Questions sur l'espace et ses navires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila j'ai acheté depuis peu Jump to speed l'add on pour SWG et j'ai qqls petits tracas avec les navires.
Je suis actuellement sur Chimaera

Est ce qql pourrait me dire ou m'envoyer sur un lien en FR , car j'ai un peztit probleme de reparation ?
Je suis passer Pilote et apres avoir eut un crash en vol , je ne peux plus reparer mon vaisseau car je n'ai plus de kit de reparation (engine et reactor ) , mais je trouve sur aucune planete un marchand qui pourrait me vendre un kit de reparation pour reparer mon Reactor.
Et du coup comme je commence un personnage , jai tres peu de credits , donc mon vaisseau est bloquer en orbit et je peux pas le debloquer tant qu'il n'est pas reparer

Quelqu'un aurait une petite idee pour me depanner svp
Indique sur quel serveur tu as créé ton personnage.
Il existe des kits pour tout type de composant de vaisseau. Il s'agit des 'all purpose repair kits' Il y en a toujours dans les vendeurs, sur les bazaars, un peu partout dans la galaxie.
Je suis master shipwright / pilot neutre. si tu veux d'autres renseignements sur JTL et ses vaisseaux, j'envisage sérieusement d'ouvrir IG une académie de pilotage, ceci afin de permettre aux joueurs de mieux saisir les implications des choix de composants sur leurs possibilitées de pilotage.
Donc tu peu me mailer ou me teller IG pour tout renseignement complémentaire.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Je suis master shipwright / pilot neutre. si tu veux d'autres renseignements sur JTL et ses vaisseaux, j'envisage sérieusement d'ouvrir IG une académie de pilotage, ceci afin de permettre aux joueurs de mieux saisir les implications des choix de composants sur leurs possibilitées de pilotage.
Donc tu peu me mailer ou me teller IG pour tout renseignement complémentaire.
Donne nous des précisions, j'ai vaguement entendu parler d'escadrilles mais j'y crois pas vraiment, les pilotes qui ont du mal avec les composants de leurs vaisseaux laissent tomber rapidement sans appui de la part d'une personne expérimenté,
ce projet me semble donc très intéressant

Elle serait ouverte à toute les factions ?
Si elle comprend aussi des Pilotes "Master" pour enseigner, ça peut être quelque chose d'assez important pour motiver. La réussite de l'académie permettrais par la suite d'intégrer des Droid Ingenieurs .. , si c'est sous une forme de guilde, cela me semblerais même tout a fait normal de payer les cours, pour la cotisation des structures dédiés.. que sais je encore ..
En parlant de JtL et d'escadrille, j'aimerai bien savoir si les commandes de "vol en formation" fonctionne enfin ... ???

ah... et où on peut se procurer [MeSouviensPlusDuNom] pour faire du minage spatiale ?
Alors:
En ce qui concenrne l'académie pilot sur chimaera, le projet est à l'étude, mais il se trouverait dans un théatre, soit sur naboo, soit sur dantooine.

Je fais partie d'un escadron rebel: AMBRE.
nous sommes une 20aine de membre actifs, nous nous aidons mutuellement pour accomplir les missions de tiers, ainsi que pour les multi passengers, afin d'avoir des équipages complets pour le deep space, ainsi que pour d'autres missions difficiles.

En ce qui concerne les composants, et les missions, c'est évidemment difficile pour tout le monde. mais je fabrique des composants corrects pour qui a atteind le niveau de maintrise de composants niveau 5 (je crois que ça doit être la case 2 de la colonne 2 de pilote). Pour avant, je conseille de récupérer des loots, yen a pleins en vente dans la gallaxie, soit dans les bazaars, soit dans des vendors.

J'avoue n'avoir pas encore essayé les commandes de vol en formation depuis le Combat Upgrade. Mais je ne pense pas qu'elles soient au points. Toutefois, j'ai préparé quelques commnades de macrochat, qui me permettent de donner des consignes escadron, ou équipage(du genre cessez le feu, attention derrière, ressérez la formation, restez en formation....).

Le Y-8, dit la 'cathédrale de l'espace' en raison de ses dimentions intérieure titanesques) peut être obtenu par une série de missions spatiales qui débutent avec 'flash', un pnj sur kashyyyk, au premier niveau de l'arbre wookie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés