donjon forgeron

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche de valeureux guerrier motivé pour réaliser cette expédition

nous partirons quand nous aurons une team suffisamment puissante pour pouvoir finir

je ne fixe aucune limite toute personne ayant la clé a le droit de poster ici je verrai sur le tas par la suite

l'équipe est composé pour l'instant de:

*wowel osa lvl 96 (moi même )
*douk feca lvl 80 (mon cher collègue ^^)
*valefore sadi 46
*nel sadi 54^^
*liz eni 5x
*flip enu lvl 48
*café soluble feca 72
*dante iop lvl 60

equipe pleine je vous propose a tous lundi soir a 21h devant l'entré si certain ne connaissent pas le chemin regroupement a 20h30 en -2 0

repondez tous savoir si l'horaire vous convien si jamais ce n'est pas le cas ou que kk na pas repondu je reculerai la date
wowel , si tu fais ça mercredi je ne pourais pas ( à cause d'examen sur brest )
mais bon si tu le fais dans la semaines sauf mercredi je pourasi me joindre à vous

/w -LiZ-
kikoo... j'ai récupéré une zoulie clé en forme d'enclume durant mes pérégrinations, je serais ravie de vous accompagner (pas pour l'émote mais la dernière fois j'avais eu la chance de dropper 2 belles pierres d'émeraude... ^^)

Wowel pour avoir mon lvl regarde ta liste d'amis. XD Bon je précise : lvl51, j'espère 52 quand vous lirez ces lignes, et qui sait... 54 avec la Gonflable d'ici là ? lol


Nel
j'avais mis ma clé forgeron en magasain a un prix assez élevé ( je pensais pas qu'elle puisse partir a ce prix ) , malheuresement, elle est partie , donc je ne peut pas venir, sauf si j'en trouve une d'ici là...





edit : je vais m'arranger pour en trouver une , quitte à faire tout les magasins d'amakna ^^

re - edit : idem, horaire parfait ^^
Houla, deux level à prendre avant ce soir ça va être coton. ^^

En tout cas je devrais être libre ce soir, pas de souci. Je prendrai mon équipement brutasse et mon équipement chance, en espérant pouvoir porter le second en combat... (héhé).

Allez Café, trouve-nous une belle clé ! ><
Au choix de ta cervelle, mon cher Wowel, puisque tu connais les deux protagonistes suivants :

CHIJOU : Eni 50 Full Soins (Stimu 5, revita 5, Sacri 5, Flamiche etc) soit équipée "appui" tappe à 100/tours et soigne de folie, ou équipée "bourrin" avec Toh Lo tappe à 150/tours et soignes aussi lol

KITAKU : Iop 50 avec 350 PV, Goultard, du 200/tour.

à toi de voir mon ami

PS : je connais personellement valefore et je m'engage sur la qualité de son jeu
Citation :
Publié par Kost
ps: nel t'inquiète je t'agresse pas et tu sais que je le ferai pas
Moi par contre tout le monde sait que j'ai tendance à châtier surtout quand c'est perdu d'avance Mais depuis que ça affiche "Nel agresse GrosDemon" je ne peux plus, c'est viscéral.
Bon j'arrête mon floodz ><
Simplement pour remercier d'une part LIZ Eni qui m'a laissé sa place, et toute l'équipe (surtout Dante sans lui on perd ..... ) merci donc !!

Chijou
En parlant de ca dans le donjon j'ai droper carte des mineurs et 2 pierres d'emeraude ensuite je me suis fais le coffre et j'ai droper emeraudes polie MOUHAHAHAHAHA
sinon c'ete simpas surtou que j'avais toute les places de merdes^^ (c'est a dire au millieu des 8 forgeron mineur boulanger sombres et tous le reste) j'avais meme pas le temp d'attaquer.
et maintenant je souhaite bonne nuit a tous .
Bye Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés