mog stat Oo

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de parler a un nouveau mog event voici les info qu il m a donnee

chat frequence 148294
pcs talks 22790
party 951
alliance 40
battle 28892
KO 492
enemies defeat 17547
Gm call 6

There's your adventuring life in a nutshell!
You can receive a present from a moggle after making a report of your adventuring activity to a certain high-ranking personn in each nation, kupo!
these high rankin people seem to think well of diverse parties so try teaming up with some distant friends before you go, kupo!


In Sandoria you should report to the man who is famous for evaluating parties structure,

In bastok look for the one rose among the musketeers

and In windurst the tarutaru with the brutal reputation is your man..um, woman, kupo!
Come back and talk to a moggle when you have finished reporting all three of these people.
Oui c'est sympathique de voir ses stat ^^, bon hormis les 350 death pour ma part , par contre je cours partout pour trouver les NPC et j'avoue ke j'ai du mal....
Si quelqu'un sait où ils se trouvent je suis preneur
wow, faut vite que je retourne lui parler

la derniere fois je suis même pas sur si j'avais un sub ou pas lol

je veux surtout connaitre mon nombre de mort totale
pour bastok ==> ayame bastok metalworks loc K7
pour windurst ==> shantotto Windurst Walls loc K7
pour Sandoria ==> (pas 100% sure) Vilatoire dans "WatchTower" ( acces a north sandoria)


pour les mort c est relatifs quand on a ete Ninja ^^ (56) les ko sont souvent des death warp
Merci pour les NPC c bien ceux là, par contre j'ai un lot du moogle de windurst
====> 1 Chocobo Tickets >< (imaginez vous ma joie a la vue de ce magnifique lot)
Ensuite je retourne a Bastock et Sandy voir les Moogles, et là il me dise d'attendre " a little time" ce que j'aime ce genre précision ....j'ai attendu une jounée jeu mais toujours rien. Si quelqu'un conné la traduction "little time" ?
Citation :
Publié par Surian
Cet event est tordu.
Message très constructif... Enfin venant de toi on pouvait pas attendre mieux.

Pour l'event j'ose pas parler au Moogle, avec les stat' que je dois avoir ça va pas être rose.

(les Chocobo Ticket faut les garder! Quand on voit le prix du Chocobo à Port Jeuno ou au crag à Tahrongi Canyon on est bien content d'en avoir sur soi).
Parlez à un mog, il vous donne les stats. Ensuite, allez parler à 3 NPC (un dans chaque ville), parlez à nouveau à un mog et recevez un anneau qui vous permet de vous téléporter à un outpost. Il y a un anneau 10charges et un HQ à 30 charges.

Aucune précision sur les NPC pour le moment (je vous tient au courrant) ni sur les conditions de l'obtention de l'anneau HQ ou non.

Pour la quête, "A little time" doit signifier 24h IRL.

Voila, j'espère vous avoir été utile

Edit : Les NPC sotn ceux renseignés par Syscha
Citation :
Publié par goraaa
Parlez à un mog, il vous donne les stats. Ensuite, allez parler à 3 NPC (un dans chaque ville), parlez à nouveau à un mog et recevez un anneau qui vous permet de vous téléporter à un outpost. Il y a un anneau 10charges et un HQ à 30 charges.

Aucune précision sur les NPC pour le moment (je vous tient au courrant) ni sur les conditions de l'obtention de l'anneau HQ ou non.

Pour la quête, "A little time" doit signifier 24h IRL.

Voila, j'espère vous avoir été utile

Edit : Les NPC sotn ceux renseignés par Syscha
Nop, moi j'ai eu un ticket de chocobo
chocobo ticket pour moi (cette con** de shanttoto m'a dit que j'etais pas vaillant et que je partais en courant si il y avait un probleme , quitte a laisser ma party en plans >________<)
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
ya eu un recencement des "exploits" sur les differents serveurs (yen a chapeau)

enfin bref, j'ai eu un anneau qui me permet qui fait: outpost enchantement
et j'ai tenté de l utilisé pour voir, la barre monte a 6% sarrete et rien...
donc soit quelque chose m'échappe, soit je suis un boulet (j'ai encore jamais utilisé d'item avec un enchantement)
peut on m'expliquer???
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/2157_c1bdcdcab94495e0.png
Citation :
Publié par Gweilo
ya eu un recencement des "exploits" sur les differents serveurs (yen a chapeau)

enfin bref, j'ai eu un anneau qui me permet qui fait: outpost enchantement
et j'ai tenté de l utilisé pour voir, la barre monte a 6% sarrete et rien...
donc soit quelque chose m'échappe, soit je suis un boulet (j'ai encore jamais utilisé d'item avec un enchantement)
peut on m'expliquer???
Et tu l'as eu comment le ring ?
bon les stats c pas que ça l'envent quand meme :

Trial of the Dragon Moogle
"ils feront face dans cette épreuve : la déesse de la guerre de l’Extrême-Orient ; le chevalier intransigeant du « Lion Kingdom »... et la plus terrifiante de tous : la sorcière sans coeur de l’abysse maudite."
et ça c'est quoi comment on fait pour le faire ???
Citation :
Publié par snake34
"ils feront face dans cette épreuve : la déesse de la guerre de l’Extrême-Orient ; le chevalier intransigeant du « Lion Kingdom »... et la plus terrifiante de tous : la sorcière sans coeur de l’abysse maudite."
et ça c'est quoi comment on fait pour le faire ???
c'est une référence aux 3 npcs que tu dois aller voir :

ayame : la déesse de la guerre de l’Extrême-Orient
truclelvaan : le chevalier intransigeant du « Lion Kingdom »
shantotto : la sorcière sans coeur de l’abysse maudite

enfin moi je vois ça comme ça ...

(dsl pour l'elvaan mais bon je peux plus les voir depuis qu'ils m'ont envoyé me faire tuer par un cactus pour une pauvre fleur pour la tombe de la reine, tu parles d'une mission pourrie ...)

Sinon, une question en passant : l'event peut permettre d'avoir 2 rings "homing" et "return" que je n'ai pas eu.

Quelqu'un peut préciser leurs effets ? J'ai cru comprendre que homing teleporte à l'outpost de la zone ?
Stala a raison pour les NPC l'event c'est que ça, ça va avec la campagne de statistique qu'ils ont fait ^_^.

Et oui la ring teleport à l'oupost de la zone où tu te trouves bref c'est pas top top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés