Comment moins lagger sous FRAPS

Répondre
Partager Rechercher
Il faut posseder un reseau local avec au moins 2 pcs

Voila deja il faut trouver fraps 2.5 qui consomme moins de ressource.

Puis l'installer sur sa machine.

Ensuite choisissez un repertoire sur un autre pc: il faut le laisser en partage avec la mention "autoriser les utilisateurs a modifiers mes fichiers".

De la ce sera ce PC qui prendra les lags a cause des acces Disque dur.

Il reste de leger lag quand meme mais beaucoup moins genant.

1- fraps sur le pc ou on joue
2- repertoire partager sur un autre PC
3- penser a enlever le partage apres pour eviter les pbs (on sait jamais)
je suis pas un expert mais je suis pas très sur que cela augmente les performance (le pc étant occupe a transité des donné de gros poids par le réseau) ce qui doit quand meme bien faire monter sont utilisation cpu

Les point a savoir pour faire fonctionné fraps correctement

-deja ne pas ramer ca peut être que pire apres de toute façon

-avoir un proceseur puissant pour limité la perte de puissance du a l encodage

-un disque dur rapide c est le point le plus important (et de préférence un deuxième disque qui n est pas le disque système ( ou qui ne contiens pas le fichier swap de window)
7200 tour 8Mo cache

-réglage de fraps sur 15 image seconde

Ps:j avais testé le truc que tu site ca a pas vraiment était concluant
RePs:Si ya un vrais expert qui vienne nous en causer ^^
Oui ca marche mieu comme ca car tu n utilise pas le meme disque que celui avec lequel tu joue) ca ogmente forcement les performence

mais aussi verifie les vitesse de tes disque dur si il faut le disque sur l autre ordinateur du reseau est bien plus rapide que celui que tu utilise

le seul truc pour que ca marche bien fraps c est un disque dur rapide
Vous savez d'où peut venir un problème avec fraps 2 et teamspeak ? genre quand je filme les autres ont un super échos (et mes bruitages IG .. ) , au début j'ai cru que c'était moi mais un ami a la même chose ... le problème c'est que je vois pas le rapport TS et Fraps ca me saoul ( oblige de mute mon micro pour pouvoir filmer sans gener les autres )

Fléme de faire un nouveau thread
Par contre pour l histoire de fraps avec un repertoire de stockage sur un autre pc j ai testé mais bisarement ca me fait ramé plus que si je stock sur mon pc directement. (en comparant les fps ca se voit bien).
Les disque dur des 2 pc sont a peu pres pareil (7200t les 2). Je sais pas trop si ca vient pas du reseau qui suit pas vu la taille des données qui transfer par le reseau local. Enfin si chez vous ca marche je m interroge pourquoi moi ca marcherait moins bien comme ca ...

Je poursuit mes investigation pour trouver ce qui cloche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés