuellement je farm les instances en solo dans le but de gagner un peu d'argent et j'aimerais savoir comment reset une instance rapidement.
Du moins si cela est possible en restant solo.
Merci de votre aide.
si c'est possible en solo mais c'est pas rapide

1) sortir de l'instance et sortir de la zone ou se trouve l'instance.
2) switcher sur un second perso (mule par exemple) et attendre au moins 10mn, ou même sortir complètement du jeu toujours au moins 10mn, pour aller surfer sur un forum par exemple, les activités ne manquent pas.
3) revenir sur son perso principal, puis direction l'instance qui a été réinitialisé.
How to : Reset une instance :

1- Groupez avec une personne
2- faire ce que l'on a a faire dans l'instance
3- avant de quitter l'instance, passer le lead a une autre personne
4- Quitter le groupe
5- Sortir de l'instance
6 - Reinviter la personne du groupe
7- Goto 1 (cela peux etre la meme personne)
Euh sinon, suffit d'avoir un pote online qui est pas groupé, tu le groupes avant d'entrer dans l'instance, t'en profites pour taper la discute sur cc groupe pendant que tu tapes du mob
Tu finis ton instance, tu sors, tu degroupes, tu regroupes et tu rerentres.

perso en solo je pratique de la façon suivante :

1) je rentre solo dans l'instance je fait mon ptit truc .

2) je suis tjs dans l'instance , j'invite un ami devant la sortie .

3) je dégroupe l'ami en question avant de sortir et je sort .

4) l'instance est rebooté je repasse à l'étape 1 .
Tu ne peux pas solo, actuellement je reset de deux façons :

Soit tu fais la pute et tu random invite un lvl 1~10 puis le passe lead avant de sortir de l'instance que tu viens de clear, tu degroupe avant de rerentrer, puis tu repetes.

Soit plus simple si t'as une guilde tu demande a un membre de t'inviter, tu clear l'instance, tu sors, tu degroupe et il te reinvite (attention, la personne qui t'invite ne doit pas rentrer dans l'instance ou tu es et rester leader jusqu'au bout).
Citation :
Publié par Andromalius
Sans grouper, tu peux pas.
Citation :
Publié par FuF
Tu ne peux pas solo
si tu peux en solo complet mais c'est plus long c'est tout.
Rush Princesse à Maraudon pour un prêtre 60: 5 minutes pour arriver à la princesse depuis le bassin (TP sceptre de celebras), entre 5 et 10 minutes de combat (je suis spé disc/holy): tu tombes 1/2 bleus (la masse 2H vaut quasi 5 po au vendeur, mais étant enchanteur.... bref les éclats brillants ça me sert ou ça se vend bien) et un vert.

(c'est assez ennuyeux donc personnelement je le chain pas, mais le faire est trés rentable, ça oui)
__________________
Neyrelle, prêtresse d'Exarques sur Elune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés