Seide

Répondre
Partager Rechercher
Tout en MO le reste en perfo.

Très simple à jouer, et très efficace...

En RvR faudra peut-être changer pour être un peu plus compétitif et voir les qbinds fleurir sur ton PC parce que c'est assez poulpesque c'te classe, mais ce template est viable quand même en RvR.
Citation :
Publié par Vindo
Pffff...

mais faites l'effort de lire les 50 posts precedent sur le séide.... toutes les réponses a toutes les questions sont dedans.

J'en ai parcouru quelques uns(certainement pas tous) mais a part sortir des sigles anglais tt les 2 mots, sa m'apprend rien car moi-pas-comprendre-l'anglais.

Je débarque sur hibernia et les wagons d'argots pouvant se rattacher au royaume me rend les lectures assez complexe à piger...

Bref tant pis pour les enieme post sur cette classe.

Sinon,merci pour vos réponses sa m'aide beaucoups
j'en profite pour poser une question:
est-ce qu'un séide 50 atteind le cap de viva avec ses stats ? je veux dire par là est-il indispensable d'avoir +75 viva dans une SC séide ou cela ne changera rien ou quasit rien ?


Merci d'avance .
La viva sur le séide ne servira qu'à sa vitesse de frappe, ne touche pas à son esquive. Il est certes utile tant pour placer des styles réactifs que pour son dps d'avoir la viva la plus haute possible, mais ça n'est pas aussi indispensable que pour des classes qui comptent sur leur esquive pour survivre.

Sinon le cap effectif de la viva, pour l'influence sur l'esquive et la vitesse de frappe, est de 250.
J'ai la flemme de retrouver mes sources mais un premier grab bag avait laissé entendre que les attributs jouaient sur la parade et l'esquive une fois les buffs lancés.

C'était un malentendu, corrigé la semaine suivante : les buffs parade et esquive donnent des valeurs fixes que rien ne peut modifier, ni attributs habituellement concernés, ni bonus cata. C'est à la fois dommage parce qu'on ne peut pas profiter des objets cata ou de certains surcap, et à la fois un avantage puisque les debuff d/v nous gênent moins
oui c surtout top qd ta un shar et kil a un dext et vivac tres moyenne lol enfin en general

à preciser pour la vivac si tula cape pas tu augmente ton cap de degat ce ki peut etre interessant pour un spe demence mem si tu fais moins de degats ds le tps en assist c surement plus efficace
je suis pas 50 mais je pex un seidhe solo
en 8 jours avec les auto level => ding 40

spéc visée : 43 perfo / 43 démence / 24 etreinte seidhe / 7 maitrise ombre

pour le pex, g monté MO à 5 pour le drain endu 30 qui est un peu juste mais ça me suffit, après pour le reste tu joues le poulpe et entre tes resist cac et les debuff efficacité+fumble et le stun sur esquive... bah tu finis rarement un combat à moins de 90% de vie donc l'absence de régén vie est pas génante (enfin les tics à 15 suffisent et ca coute rien en mana).

entre 2 mobs le seul temps de récup que j'ai c'est le timer de la bolt mana/drain d'endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés