Jouable en 56k ?

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai bien envie de me lancer sur SWG, mais étant en 56k (oui, ça existe encore ), je me demande si c'est jouable (notamment pour les combats, je me souviens que Néocron était injouable du fait qu'ils étaient en temps réel, alors que ceux de WoW ne posaient pas de problèmes ). Sachant que j'ai tout de même une bonne config pour "compenser"...

Merci d'avance pour vos réponses
Ce dont je suis sûr, c'est que tu vas t'embêter avec le chargement des patchs... Ils font en général plusieurs dizaines de mégas à chaque fois et ils sont réguliers... On est actuellement au 17 ème patch, mais si tu pars avec le pack 'Total Experience', c'est un peu comme si tu repartais à zéro...

Pour le jeu, il est conçu aussi pour les 56k, et tu ne seras pas le seul joueur dans ce cas. Je pense que la config est bien plus importante.

Je laisse la parole à d'éventuels 56keurs
Je suis également dans le même cas de figure que Merkan en raison d'un problème de Free et France Télécom. J'attend le pack Totale Experience, combien de Mo vais-je devoir me taper à downloader pour mettre à jour le jeu ?

PS: personnellement, j'ai joué à Neocron en 56k, et curieusement, le jeu supporte plutôt bien malgré le style FPS. A part quelques gros freezes de temps à autres, j'ai été agréablement surpris.
Merci pour vos réponses . En ce qui concerne les patchs, je ferais comme pour les autres mmo, je les lancerai la nuit

@Phylchow: c'est vrai qu'à l'époque j'avais pas encore une bonne config, je pense que le problème venait de là.
c'est jouable en 56k.

Mais comme ils le disent si tu recommence à 0 pour les patch tu en as pour 3 mois de téléchargement

La dernière fois j'ai eu pour 21h de téléchargement tout ça parce que je ne m'étais pas connecté pendant 1 mois...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés