Comment moins lagger sous FRAPS

Répondre
Partager Rechercher
Il faut posseder un reseau local avec au moins 2 pcs

Voila deja il faut trouver fraps 2.5 qui consomme moins de ressource.

Puis l'installer sur sa machine.

Ensuite choisissez un repertoire sur un autre pc: il faut le laisser en partage avec la mention "autoriser les utilisateurs a modifiers mes fichiers".

De la ce sera ce PC qui prendra les lags a cause des acces Disque dur.

Il reste de leger lag quand meme mais beaucoup moins genant.

1- fraps sur le pc ou on joue
2- repertoire partager sur un autre PC
3- penser a enlever le partage apres pour eviter les pbs (on sait jamais)
je suis pas un expert mais je suis pas très sur que cela augmente les performance (le pc étant occupe a transité des donné de gros poids par le réseau) ce qui doit quand meme bien faire monter sont utilisation cpu

Les point a savoir pour faire fonctionné fraps correctement

-deja ne pas ramer ca peut être que pire apres de toute façon

-avoir un proceseur puissant pour limité la perte de puissance du a l encodage

-un disque dur rapide c est le point le plus important (et de préférence un deuxième disque qui n est pas le disque système ( ou qui ne contiens pas le fichier swap de window)
7200 tour 8Mo cache

-réglage de fraps sur 15 image seconde

Ps:j avais testé le truc que tu site ca a pas vraiment était concluant
RePs:Si ya un vrais expert qui vienne nous en causer ^^
Oui ca marche mieu comme ca car tu n utilise pas le meme disque que celui avec lequel tu joue) ca ogmente forcement les performence

mais aussi verifie les vitesse de tes disque dur si il faut le disque sur l autre ordinateur du reseau est bien plus rapide que celui que tu utilise

le seul truc pour que ca marche bien fraps c est un disque dur rapide