[Orcanie] rk mana.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rilou
Faîtes vous une bonne fois pour toute à l'idée que les rk, c'est quand on veut, quand on peut, quel que soit le royaume. C'est le jeu. Point. Et puis, une rk, ça va, ça vient... au final l'essentiel c'est de passer de bons moments sur les différentes possibilités du jeu. Si ce n'est pas le cas, le retour à l'irl ou le reroll, c'est bien, aussi
La vieille excuse :x mais bon y'a du vrai là dedans ...
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Publié par youla
bon les alb sendez les mid et demander leur comment on fais pour reprendre un rk chez ns car a priori vs y arrivez po
sur se bon courage et pi etre qu un jour vs serez a nouveau victorieux
Simple : faire 2x (ou 3x) rush style on pete la porte et on se fait poutrer avec une pause de 10-15 minutes entre chaque rush.

Au bout du 2-3eme rush, attendre au moins 1 heure que les Hib se sentent en sécurité => effet de calme et de bien être => gogo dodo les Zib.

Couper les antennes de téléphone portables aux environs du lieu d'habitation de Fiodon, Solas, Dreadj, Fedeloir, Drgre et Llan (), Rush la tour et gogo, selon le nombre d'inc, soit c'est direct bélier sur P1 fort ou c'est pop 3-4 trébus.
Citation :
Publié par youla
bon les alb sendez les mid et demander leur comment on fais pour reprendre un rk chez ns car a priori vs y arrivez po
sur se bon courage et pi etre qu un jour vs serez a nouveau victorieux


c est tres simple t attend que les no life s endorme c est a dire une fois par an quand la lune est au trois quart pliene et que le jour se leve a 6H34m23SEC
Citation :
Publié par astrarn

Couper les antennes de téléphone portables aux environs du lieu d'habitation de Fiodon, Solas, Dreadj, Fedeloir, Drgre et Llan (), .
Je suis pas sur que quelqu'un appelerait pour me dire d'allez defendre , en plus je l'enverrai boulet , quand je dort je dort !
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Insomniaque c'est pas le mot je crois, tu fais désormé partie du club très fermé des "No Life"
lol pas mieux je crois que ya toute la guilde aussi
__________________
Fenirian, sentinelle 10L1 orca hib
Fenie, ombre 4L4 orca hib
Feniee, championne 4L1 orca hib
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]
Je suis pas sur que quelqu'un appelerait pour me dire d'allez defendre , en plus je l'enverrai boulet , quand je dort je dort !
Une fois qu'il t'a appelé t'es réveillé donc tu peux défendre
Citation :
Publié par Banecheat
Une fois qu'il t'a appelé t'es réveillé donc tu peux défendre
C'est pas bete mais non faut vraiment etre malade de reveiller quelqu'un pour 1 jeu

Stop hs sale truk bleu !
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]
C'est pas bete mais non faut vraiment etre malade de reveiller quelqu'un pour 1 jeu

Stop hs sale truk bleu !
Je suis sur y en a qui mettent leur reveil a une t'elle heure pour se co quand il faut !
Citation :
Publié par Llain
3 nuits ou sca est pull a 4/5h du mat ...faudrait peut etre que vous compreniez amis mid amis alb...que la proprios est insomniaque...

bonne chance...


un jour viendra mon ami ou ...... surprize
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés