Compo Dragon depuis la 1.73

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J'aimerai connaître la composition minimum pour faire le dragon hib ...

Partant sur la base de joueurs dont le stuff n'est pas extrêmement optimisé...

Si par la même occasion quelqu'un pouvait décrire le mode opératoire depuis le patch ce serait très sympa

Merci
la méthode animiste (10 qui pose en chaîne je crois) n'est plus aussi sympathique a moins peu être d'en doubler le nombre (1 grp qui pause l'autre qui regen et on alterne) mais j'ai des doute.

sinon a l'ancien ça marche tjr très bien:

2 grp sur le dragon avec 1 Main Tank qui taunt (finou c très bien car esquive + parade + blocage si boubou) gardé par un tank boubou + 1 senti + 1 barde + 1 Empath moon pour Hoot ( il faut évité les gros soin enchaîné tout comme les rez) + 1 Druid Buff (plus pour les buff et les résiste que les heal) + 1 Tank (seid ou faucheur c parfais en cas d'add dans l'antre et pour faire des saignement ou style de coté qui font bien mal)

2 grp qui garde les porte (moon + animiste verdure surtout) + Pod mana et heal pkoi pas + de koi tué très vite les masse de mob qui on leur camp pas loin de l'antre

faire attention:
- au souffle a chaque passage d'un cap de 10% de vie (90 80 70 ... 50 etc jusqu'à 0) il faut avoir les résiste UP et avoir un max de gens autour de lui donc un minimum devant lui
- au repop de messagers sacré qui doivent IMPERATIVEMENT être tué (dès que le drake arrive a 50% il en invoque)
- au chain Stun vers la fin (vers 10 ou 5% de vie je c plus)
- a ce que les personne dans l'antre soit stick au dragon (me demande pas pkoi je c plus mais ça semble marché mieux)
- a évité les pod dans le temple (ça génère de l'agro donc tu posé t instant mort en gros ^^)
- a bien faire attention que les gens qui défendes les portes vide les camps de mob autour de l'antre en permanence et pull les Add qui parfois pop dans l'antre (un archer fait l'affaire pour ce travaille ou une amnésie solo de barde vu la porté)
- a évité que les grp qui sont hors de l'antre ni entre tan que le drake n'est pas a 4% de vie

une foi qu'il est a 3 ou 4% de vie tout les monde entre dans l'enclos et le frappe.


pour de plus ample information je pense que tu pourra trouvé sur le forum des message de Zangdarr qui explique cela bcp mieux que moi.

enfin éviter de partir a plus de 48 personne pour les pierre (25 ALL + 25 Realm) c plus pratique meme si j'admets que les respec Realm du dragon tout le monde s'en fou un pas mal depuis VDD (a quand des respec ligne en remplacement des respec Realm).

et pour les loots je pense qu'il est bien plus sage de voir ça via forum après event sinon tu en a pour 2h (en grande partie a cause des pierres)
Citation :
Publié par Toro Caym
- a ce que les personne dans l'antre soit stick au dragon (me demande pas pkoi je c plus mais ça semble marché mieux)
Si tu aggros sans être a portée de griffe, il risque d'avoir la flemme de venir et de cracher....
Citation :
Publié par Toro Caym
la méthode animiste (10 qui pose en chaîne je crois) n'est plus aussi sympathique a moins peu être d'en doubler le nombre (1 grp qui pause l'autre qui regen et on alterne) mais j'ai des doute.

Tu peu pas , y a la limitation des pets dans une zone (100 pets il me semble je croit)
La méthode animiste + pod fonctionne, il suffit de s'éloigner légèrement du Dragon pour que les champignons ne touchent plus.

Le plus dur avec cette méthode est que le Dragon prend un malin plaisir a TP les joueurs, ce qui fait que les champignons ne touchent pas tout le temps quand leur maître n'est pas dans le coin.
Citation :
Publié par Mildiou
Tu peu pas , y a la limitation des pets dans une zone (100 pets il me semble je croit)
Les pets sont limités dans la zone mais si le premier animiste pose jusqu'à oom attend la mort de ses champis et le second prend la place et assure la relève ?

On peut ainsi conserver 100 champis en permanence dans l'enclos ? avec 10 animistes on doit pouvoir être full champi tout le temps ...moins si certains ont scm2 par exemple ou des popos? je connais mal hib donc je puis être complètement à côter de la plaque ^^

Les champis en plus d'un groupe tank me paraissent intéressant pour la gestion des "messagers"....

merci de votre aide
je ne suit pas sur que 100 pet pour cassé l'AF et tué le dragon + les ADD soit suffisant (prévoir qd même qq spe verdure pour PBAE sur les add grâce au champi + pet buff AF pour les autre champi)

donc a testé sauf si tu trouve des infos au prés de spécialiste.

dans tous les cas je serai intéressé par votre résultat.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
faut relire la release note ... 100 champis dans la zone ouais pkoi pas mais une zone de cb ? vous verrez c'est pas si terrible que ca en fait ;p
je me suis bien posé la question c'est quoi le rayon de la zone

Sinon je pense pas le faire rien qu'aux champis mais je pensais en mettre en plus du groupe tank ...
hello, compo a 2 groupe et demi à presque fonctionné, on a rip sur des Add alors que le dragon était a 13%

1 Groupe sur le drake et 2 pour les add (surtout vers la fin) et c'est tout bon

La compo est : 2 Groupe spé add et 1 Groupe Spé dragon (senti, 2 drood, barde 2 proto 2 BM)
faut bien avoir des mages dans les groupes spé add, pour stun les messagers et les dd rapidement, aux 4 coins de son antre...+ un gp qui gere les repop de rouges violet (moins de 7mobs)

ya pas que les tank qui peuvent taper le dragon^^..archer, pet ml9..etc,
pour les pet champis dans le groupe tank je sais pas si c'est conseillé^^
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