Les sorties dragon version hib :d

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de mid et de alb , mais maitnenant je jou sur hib voila c'étais pour savoir quelle était la compo ideal pour tuer le drake ,

D'autre par , si vous pouve zme detaillé a peut pres la technique pour le tuer

Merci d'avance

Citation :
Publié par Cell
Bonjour,

Je viens de mid et de alb , mais maitnenant je jou sur hib voila c'étais pour savoir quelle était la compo ideal pour tuer le drake ,

D'autre par , si vous pouve zme detaillé a peut pres la technique pour le tuer

Merci d'avance

5FG en tout

1FG équilibrer a chaque sortie pour intercepter les messager et les add possible

2FG équilibrer sur le drac

1h après le bestiaux est mort
Il est toujours passé à 24 pour ma part...
Pas besoin de beaucoup de monde aux sorties, un seul mago aware avec un Instant en macro peut intercepter un messager et le tuer .
Après effectivement, faut 2 groupes biens équilibrés avec un max de damage dealers.
La base selon moi :
groupe 1 -> 2 shields 2 damage dealers cac 1 senti 1 barde 2 druides
groupe 2 -> 4 damage dealers cac 1 senti 1 barde 2 druides
Les 2 shields du groupe 1 doivent essayer de gérer l'aggro du Drake à eux deux, ils se gardent mutuellement. Tous les damage dealers font leurs styles positionnels, de saignement, etc. Les druides sont surtout là pour rez et buffer. Si les sentis ont Anneau Croco, c'est l'extase parce que alors y a BT de zone et Add Dps de zone.
Après, suffit de mettre des gens aware aux 4 sorties et normalement ça merde pas .
Si les sentis ont Anneau Croco, c'est l'extase parce que alors y a BT de zone

Sinon pour les messagers, je pense que ça peut facilement se gérer par un ani arbo avec les enchevêtreurs.
Citation :
Publié par Kjel
Si les sentis ont Anneau Croco, c'est l'extase parce que alors y a BT de zone et Add Dps de zone.
En lisant ça on sait tout de suite que tu connais vachement bien la senti
@ Nilou : j'ai jamais eu la prétention de dire que je connaissais vachement bien la senti. Relis bien mon post . J'ai simplement transposé une compo Mid à Hib. Et vu que l'effet niveau 10 de l'anneau croco marche pour les odins spé affai, j'en ai tiré la conclusion que c'était pareil pour senti. Merci de ne pas sarcasmer pour le simple fait de sarcasmer .
Citation :
Publié par Kjel
@ Nilou : j'ai jamais eu la prétention de dire que je connaissais vachement bien la senti. Relis bien mon post . J'ai simplement transposé une compo Mid à Hib. Et vu que l'effet niveau 10 de l'anneau croco marche pour les odins spé affai, j'en ai tiré la conclusion que c'était pareil pour senti. Merci de ne pas sarcasmer pour le simple fait de sarcasmer .
Sauf que c'est pas le meme mob non plus et je t'assure c'est pas le meme challenge
Citation :
Publié par Kjel
Si les sentis ont Anneau Croco, c'est l'extase parce que alors y a BT de zone et Add Dps de zone.
L' add dmge senti sux

Faut prévoir un enchant spe enchantement pour le(s) groupe(s) dragon, l' add dmge est plus puissant (2 fois plus puissant si je me souvient bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés