[Orcanie] rk mana.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llain
3 nuits ou sca est pull a 4/5h du mat ...faudrait peut etre que vous compreniez amis mid amis alb...que la proprios est insomniaque...

bonne chance...
Insomniaque c'est pas le mot je crois, tu fais désormé partie du club très fermé des "No Life"
Vivement qu'on perde les reliques ! Et je suis sérieux...

Actuellement, c'est du jeu pour groupe optimisé, et tout le monde n'a pas cette chance ^^ Je pense aux petites guildes et aux casuals bien sur...

Notez que je n'ai rien contre, l'ayant moi-même pratiqué à une certaine époque, je comprend le plaisir que cela peut procurer mais il faut comprendre la frustration des 'petits joueurs' (que je suis en ce moment).

En fait, on sert d'appât ! Quand un fort Hib est pull, ce sont les 'péons' comme nous qui nous cassons les bonbons pour ralentir la prise. Et quand la situation devient critique, on voir revenir des contrées étrangères les beaux groupes optimisés qui se font un plaisir d'inc de dos en massacrant l'ennemi.

Devinez qui répare ensuite ? les mêmes gugus pendant que les autres repartent roxxer ^^

BG ? inexistant... ou muet !

Bref, la routine quoi...

Alors oui, vivement qu'on perde les reliques que Hib se re-solidarise avec des actions organisées et cohérentes !

PS : aie aie pas sur la tête...
Faîtes vous une bonne fois pour toute à l'idée que les rk, c'est quand on veut, quand on peut, quel que soit le royaume. C'est le jeu. Point. Et puis, une rk, ça va, ça vient... au final l'essentiel c'est de passer de bons moments sur les différentes possibilités du jeu. Si ce n'est pas le cas, le retour à l'irl ou le reroll, c'est bien, aussi

(Perso j'ai laché l'affaire pour le rvr 50, vive les vaux, vive Topaze, et inc Leirvik !)
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Rilou
Faîtes vous une bonne fois pour toute à l'idée que les rk, c'est quand on veut, quand on peut, quel que soit le royaume. C'est le jeu. Point. Et puis, une rk, ça va, ça vient... au final l'essentiel c'est de passer de bons moments sur les différentes possibilités du jeu. Si ce n'est pas le cas, le retour à l'irl ou le reroll, c'est bien, aussi

(Perso j'ai laché l'affaire pour le rvr 50, vive les vaux, vive Topaze, et inc Leirvik !)

quel bon moment que de tapé du pnj a 6 heure du mat au passage /rude les warlock
0.5% d un royaume qui attaque quand il manque 90% du serveur mouais mais oui ya la bonne excuse je fait ce que je veut donc faite comme moi
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Vivement qu'on perde les reliques ! Et je suis sérieux...

Actuellement, c'est du jeu pour groupe optimisé, et tout le monde n'a pas cette chance ^^ Je pense aux petites guildes et aux casuals bien sur...

Notez que je n'ai rien contre, l'ayant moi-même pratiqué à une certaine époque, je comprend le plaisir que cela peut procurer mais il faut comprendre la frustration des 'petits joueurs' (que je suis en ce moment).

En fait, on sert d'appât ! Quand un fort Hib est pull, ce sont les 'péons' comme nous qui nous cassons les bonbons pour ralentir la prise. Et quand la situation devient critique, on voir revenir des contrées étrangères les beaux groupes optimisés qui se font un plaisir d'inc de dos en massacrant l'ennemi.

Devinez qui répare ensuite ? les mêmes gugus pendant que les autres repartent roxxer ^^

BG ? inexistant... ou muet !

Bref, la routine quoi...

Alors oui, vivement qu'on perde les reliques que Hib se re-solidarise avec des actions organisées et cohérentes !

PS : aie aie pas sur la tête...
pour avoir lead defense de rk mana /force etc...ou prise je crois que niveau cohesion ...oué ça va...tt qu repare etc...je donne des sous etc..np de ce coté là , j ai pas de gnagna anti casual joueur ou stuff coraya je m en fout l important pour moi c est qu on gagne ensemble ...les supers machin opti comme tu dis ui il peuvent rox contre une petite mass ou vs8, mais quand ça deviens plus gros c avec tt le monde qu on gagne.... mes avis que tu as pas mis un pied dans un de mes bg ...bref tt qu au grp opti qui se fait plaisir a 5h du mat celui là etait pas hib j avais a peine un druide pas de barde, le reste des rang cosantoire ss +, faudrait peut etre dire aussi que ton grp opti truc tu le vois de 18h a 22h/minuit apres ketchi...donc ...hum noooon je vais pas te taper...mais limite .

au plaisir de te croiser .
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Insomniaque c'est pas le mot je crois, tu fais désormé partie du club très fermé des "No Life"
yep ..dit vu le nombre de fois que je te croise ....tu as la carte du club aussi me semble nan?
Citation :
:>
Citation :
Publié par Llain
yep ..dit vu le nombre de fois que je te croise ....tu as la carte du club aussi me semble nan?
Nan du tout, grève de train & bus ftw
Sinon tu peux remarquer que tu ne me croises pas après 19H
Citation :
Nan du tout, grève de train & bus ftw
Sinon tu peux remarquer que tu ne me croises pas après 19H
bof on peu etre no life en journée aussi ....pi a preté ton perso a pas mal de gens (me semble )...hihih ça donne de fausse impression.
Kler que ça doit marrant de poutrer du koraya a la chain a 3vs1 .. a part ce faire plaisir en regardant le compteur a rp en se toochant je vois pas l'intérêt mais bon ...
Kler que ça doit marrant de poutrer du koraya a la chain a 3vs1 .. a part ce faire plaisir en regardant le compteur a rp en se toochant je vois pas l'intérêt mais bon ...
je vois pas a qui s'adresse ces doux propos..., perso je me touche pas grace a un compteur rp...ma sexualité est un peu plus complexe jeune homme ...et quand au reste...on va dire qu on a tous commencé 3l un jour ss tf.(ce qui fu mon cas jusqu a mes 7l+), et si je me rapp bien...je me faisais chain poutré par une certaine lina., ou autre tf qui qui farmais a df ou en plaine a la sortie de Dl (ancienne version)...j allais pas ouinouin pour ça...l interret je pense est dans la domination psychologique de l adversaire en tapant là ou ça fait mal. PIs un jour t en a marre de te faire taper alors tu commences a faire un grp etc....rvr avec les memes gens etc...et le cours des choses s inversent....mais bon je pense que ton post etait juste pour du flam gratoche pas cher...
Citation :
Publié par Llain
3 nuits ou sca est pull a 4/5h du mat ...faudrait peut etre que vous compreniez amis mid amis alb...que la proprios est insomniaque...

bonne chance...
le message est passé et merci pour le "bonne chance".Autre chose?
Les brehon c'est des 5L sur hib , ils ont deja des RA de 5L mid et alb alors qu'ils sont 1L , tous cheat ces hibs !

Pour la remarque du hibies , les gros fg opti qui inc quand c'est critique au fort , ouaip c'est quazi tjrs ca ^^Vous nous usez bien , on a pas trop de mana , on a les champis au cul , gogogogogogo let's go PWnED \o/

Bref c'est vraiment difficile de venir prendre une rk au hibbies , au moins avant on pouvait directement rush le rk avec rien comme gardes si trop de rk en sa possession , la deja tu peux te TP dans le fort a la moindre attaque donc bon ... ^^
Citation :
Publié par Llain
pour avoir lead defense de rk mana /force etc...ou prise je crois que niveau cohesion ...oué ça va...tt qu repare etc...je donne des sous etc..np de ce coté là , j ai pas de gnagna anti casual joueur ou stuff coraya je m en fout l important pour moi c est qu on gagne ensemble ...les supers machin opti comme tu dis ui il peuvent rox contre une petite mass ou vs8, mais quand ça deviens plus gros c avec tt le monde qu on gagne.... mes avis que tu as pas mis un pied dans un de mes bg ...bref tt qu au grp opti qui se fait plaisir a 5h du mat celui là etait pas hib j avais a peine un druide pas de barde, le reste des rang cosantoire ss +, faudrait peut etre dire aussi que ton grp opti truc tu le vois de 18h a 22h/minuit apres ketchi...donc ...hum noooon je vais pas te taper...mais limite .

au plaisir de te croiser .
Bah fallait pas prendre tout ça pour toi mon cher Je profitais juste de ton post pour un petit constat général sans agressivité aucune Je te respecte autant que n'importe quel joueur...

De même quand je parle de groupe optimisé (et pas super machin opt... ), ne pas y voir la moindre connotation négative. Perso j'apprécie autant les combats de masse, le groupe opti ou le solo. Le principal restant de s'amuser !

Par contre, je connais la plupart des bg dont les tiens Et la non plus je n'ai pas de reproche à faire Pour t'eclairer voici mes pseudos principaux ig : Dunum (barde), Siouxsie (banshee)

Mon intervention servait juste à dire que pour le casual, la situation du moment n'est pas idéale, sous entendu ça manque un peu de combat de masse Et grouper dans ces conditions n'est pas tjs facile...

Bref voila... pas de quoi en faire un fromage Bon jeu à tous et gg aux mids pour leur relique

PS : lors des prises ou défenses de fort je suis d'accord avec toi, la cohésion du bg est réelle.
<Baille>

Ya encore du monde qui joue à Daoc à des heures si tardives ?
J'ai connu ça aux débuts, lors des groupes pex interminables, avec une heure (que dis je, maintes heures !) de gloire nocturne avec SI.

Par contre, depuis NF, depuis que les serveurs se sont vidés (ouf, un bol d'air !), l'intérêt de jouer en nuit a passablement diminué

Heurement qu'il y a encore des vaillants chez les hibs pour conserver la relique

Corn
Citation :
Publié par Golthar
On compte sur toi Llain pour preserver cette relique !
un peu trop...a mon gout ^^mais je ne suis pas tt seule j ai un ti grp de nuit ...on fait un club de gens qui dorment pas et pas forcement de no life ...qui est un style de vie....un choix (?)...y aurait a debattre sur le sujet qui sont les gens qui jouent la nuit....mais bon est ceque l arène jolienne se prete a une enquete sociologique sur les catégories de joueurs ...j en doute
bon les alb sendez les mid et demander leur comment on fais pour reprendre un rk chez ns car a priori vs y arrivez po
sur se bon courage et pi etre qu un jour vs serez a nouveau victorieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés