Comment donner un sort inné à un PJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je ne sais pas si le titre est explicite, mais j'aimerais créer un script qui donne au PJ un sort à utiliser X/jours.
J'ai essayer la fonction Talentspell, mais elle ne semble pas me donner de résultat.

Une idée ?
La réponse la plus facile serait cela.
En fait pour être plus précis, l'histoire se passe avec un PJ drow, ce sort lui est donc inné. Voilà pourquoi j'aimerais qu'il soit utilisable comme un don.
Certaines classes gagnent des sorts innés avec des niveaux, tel que les "disciples du dragon", ça devrait être possible par script...
Du moins j'espère !
Citation :
Publié par Aerandir
Certaines classes gagnent des sorts innés avec des niveaux, tel que les "disciples du dragon", ça devrait être possible par script...
Du moins j'espère !
J'ai peur de dire une bêtise mais je me lance...
Pourquoi tous simplement ne pas prendre le bout de code qui permet au disciples du dragon", l'adapté pour les drow pis l'integrer, a peu pres a la meme place que lautre


je sais pas cest juste un avis! je ne sais vraiment si c cela (ca pourra tetre taider)
bye
Et bien, le disciple du dragon il ne me semble pas qu'il y ait un script disciple du dragon, cela ce gère il me semble dans les 2da, enfin dans des fichiers externes au script.
Enfin il me semble, mais bon j'espère qu'un talentueux scripteur pourra me dire si cela existe au moins en script, histoire de pouvoir diriger mon regard ailleurs.

Si ce sont des scripts qui définissent les niveau x dans certaines classes, alors sais-tu ou je peux le trouver ?
Pas possible par script, tout ce que tu peux faire par script c'est modifier les sorts innés existants.
Pour ajouter un tel sort il faudra modifier la classe de ce PJ avec un hak.
Le plus simple reste de lui filer un item qui peut lancer le sort X fois par jour, ça revient au même puisque les sorts innés de NwN n'ont pas de jet de concentration et ne loupent jamais (car techniquement ce ne sont pas des sorts mais des compétences particulières).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés