Les vidéos de Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaille
Le problème de Free est qu'on m'a dit que non seulement il fallait donner l'adresse de chez nous afin de recevoir le courir avec les code d'accès, mais en plus de ça on m'a parlé qu'il fallait une adresse IP free sans quoi on ne pouvait pas y envoyer de fichier.
Si tu veux la jouer anonyme sur Free y'a pleins de petites ruses de kevin vu que les coordonnées que tu leur files servent juste à recevoir le courrier. A partir de là tu peux leur balancer un nom bidon sur une adresse anonyme qui n'est pas directement à toi mais sur laquelle tu peux relever le courrier (genre assoc', club etc. dont tu fais partie). Pour l'ip c'est bidon tu ul à partir de n'importe où.

Ca fait un peu james bond à 2 balles mais ensuite t'as autant de comptes anonymes d'1Go que tu veux sur leurs serveurs qui torchent bien niveau vitesse, en plus je crois pas qu'ils surveillent des masses le traffic (du moins ils m'ont jamais fait chié et pourtant j'me prive pas).

Dsl pour ce ptit hs.

[édition lien]http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=598
Voila, comme je l'ai dis ce n'est pas un chef d'oeuvre, mes vidéos à la base ne sont faites que pour mon plaisir de les regarder plus tard.
Je n'ai pas fait grand chose, compiler le tout, 2 ou 3 effets, 3 musiques et emballé.

Résumé : Combat WC - Fear
Combat Sacrifice - Horde
Combat Sacrifice GdE/Blackhands
Combat Sacrifice - GdE
Quelques duels => Meurtre/Nakik/Bladekiller/Owgr
=> 11min 55s => 76,3Mo

Ainsi donc, critiquez, mais n'oubliez pas que je ne suis pas un metteur en scène, je ne fais que partager mes vidéos
Et évitez de critiquer ma façon de jouer, mon ordi rame méchant, et 2 ou 3 fois dans les duels j'ai cliqué les résistes d'à coté

[PS: Si quelqu'un pouvait l'héberger et partager le liens en même temps ça serait cool, histoire de pas faire saturer ce ftp car en fait, c'est pas le miens ]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'cherchais ton bouton pour passé dans le dos et stun direct, mais jsuis deçu j'ai rien trouvé


Non j'deconne j'aime bien ta video, surtout quand vous violez Marmotte

Sinon les duels sont sympas, Meurtre il est en carton
Sinon ta eu du mal avec Blade quand meme

Musique pas mal aussi
Franchement pour filmer des duels ou je gagnais contre Blade on a du en faire 5 ou 6
Le pire c'est que le mec je lui demande pour duel, il me sort ok mais la j'ai pas encore ma sc donc tu vas m'éclater.. Ouais bah j'ai vu ça :x
Pareil pour Meurtre, on à du en faire 3 ou 4, me semble t il on a eu du 2 - 2 voir 3 - 1 pour lui.
Mais bon, les deux duels que j'ai pris de Meurtre représentent exactement ce que je voulais montrer du sauvage, un coup j'explose et ça ouin ouin, un coup je me fais exploser mais bien entendu c'est que je suis mauvais.
Sur les combats contre Meurtre apparement je buggé pas mal, suite au duel ou il m'explose je le voyais tout le temps en nounours, et sur un duel suivant il à prit le proc de ma veste et il est resté bloqué en scarabée sur mon écran ce qui explique pourquoi il est comme ça dans le deuxième duel.

Les deux monstres restent quand même Meurtre qui me mets 50% de vie en moins en une calotte, et Owgr qui me dépouille en deux coups
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
Moi j'cherchais ton bouton pour passé dans le dos et stun direct, mais jsuis deçu j'ai rien trouvé
Disons que j'aurais pu en mettre, mais vu les critiques qui ont été faites sur la vidéo de Skold, voir le strafe d'un sauvage n'est pas vraiment ce que les gens recherchent.
De plus, comme je l'ai dis mon ordi rame pas mal, au final la plus part du temps ou j'essaie de filmer l'utilisation de mes positionnels je miss tout et je crève comme un con
ta quoi comme config de pc ?

mtn j'arrive plus a fraps quand je joue, j'arrive meme pas a cibler un gars. (j'dois tourner a 9 Fps c'est horrible)

J'voulais montrer que le bd c pas qu'une touche mais c impossible a record

Owgr a la fin tu lui met une bonne calotte quand meme.
J'ai un Athlon 2800XP+, DDR 1024, ATI Radeon 9600, à ce qu'on m'a dit ça pourrait venir de la carte vidéo qui aurait du mal, mais en fait dans le jeu je rame rarement ( sur camlann ), même après plusieurs heures de suite, en revanche à peine Fraps lancé c'est horrible.
J'ai Fraps version 2.0 ce qui me semble être la dernière version.
Citation :
Publié par Kaille Rah
J'ai un Athlon 2800XP+, DDR 1024, ATI Radeon 9600, à ce qu'on m'a dit ça pourrait venir de la carte vidéo qui aurait du mal, mais en fait dans le jeu je rame rarement ( sur camlann ), même après plusieurs heures de suite, en revanche à peine Fraps lancé c'est horrible.
J'ai Fraps version 2.0 ce qui me semble être la dernière version.
Faut avoir un disque dur qui tourne vite pour pas trop ramer Si si je vous assure !

Sinon agréable ta petite vidéo (même si j'ai pas trop trippé sur la chanson pendant les duels ). Pour une fois qu'on viole méchamment les Fear
Le but n'était pas de vous faire partir dans un trip, simplement je trouvais qu'elle était sympa niveau musicale ( je ne parle pas des paroles qui sont plus que recherchées :P ) et j'aime bien l'introduction, ça pouvait être mis en rapport avec les duels
De plus, je suis pas une discothèque, j'ai un choix plutôt réduit niveau musiques, j'ai donc mit ce qui me paraissait convenable, et surtout ce qui pouvait s'adapter à la durée des vidéos ^^
Question plutôt pour le modérateur :

Ma vidéo ne serait elle pas mieux sur un autre post afin de laisser celui ci en paix ? 13 pages quand même

Bref si c'est mieux, si y avait moyens de créer un déplacement dans un nouveau post depuis le moment ou j'ai posté la vidéo ça serait sympa
Chips , tu dit que ça vient de la vitesse du disk ? car j ai le même problème que Hisoiltir / Steroidz , j ai un 3Ghz , 1024 de ram , ati 9600 pro , je lance la video je tombe a 10fps , donc on me voit lag et en duel , je me retrouve avec des mecs qui me tourne le dos car il m on face et il me voit ghost , donc si je prend un disque dur plus rapide ça devrait être mieux ?
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Chips , tu dit que ça vient de la vitesse du disk ? car j ai le même problème que Hisoiltir / Steroidz , j ai un 3Ghz , 1024 de ram , ati 9600 pro , je lance la video je tombe a 10fps , donc on me voit lag et en duel , je me retrouve avec des mecs qui me tourne le dos car il m on face et il me voit ghost , donc si je prend un disque dur plus rapide ça devrait être mieux ?
Oui les performances sont très affectées par la vitesse de rotation du disque dur. Perso quand j'enregistre 1min de combat, en 512 x 384, (je joue en 1024 mais je capture qu'en "Half-size") ca prend quand même 100Mo sur le disque dur. Et si tu joues avec une plus grosse résolution, ca prend encore plus de place. (Ca fait déjà je trouve une belle vitesse d'écriture 100mo par min même si c'est pas énorme ).

Si ton disque dur tourne à 7200T/min comme la plupart des disques dur, ca doit pas être très loin des limites d'écriture je pense (notez bien le "je pense" ).

Si tu as un disque dur externe, la majorité d'entre eux sont seulement à 4200T/min.
Par contre si tu as la chance de pouvoir te payer un qui tourne à 10000T/Min ou plus je pense que tu sentirais fortement la différence

(j'avais vu un post sur JoL qui parlait des performances lorsque l'on capture et il précisait bien que la vitesse du disque dur était assez prépondérante... reste à retrouver le post )



PS : après réflexion, j'ai même peut etre qu'un 5400T/Min... <songe à s'acheter un nouveau dd >

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...sse+disque+dur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés