Peur de m'ennuyer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila je vais bientot acheter guildwars c'est sur! Mais j'ai peur de m'ennuyer au level 20 quels sont les possibilitées une fois le scenario du jeu fini... le pvp mais pour gagner quoi ? il ya un systeme de crafting ? ...

merci
J'ai repondus des milliers de fois a cette question, et je vais le faire une fois de plus.

Pour commencer, ton personnage seras lvl 20 avant meme que tu ai explorer 50% du jeux, et que tu ai finis la trame principale du scénar.
mais surtout, c'est au lvl 20 , que ton personnage commence vraiment a vivre.
deja, il te reste le challenge de trouver du bon matos, d'explorer.
mais surtout, la chasse aux skill.
et ensuite, c'est la que ton perso deviens vraiment viable, et commence sa vrai vie de Combattant au seins d'une guilde, ou en PVP plus generalement.

je dirais que le lvl 20, c'est le vrai debut du jeux

(le lvl 20 n'est pas une fin,comme dans tout les autres jeux, d'ailleur, apres le lvl 20, on continue a gagner de l'exp, et meme a passer des lvl (meme si le chiffre reste bloqué sur 20, afin de gagner des point pour choper des skills.

voila voila
Citation :
Publié par tyler-knox
je dirais que le lvl 20, c'est le vrai début du jeux
euh nan je suis désolé mais le début du jeu c'est au lvl 1, le lvl 20 c'est juste le lvl maximum. GW n'est pas un jeu axé pex donc si tu n'aimes pas spécialement le pvp je te déconseille d'y jouer vu que GW est un corpg avec C pour compétitif donc lader et guerres de guildes.
C'est vrai que, comme son nom l'indique, ce jeu est axé PVP.

Cela dit, le PvE est très intéressant et bien plus amusant que dans certains MMORPG. Et puis avec les extensions, des zones seront rajoutées, ainsi que des nouvelles classes, etc. Et comme les extensions devraient sortir tous les 6 à 9 mois (obligé vu qu'il y a pas d'abonnement, faut bien que les sous entrent), ben on peut imaginer jouer à GW pour son très fun PVE, surtout si on est un casual player.
__________________
http://www.montdouan.com/signaturenanessejol.jpg
Citation :
Publié par Kodha
euh nan je suis désolé mais le début du jeu c'est au lvl 1, le lvl 20 c'est juste le lvl maximum. GW n'est pas un jeu axé pex donc si tu n'aimes pas spécialement le pvp je te déconseille d'y jouer vu que GW est un corpg avec C pour compétitif donc lader et guerres de guildes.
Moi qu'est passé le lvl 20 très très vite, je pensais que c'était le but au début mais quand je vous où je suis et comme je m'amuse maintenant ben je te dis, que c'est vraiment le début du jeu ce lvl .


Non je dirias plus que c'est le début du jeu dans l'oasis
Citation :
Publié par Kodha
euh nan je suis désolé mais le début du jeu c'est au lvl 1, le lvl 20 c'est juste le lvl maximum. GW n'est pas un jeu axé pex donc si tu n'aimes pas spécialement le pvp je te déconseille d'y jouer vu que GW est un corpg avec C pour compétitif donc lader et guerres de guildes.
lol, tu n'a pas du tout compris ce que j'ai voulu dire.
biensur que le personnage commence au lvl 1. mais une fois au lvl 20, c'est la qu'on a le plus gros a faire, debuter la vrai carriere de combattant du personnage en pvp.
Mais pour le PVE, y'a des zone pas explorable (et donc, des items a choper, ou des skill a prendre aux bosse pas accéssible avant, ou difficilement avant le lvl 20)
C'est pour ca que je dis que c'est la ou commence le vrai challenge du jeux, la chasse, l'exploration, et le PVP.
Prenons 2 exemples : D'abord le pro du MMO, roi du PvP. Ce dernier aura toujours quelqu'un à combattre. Les arènes sont nombreuses, et les joueurs aussi. Les guildes contre guildes avec le classement mondial renforcent encore les possibilités du jeu. Ce joueur-là n'aura jamais le temps de s'embêter.

Ensuite le Casual. La burne du MMO, celui qui n'a jamais beaucoup de temps et qui par conséquent n'a pas les moyens de devenir une bête en PvP ou GvG. Celui-là préférera le PvE. Et là, il y a toujours une quête à faire, toujours un objectif à se fixer, qu'on soit seul ou accompagné, les possibilités sont énormes !

Enfin, en admettant que tu ai déjà torché tout le jeu, plié tous les boss et chopé la dernière armure de la mort qui tue, tu peux toujours proposer tes services, au sein de ta guilde ou en freelance, pour aider les nouveaux joueurs à passer certaines missions un peu difficiles.

Promis, on ne risque pas de s'ennuyer à Guild Wars.

(Bon, là ça fait un peu pub d'attaché de presse, mais juré c'est pas le cas ! Juste que faisant partie de la 2ème catégorie citée, je peux dire que jamais encore je ne m'étais autant amusé sur un MMO).

Citation :
Publié par Fröhnir
tu peux toujours proposer tes services, au sein de ta guilde ou en freelance, pour aider les nouveaux joueurs à passer certaines missions un peu difficiles.
C'est ça qui m'a surpris sur GW, c'est l'ambiance qui y règne, l'entre-aide.... Je pense que c'est ce qui contribue en grande partie à la réussite actuelle du jeu et surtout future. Et comme le disais précédemment FrÖhnir, si on ne s'ennuit pas à GW, c'est aussi pour cet aspect renforcé du jeu en équipe et de la solidarité, sans employer de grd mot non plus.

Pourvu que ça dure...

Et puis y aura des add-on et qd on lit les questions ds l'assistance, ils précisent que les lvl resteront peut etre pas toujours à 20. Ils excluent pas l'idée de modifier ce paramètre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés