!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya de la pub dessus c'est mal
Techniquement c'est ptet bien, mais artistiquement parlant je trouve ca archi moche

Pour constructer :
image 1 la partie droite les couleur sont trop...trop
le style d'ecriture c'est portnaouak
image 2 c'est moche tout court
image 3 aucune continuite dans l'image, pis c'est moche aussi
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est la mode de s'auto-éditer et décider que le post est clos.
Bah, quand certaines personnes se mettent à fond dans un truc, qu'ils sentent avoir sorti quelque chose de bien et qu'ils ont que des remarques négatives ou des foutages de gueule, c'est compréhensible qu'ils peuvent le prendre mal.

Ceci-dit, c'était bien laid, inesthétique. Les effets étaient là juste pour mettre des effets, ça apportait rien de bien. (Comme les effets de lumière sur l'image numéro 2, ok c'est cool, y'a des effets de lumière mais ils servent à quoi à part à rendre l'image encore plus moche ?)

Allez, bonne chance mec, ça viendra.

PS: j'ai vu les images qu'au moment où il les a hébergées sur imageshack, j'ai donc loupé le site avec le sperme de poney, alors si une bonne âme a gardé l'URL... :>
Citation :
Publié par Meja
PS: j'ai vu les images qu'au moment où il les a hébergées sur imageshack, j'ai donc loupé le site avec le sperme de poney, alors si une bonne âme a gardé l'URL... :>
WaY PaYeZ l'UrL NEED voir ! FFS
Citation :
Publié par Meja
blabla gentis

PS: j'ai vu les images qu'au moment où il les a hébergées sur imageshack, j'ai donc loupé le site avec le sperme de poney, alors si une bonne âme a gardé l'URL... :>
mais ouai url svp sinon qu'on tue ce post ...le jolien donne son avis après faut pas pleurer si sa plait pas non mais héo hein .
Citation :
Publié par Meja
PS: j'ai vu les images qu'au moment où il les a hébergées sur imageshack, j'ai donc loupé le site avec le sperme de poney, alors si une bonne âme a gardé l'URL... :>
Le site, c'était celui dont l'adresse était dans 2 des images. C'était déjà une bonne raison d'éditer son message.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Le site, c'était celui dont l'adresse était dans 2 des images. C'était déjà une bonne raison d'éditer son message.
Je dois etre vraiment fatigué mais je n'ai pas compris ce que tu à dis (nan je blague pas j'ai vraiment pas compris.)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
En effet c'est immonde ya vraiment rien dedans à part des effets photoshop (sur à 99%)ou autre super mal gérer.

Daysoley posteur principale...des cours te ferais le plus grand bien.


[Edit] HAN! sa m'écoutera d'écouter un poney irl [/Edit]

^
[Edit2] Que veut dire cette phrase je ne le sais point.... mais je la laisse pour la postérité et montré a quel point la fatigue est néfaste pour l'écritaturage.[/Edit2]
Citation :
Publié par Redsun1
Je dois etre vraiment fatigué mais je n'ai pas compris ce que tu à dis (nan je blague pas j'ai vraiment pas compris.)
Le monsieur à montrer 3 images horribles sur lesquelles étaient écrites des choses. Sur la deuxième et la troisième, y'avait l'adresse d'un site. Voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés